ça m'a bien fait plaisir aussi.
Kieffer Sutherland et Patrick Dempsey (son personnage était la seule chose que j'aimais bien dans Once and Again) sont peut-être d'excellents acteurs, mais Hugh Laurie est meilleur. Comme tu dis déjà par rapport à leur personnages mais même, je pense que Hugh Laurie est meilleur.
Je me disais quand même que ce serait
Dexter (Michael C Hall) qui l'aurait.
Sur youtube, il est possible de voir la remise du trophée et le discours de Hugh Laurie. En cherchant après, je suis tombée aussi sur un video très marrante où il parle en français..
Pour continuer sur les potins et acteurs de House, Jennifer Morrisson et Jesse Spencer (Cameron et Chase) se sont fiancés à Paris!!!
Apparemment la demande de Jesse Spencer était une vrai surprise et faite juste au moment ou la tour s'illuminait!
Pour ma part, le mardi c'est
Rome et on enregistre
House. Nous n'avons plus qu'un épisode par semaine desormais.
J'ai finalement regardé les deux épisodes de la semaine dernière. Très chouette, effectivement. Jusqu'à présent Stacy ne me saoul pas et même l'histoire de Cameron était interessante.
j'édite:
Ben tout compte fait, j'ai regardé l'épisode hier avant Prison Break .. Très chouette épisode. J'aime bien Cuddy à la base et puis on a eu droit à des 'visites' de maisons (j'aime bien quand ils font cela

) roo et Chase qui croit que Cuddy a des photos de lui dans son armoire!! MDR
Et puis, tout le monde qui essaie de savoir s'il y a eu quelque chose entre Cuddy et House... question restée sans réponse.