J'en profite aussi pr dire à l'équipe de télévores, ma déception de ne pas avoir trouvé une fifiche sur cette série...bon il serait facile de me dire "t'as qu'à la faire!"

Alors d'autres "fans" de ces 2 séries ?
à pluche...
P 8) XY
Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs
Ryval a écrit :Il dit qu'il connait pas ! Désolé ! :(
poxy a écrit :Ryval a écrit :Il dit qu'il connait pas ! Désolé ! :(
Etonnant !! cherche bien ds tes souvenirs ....le gerfaut, la plage, sa belle qui ne veut plus de lui, il revient, un jour, anobli plus ou moins, amour et haine entre eux etc....
La comtesse amoureuse d'un homme (le "fersen" de dumas) qui découvrira trop tard qui est son véritbale amour....
Attention, ce n'est pas un truc nunuche que pr les filles, y avait de l'action aussi...
Elisabeth a écrit :Poxy, je vais peut-être dire une énorme bêtise, mais est-ce que cette série est celle adaptée du roman de Juliette Benzoni?
Sinon, je suis désolée, je ne sais rien dessus et je n'ai pas encore lu le livre. Je lis toutes les sagas de Benzoni que je peux, car je la trouve pas mal. Désolée de ne pas pouvoir te renseigner.
Elisabeth
rowan a écrit :Poxy, je crois que je vais me remettre ma K7 de "la comtesse de Charny"![]()
/me fan du bel Oliver de Charny (----- soupir-----)
rowan a écrit :(tts, j'ai eu le temps de relire tout Anne Rice + Charny + benzoni depuis que je t'en ai parlé...... qu'est-ce que tu fais
poxy a écrit :[Arrêtes de me narguer avec ta K7 de la comtesse et puis d'abord je suis certaine que c'est pas "L'EPISODE" celui où.... !!
:
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)