Je sais, je vous ai lu à maintes reprises tous les 2

,c'est pour ça que je disais
"à la limite" vu que Oz avait tellement un bon scénario qui n'avait pas besoin de ça,quoique je commence à penser qu'il en fallait quand même pour certaines.
Sinon ,bien evidemment que ça ferait bizarre si il n y aurait que des viocs, alors je n'étais pas contre non plus,voir indifférent.
Pour nous, les gars,on avait droit qu'à la docteresse,mais ce n'est pas si mal pour une prison de mec, mais sans vouloir faire injure à la psychologue qui était seulement à l'age de la sagesse,ou à la gardienne qui jouait un role d'un perso un peu trop méchante. AH oui, il y avait quand même l'autre gardienne des Sopranos,et aussi la follefolle qui pensait que son enfant était un démon,mais on n'avait vraiment pas trop le choix à part les
travestis
Alors pour une fois, tous les mecs hétéro étaient bien obligé de regarder une série uniquement pour son scénario s'ils aimaient OZ, bon ça nous change d'Alerte à Malibu
En fait, si je te comprends bien,nous les adultes,on peut toujours comparer ces 2 séries vu que prison break nous vise aussi.
Ce n'est qu'un détail les raisons qui amenerait Prison break à faire du prison break tel qu'on connait. Même si je trouve toujours que ce sont que des pretextes et des fausses excuses. Les plus jeunes aussi ont le droit d'avoir une vision plus originale ou réaliste d'une prison et même si la série ne passe pas qu'en prison. Il y en a eu quand même plusieurs épisodes sur la prison dont quelques uns qui montrait l'ambiance de la prison de Scofield à la maniere de OZ, et ils étaient vraiment loin d'un OZ.
Ils avaient peut etre pas le temps d'approfondir tous les personnages de la zonzon mais ils pouvaient au moins installer une ambiance moins sympathique.
Je ne demandais pas te conccurencer OZ mais de nous faire encore moins aimer la prison.
ça peut archi le faire,donne seulement prison break à HBO et tu verra
En plus, parfois, je peux comparer même 2 genres différents mais ça c'est autre autre histoire et je serais trop long. Mais l'objectif d'une série et son public visé,ce ne sont que des détails!