Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Aphrael a écrit :TF6 appartient en partie à TF1 donc c'est bien possible. N'empêche que je leur ai envoyé un mail hier soir pour râler. Je ne sais pas s'ils vont le lire et encore moins en tenir compte, mais au moins ça défoule

et on m'a quasi toujours répondu. Des fois le simple message "nous prenons en compte votre commentaire et vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre chaîne"
  et on m'a quasi toujours répondu. Des fois le simple message "nous prenons en compte votre commentaire et vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre chaîne"  , des fois, une vrai réponse et pas des mois après l'envoi. J'ai été agréablement surprise. Maintenant, c'est une autre échelle.
 , des fois, une vrai réponse et pas des mois après l'envoi. J'ai été agréablement surprise. Maintenant, c'est une autre échelle.

pas facile, surtout avec ce genre d'épisode, mais j'adore parler de House alors ça n'a pas été d'une grande peine.
  pas facile, surtout avec ce genre d'épisode, mais j'adore parler de House alors ça n'a pas été d'une grande peine.   

)
 )

) et j'ai adoré!
) et j'ai adoré!   

Les personnages sont vraiment géniaux!! Par contre ça me fait un peu penser à NIH le côté "ils ont quelque chose mais on voit pas du tout ce que c'est". Enfin en beaucoup plus drole quand même
 Les personnages sont vraiment géniaux!! Par contre ça me fait un peu penser à NIH le côté "ils ont quelque chose mais on voit pas du tout ce que c'est". Enfin en beaucoup plus drole quand même   Je pense que c'est une série que je vais suivre, d'autant plus que ça vient juste après les experts alors
 Je pense que c'est une série que je vais suivre, d'autant plus que ça vient juste après les experts alors  

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité