Sylvebard a écrit :Si c'est du pied gauche, tout va bien
Courage lafka_6 après c'est Noël & co!! (nous, plus que deux semaines avant la Saint-Nicolas
)Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs
Sylvebard a écrit :Si c'est du pied gauche, tout va bien
)
Cri libérateur, après 8heures de réunions importante et intensive.
).
En espérant que je vais pouvoir m'endormir

Marre des attentats, moi, surtout quand c'est la 3ème personne assassinée dans la même famille

aaarghh.
) qu'il aurait fallu ke je bosse pas pendant 2 mois consécutifs pour k'il y est un changement dans mon APL, vu ke je retravail en interim au bout 1mois et demi de chomage, j'ai rien de plus rien de moin...c'est terrible j'adore
Ces pompiers qui manifestent, en rentrant du boulot j'en ai vu plein au boulevard Voltaire, ça m'agacait tout ces pétards. Je les trouve quand même assez culottés pour manifester de la sorte,ça ne fait que ternir leur réputation. C'est vrai qu'ils font un métier à risque mais ce sont eux qui l'ont voulu, et je ne pense pas que ce métier soit si mal payé(faut que je me renseigne). A les entendre ils ont un peu l'air de dire"on sauve des vies, on exige donc une meilleure paye" ben voyons.
Même si c'etait payé le SMIC, c'est vachement valorisant le métier de pompier, et a mes yeux c'est ce qui compte le plus.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité