La chanson de cette semaine de vacances, c'était Le dîner de Bénabar: les paroles me font toujours délirer parce qu'il y a des soirs ou je suis exactement comme ça
Ah c'est la chanson en duo avec Melissa Mars non? j'adore Melissa Mars Euh par contre cette chanson pas trop mon truc non, mais faut dire que je suis pas très fan d'Obispo à la base
C'est pas le téléchargement qui tue le cinéma, c'est les 9 euros!
Effectivement elle a pas une voix de diva, mais j'adore ses chansons. Les textes sont sublimes, et les mélodies sont bien sympas. Et sa voix colle parfaitement à son univers, c'est ça qui est génial.
Elle chantait "Papa m'aime pas" il y a quelques années, ça avait eu un beau succès, peut-être que ça te dit quelque chose
C'est pas le téléchargement qui tue le cinéma, c'est les 9 euros!
En ce moment moi c''est Grand Corp Malade, ses textes sont tellement vrais et son album est magnifique!
Il ne fait que parler, ca donne un style mais j'aime beaucoup!!!
Arrivé avec un mois d'avance, bienvenue Guillaume!
Ah oui, il fait du slam. Je l'avais vu à dans une émission de télé.
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.» [ Albert Einstein ] "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. " [ Albert Einstein ]
On a regardé Taratata sur France 4 hier, et on a eu le droit de voir Sarah Bettens (ex-chanteuse de K's Choice) qui chantait "Not an Addict" en duo avec Kyo (bon, on se serait bien passé du chanteur de Kyo, mais bon), puis qui a chanté une chanson de son dernier album, ainsi qu'une chanson totalement inédite et pas encore enregistrée.