les meilleur anime par type

Le forum général sur les Animes

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par cobra2ka » Jeu 14 Nov 2002, 19:03

bien evidemment,c'est george lucas,j'allais réctifier,quelle erreur stupide :oops: .
pourquoi,j'ai pensé à spielberg? il n'a pas fait au moin les effets spéciaux de quelque épisode de star war?
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2786

Message par Oplelel » Ven 15 Nov 2002, 21:26

Oplelel a écrit :les deux plus chiants : lucille emrasse moi et juliette je t'aime
Le plus profond : les mondes engloutis
Le plus "cultivant" (je sais mais je me lève et g pas pris mon café) : les mystérieuses cités d'or
le plus glauque : Hurotsukidoji ( et ses 2h00 de viol)
Le plus suivi: DBZ
le plus sexy : lamu ( 'tain son maillot en panthère quand même)
Oplelel
Télévore Junior

Message(s) : 18

Message par cobra2ka » Sam 16 Nov 2002, 19:50

ouais bien sûr que le plus suivi c'était dbz et même city hunter que je n'ai pas aimé,mais ce n'est pas pour rien,il y avait que ça,la une mettait en boucle ces dessin animé,dbz a bien commencé avec les guerrier de l'espace et vegeta , mais à chaque fois il refaisait la même chose,il y avait toujours le méchant le plus fort de l'univers qui arrivait,apres la détruction de l'autre plus fort de l'univer et c'était toujours sangoku qui devait le battre,un moment je croyais même que sangohan son fils allait le remplacer à sa mort mais en vain,le héros c'était sangoku même à sa mort et lorsqu'un héros mourrait on était pas triste car on savait que les boule de cristal allait les resusiter(on dirait qu'on était dans des comics ou les marvel) et l'humour lourd des jap avec les hercule coupait trop les combats sans oublier que les combattant se regardaient pendant des heures avant de se battre et ce boubou,c'était quoi ce personnage ridicule,enfin c'était comme les film de... :oops: ,le scénario était a oublier seul les combats était parfois passionnant.
ps:ce n'est pas parce que sangoku s'entraine qu'il doit automatiquement devenir le meilleur,si ses adversaire pensait parfois à s'entrainer,il yaurait pas photo,sangoku serait out,quoique il pourrait toujours revivre avec les boule de cristale.(même pb avec les cdz qui ont resusité apres les combat contre les chevalier d'or)
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par Oplelel » Sam 16 Nov 2002, 19:52

CORRECT
Oplelel
Télévore Junior

Message(s) : 18

Message par cobra2ka » Sam 16 Nov 2002, 20:36

MERCI
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par Ben*Baker » Lun 03 Fév 2003, 17:00

(le dernier message posté commence à dater mais tant pis : j'aime l'archéologie !)

- amour : Lucile amour et R&R; Juliette je t'aime (d'ailleurs je comprends pas le "mariage pof tu meurs" de Oplelel je me souviens du marriage mais pas de qqun qui meurt) et Orange Road.

- délire : Ranma 1/2 ; Slump; Lamu (sexy comme Bambou); MuscleMan

- école : Mes tendres années; Collège Foufoufou; Une vie nouvelle

- baston : Dragon Ball ; Saint Seiya; Ken; Samurai de l'éternel

- policier : Cats Eyes; City Hunter; Sherlock Holmes

- n'importe quoi : Boumbo; Bouli; Mimi Cracra; Penny Crayon; Snorkies

- galactic : Jayce;CapitainFlam (Curtiiiiis !!!); Cosmocats

- mechas : Goldorak; MazingerZ; Mask ; Transformers; Spiral Zone

- sport : Olive&Tom; A plein gaz; Le grand prix

- animes : Ninja Scroll; Akira; Kenshin; Gunnm ; Le tomeau des Lucioles ; Princesse Mononoke

- sponsorisés par kleenex : Georgie; Rémi sans famille

- animaux : Le roi Léo; Les entrechats; Cubitus; David le gnome

- historique : Lady Oscar; Sous le signe des Mousquetaires

- intelligent : La vie ; Il était une fois l'Homme (chef d'oeuvre absolu ! )

- aventures : Les citées d'or ; Nolan ; Mondes engloutis

- coup de coeur : Astro le petit robot (vous rappelez-vous du générique de fin avec les images qui s'accélèrent ?)
.............
et encore plein plein plein (la liste est loin d'être exhaustive !)
Ben*Baker

Message par cobra2ka » Mar 04 Fév 2003, 17:39

- amour : Lucile amour et R&R; Juliette je t'aime (d'ailleurs je comprends j'aime bien ta présentation,je devais faire comme toi.
les seul dessin animé où je ne suis vraiment pas d'accord,c'est ranma 1/2,je n'ai pas accroché et je nai pas compris l'humour.je croyais qu'il aurai + de baston sérieuse mais en vain....
et ce n'était pas marrant,ça me rappel les blague de hercule dans dbz,même si celui est quelque fois marrant mais c'est rare.
même l'humour de nicki larson est périmable.au début du rigole mais à la fin c'est toujours la même chose,laura l'asome toujours et ensuite ça devient répétitif,c'est pour ça que je préfère des série d'action qui abuse pas trop avec l'humour.
pour les série comique le colège fou ou fou est à mettre dedens et ainsi gu gu gamno(mêmesi bizarrement je rigole moin lorsque je le revois sur mangas.
c'est aussi "olympe et les dieu",il ya un épisode marrant avec narcisse,j'avais trop rigolé,je l'avais vu seulement il ya 1 ans,mais bon ,je rigole moin lorsque j'étais petit lorsque je vois les autre episode d'olympe.
sinon pour le reste je suis d'accord avec toi même si tu n'a pas mis dans ta liste mon "théo ou la batte de la victoire"(je m'appoprie des dessins animé lol)
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par Ben*Baker » Ven 07 Fév 2003, 13:49

Oui mais ma liste était loin d'être complète !
Si tu veux j'en rajouterai :)

(pour Ranma 1/2, c'est vrai que tout le monde n'est pas d'accord...)
Ben*Baker

Message par cobra2ka » Sam 08 Fév 2003, 21:51

non c'est pas la peine de te casser la tête ta liste est déjà bien comme ça
moi ausi j'ai trop de dessin animé a cité. :wink:
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par Ben*Baker » Mar 11 Fév 2003, 21:05

Hé hé hé ...j'ai vu, j'ai vu ! :wink:

C'est bien le problème de ce thread : c'est super intéressant mais dès qu'on doit citer des noms, on est tenté de citer tout ce que l'on aime et ça n'en finit plus ! :D

C'est marrant : personne n'a cité Pokémon dans ses favoris ? :lol:
Pourquoi un tel oubli ? :D :wink:
Ben*Baker

Message par cobra2ka » Mer 12 Fév 2003, 10:16

je te jure,il ya au moin une personne dans ce site qui adore pokémon et elle n'a pas 10 ans,l'internaute me l'avait dit.
mais je crois qu'il a peut etre 15 ans alors lol
mais chacun ses gout.
nous aussi on avait des dessin animé du même niveau que pokémon mais ça me dérangeait pas vraiment car apres il y avait les meilleur déssin animé.Mais lorsqu'on a seulement les digémon ou autre,ça laisse à désirer,pauvre génération actuelle,enfin elle ne sait pas ce qu'elle rate.
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par Ben*Baker » Ven 14 Fév 2003, 21:22

C'est vrai chacun ses goûts !
Moi-même j'ai déjà regardé 2 ou 3 épisodes de Pokémon juste pour voir de quoi retournait le "phénomène"... :) J'ai vu que ça ne cassait pas des briques mais bon, nous à notre époque on a regardé Popples :D !
(c'est fou à quel point certaines séries ont pris un coup de vieux quand on les regarde maintenant !)
Mais si il y a une chose indiscutable, c'est la beauté des "anciens" DA par rapport à ceux qui cartonnent aujourd'hui (Pokémon, Yu Gi Oh,...). Encore une fois, Saint Seiya est un bon exemple avec, notamment, des armures tout bonnement ma-gni-fiques !

En ce qui concerne mes DA favoris, j'ai oublié de citer le célèbre Cobra ! (tu m'excuseras cher ami ! :wink: )
Ben*Baker

Message par cobra2ka » Sam 15 Fév 2003, 10:04

pour cobra,pas la peine de s'excuser,je sais que cet animé est tres ancienne car moi même j'avais oublié des épisodes de ce dessin animé jusqu'a ce que je les revois sur mangas.j'étais certe fan de cobra depuis longtemps,j'ai même quelque poster mais c'était surtout pour certain scènes que je me rappelais comme pour albator(harlock).
en fait tous dessin animé qui n'ont pas eu de rediffusion sur la 5 ou sur la une(ceux qui sont passé sur récréa2 ou autre émission de la 2 de cette même époque),j'ai seulement quelques souvenirs,mais des tres bon souvenirs.

pour pokémon j'ai vu que des bout de scéne à cause de mes petits soeur et mon petit frere qui adoraient ce dessin animé,bon je les ai pas forcé à regarder la chaine mangas,si il veulent etre à la mode et regardé des truc moin bien que les dessin animé d'antant,c'est leur problèmes lol
mais bon peut etre que c'est nous qui sommes démodé et qu'on est des vieux qui croivent que leurs émissions sont les meilleurs,on est peut etre comme nos parents qui croivent que leurs musiques étaient les meilleurs lol
MAIS je crois que c'est nous qui avons raison pour les dessins animés. 8)
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par Ben*Baker » Sam 15 Fév 2003, 16:23

Aïe aïe aïe oui ! :oops:
Parfois, quand je me relis, j'ai l'impression d'être un vieux con ! A toujours radoter des "Oui de mon temps c'était mieux", c'est affolant...
M' enfin quand-même, je pense que nous sommes dans le vrai ; j'en veux pour preuve la suite de Saint Seiya ainsi que celle d'Albator (je ne sais pas quand elles sortiront en France) : je suis sûr qu'on va adorer et pourtant ces DA seront "actuels", ce qui prouvera que nous ne sommes pas des vieux nostalgiques précoces ! :)
Ben*Baker

Message par cobra2ka » Lun 17 Fév 2003, 10:57

t'as tout à fait raison,et comme dit pryce il ya des plus jeune qui commence à découvrir les mangas,j'ai entendu des petits qui parlaient de tsubasa dans le bus.
il suffit que les mangas repase sur la chaines hertzienne pour que ça recartonne :P
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

PrécédentSuivant

Retour vers Les Animes