Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs
yukimania a écrit :Les autres n'ont aucune chance, à part Le Pen -_-'
Alors, faut faire quoi ?!
Voter pour quelqu'un de bien qui n'a aucune chance ce qui entraînerai un "SARKO PRESIDENT" !
Ou Ségo qui, malgré sa bêtise, a peut-être une petite chance ? ...
neijing a écrit :pour une fois je me demande si je prendrais le temps de voter...
jy suis toujours allée mais là me gonfle!
c'est vraiment pourri là! on joue à celui qui se fait le plus voir et qui emmerde le plus l'autre! qu'est ce que j'en ai à foutre de leurs impots et des proprietés qu'ils ont....
enfin bref! moi je voterai actarus president! huhu (ou albator, j'ai encore du mal à me decider! quoiqu'ulysse est bien aussi! et le capitaine flam!)
par contre je viens d'avoir ma fiche de paie, et meme avec ma prime de service de debut d'année, j'ai tujours pas le salaire moyen des français (de 4000euros), si yen a qui veut bien m'arranger ça, je prends
Sylvebard a écrit :Je ne diabolise pas, mais si rien ne vous choque dans ce qui est dit précédement...
Sylvebard a écrit ::green: 3 points marquant un silence
Rinka a écrit :Je pense que je vais voter pour les Présidentielles, il y'a quelques années, j'avais décidé de ne plus voter, mais là j'ai envie ! ^^
nitokris a écrit :tout a fait d'accord avec toi chaton, et je pense ke sous ses airs de petits jeunot
voir nounours de visage, il fait parti des pires dans les extremistes...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité