Défouloir (bis)

Tout sur tout et rien... C'est votre espace libre !

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par Eowyn » Sam 16 Sep 2006, 17:17

neijing a écrit :je prendrais bien un chat moi mais jpeux pas....
mais si tu ne vas pas bien, je pense que c'est bon pour toi de le(s) prendre.
surtout s'ils vont être tué, ils ont besoin de toi. c'est bête à dire mais avoir quelqu'un/chose qui a besoin de toi, c'est une raison pour vivre à elle seule donc...

sinon je vois vraiment de plus en plus ton chat s'appeler Makino ^^ bon je t'ai envoyé d'autres idées mais Makino c'est bien!!

Je vais pas très bien avec des hauts et des bas... Je suis dans une situation difficile et je me sens perdue, et c'est pas raisonnable de prendre un chaton maintenant.... mais bon.

Sinon, je n'ai pas reçu tes nouvelles idées...
Hélas pour toi, euh... en fait, parmi les tout premiers que j'ai trouvés, il y en a 2 ou 3 qui démarques, un surtout... (il y a euh, 15 ans, j'ai voulu prendre une chienne, et j'avais choisi son nom... et ce nom se retrouve parmi les favoris de ma liste)
enfin, j'ai encore quelques jours.
Image Image
Eowyn
Biscottorus Televorus

Message(s) : 828

Message par neijing » Sam 16 Sep 2006, 17:58

bah je te les ai envoyé sur av! tu as du les recevoir non?
>_<

il ets comment sinon ce chaton?
neijing

Message par pioupiou0612 » Sam 16 Sep 2006, 19:07

Matt a écrit :Et pour info, il y est toujours (plus pour longtemps).

Tu vas faire quoi?
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
pioupiou0612
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 14960

Message par Eowyn » Dim 17 Sep 2006, 09:40

neijing a écrit :bah je te les ai envoyé sur av! tu as du les recevoir non?
>_<

il ets comment sinon ce chaton?

Vi, en fait, je les avais reçu (si tu as d'autres d'idées, dis-le hein STP :wink: )

Alors, c'est une petite fifille. J'ai demandé à avoir celle qui ronronne le plus :green: C'est donc celle qui est toute noire que je vais avoir. J'adore la génétique : sa mère est blanche ! (une de ses soeurs est grise et l'autre est tachetée)

Je ne l'ai pas encore vue (en fait, si, sur une tof ou elle avait 2-3 jours), mais il parait qu'elle a les yeux verts (hum... le bleu bébé s'en va... à mon avis ses yeux vont devenir jaunes :roll: )
Elle va être sevrée d'ici quelques jours... J'espère rencontrée son actuelle propriétaire lundi...
/me hâte de la voir en chair et en os
Image Image
Eowyn
Biscottorus Televorus

Message par lafka_6 » Dim 17 Sep 2006, 14:49

pff marre des gens obtus, qui vous prennent pour une conne et font semblant de ne pas comprendre ce que vous leur dîtes, et qui après vous le repprochent :evil:
marre des médecins, tjs un truc qui va pas avec eux...
et marre des rhinopharyngites :cry: surtout quand on est allergique au paracétamol :cry2:

à part ça tu vas pas t'ennuyer avec ton petit chaton le Chat, j'en ai eu un il y a pas longtemps (une fille aussi, adorable :saute: ) et c'est un vrai plaisir, ça te change l'esprit c'est génial quand t'as besoin de penser à autre chose... Bref, je suis sûre que ça va te faire du bien, euh à condition qu'elle soit pas du genre à faire ses griffes sur ton canapé :euh:
mdr :calin:
Image

C'est pas le téléchargement qui tue le cinéma, c'est les 9 euros!
lafka_6

Message(s) : 5555

Message par Matt » Dim 17 Sep 2006, 14:55

pioupiou0612 a écrit :
Matt a écrit :Et pour info, il y est toujours (plus pour longtemps).

Tu vas faire quoi?

Pour commencer, 3 à 6 mois de chômage. Vacances prolongées aux frais de la princesse. :green:
Croyez fermement à ce en quoi vous croyez,
N'en démordez pas jusqu'à ce que ou l'évidence ou bien l'expérience vous prouve que vous avez tort,
N'oubliez pas que si l'empereur semble être à poil c'est que l'empereur est à poil,
Que dans la vie le mensonge et la vérité ne font pas bon ménage,
Et par ailleurs qu'il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande
Qu'on ne puisse relativiser devant une pizza.
Matt

Message(s) : 3057

Message par Eowyn » Dim 17 Sep 2006, 21:05

lafka_6 a écrit :pff marre des gens obtus, qui vous prennent pour une conne et font semblant de ne pas comprendre ce que vous leur dîtes, et qui après vous le repprochent :evil:
marre des médecins, tjs un truc qui va pas avec eux...
et marre des rhinopharyngites :cry: surtout quand on est allergique au paracétamol :cry2:

à part ça tu vas pas t'ennuyer avec ton petit chaton le Chat, j'en ai eu un il y a pas longtemps (une fille aussi, adorable :saute: ) et c'est un vrai plaisir, ça te change l'esprit c'est génial quand t'as besoin de penser à autre chose... Bref, je suis sûre que ça va te faire du bien, euh à condition qu'elle soit pas du genre à faire ses griffes sur ton canapé :euh:
mdr :calin:

Aucun risque, j'ai pas de canapé. :mouais: je m'inquiète pour mes draps par contre...
Et oui, je ne suis pas encore meublée...

J'ai déjà elevé un chaton (qui n'aurai pas du être sevrée, mais c'était un cas de force majeure. D'ailleurs le sevrage brutal avait provoqué quelques problèmes; mais on n'était plus à ça près !)

Alergique au paracétamol ? Quelle plaie.
Essaie l'ibuprofène (moi, je n'en le prend uniquement qu'en cas de crise de migraine, parce que c'est la seule chose qui marche (avec me noir complet))
Image Image
Eowyn
Biscottorus Televorus

Message par neijing » Dim 17 Sep 2006, 22:34

essaie d'eviter les draps en soie quelque temps hein ;)

sinon tu as choisi le prenom?

bizarre les allergies au paracetamol... m'enfin bon, moi j'en prends casi jamais, ça marche trop chez moi!
/me accro à l'ibuprofene.... bon, c'est pas super parce que c'est un antiinflammatoire donc faut faire attention mais ça marche bien! (bon, en general je le surdose un peu et c'est encore mieux! radical! bon je surdose pour moi hein, pas pour les patients! je sais oui, c'est mal mais bon.... les cordonniers seront tjs les plus mal chaussés)
neijing

Message par juju the ghost » Dim 17 Sep 2006, 22:51

La surdose et l'automédication c'est mal.

Moi je demande toujours à mes médecins personnels :green:
Est-ce un courant d'air? Non, c'est Juju the ghost qui passe!
Ma DVDtheque
ma bédéthèque
www.myspace.com/juju_the_ghost
juju the ghost
Télévore Psychopathe

Message(s) : 1978

Message par Matt » Dim 17 Sep 2006, 23:59

Mais non, l'automédication présente un avantage certain : tu risque pas de tomber plus malade que tu n'es en poirotant des heures dans une salles d'attente bourrée à bloc de clampins infestés de microbes, de vieilles peaux hypocondriaques qui non seulement viennent souvent dans l'unique but de se faire tripoter par un jeune toubib, mais en plus veulent taper la discute (c'est mauvais pour les nerfs), et de mioches pleurnichards (c'est très mauvais pour les nerfs).
Croyez fermement à ce en quoi vous croyez,
N'en démordez pas jusqu'à ce que ou l'évidence ou bien l'expérience vous prouve que vous avez tort,
N'oubliez pas que si l'empereur semble être à poil c'est que l'empereur est à poil,
Que dans la vie le mensonge et la vérité ne font pas bon ménage,
Et par ailleurs qu'il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande
Qu'on ne puisse relativiser devant une pizza.
Matt

Message(s) : 3057

Message par lafka_6 » Lun 18 Sep 2006, 10:02

xpldr, je ne peux qu'être d'accord avec Matt sur le coup :lol:

sinon bah ouep allergique au paracétamol et à la pénicilline :roll: Donc super simple pour les médocs. Remarquez même quand on m'en prescrit j'en prends presque jamais, je trouve que c'est une perte de temps abominable et j'ai pas que ça à penser :wink: Donc ça va, c'est pas non plus une allergie très handicapante quoi :wink:

à part ça, ouais les draps elle risque de bien aimer aussi la mimine, mais comme dis Nei il suffit d'éviter les draps en soie pendant quelques temps :green:
Image

C'est pas le téléchargement qui tue le cinéma, c'est les 9 euros!
lafka_6

Message(s) : 5555

Message par neijing » Lun 18 Sep 2006, 15:25

bah oui mais bon, jme debrouille seule en general pour les medics!
mais faut dire que je n'en prends qu'en cas d 'affreux mal de tete et je sais toute seule qu'il ne pasera pas avec la dose normal et avec un peu plus, je suis super bien!!

et oui les draps faudra faire comme moi! des draps en coton bien resistants!

/me a tendance à dechirer les draps dans son sommeil et ça coute cher à la longue
neijing

Message par nitokris » Lun 18 Sep 2006, 15:31

:O tu te bat contre ki dans tes reves Nei?
nitokris

Message(s) : 12443

Message par neijing » Lun 18 Sep 2006, 15:41

ah j'en sais rien mais quand je suis seule j'ai un sommeil tres agité!
jme souviens une fois j'ai revé que j'etais pressée de partir du boulot parce que j'avais un rdvl et que je me depechais de me changer dans les vestiaires.
à l'epoque j'avais une blouse avec des boutons pression et je tirai simplement sur la blouse pour l'ouvrir...
...bah le lendamain il manquait tous les boutons de mon pyjama...

edit: huhu ceci est le 110 000e message du forum! interessant hein!
neijing

Message par nitokris » Lun 18 Sep 2006, 15:53

ptdr
nitokris

Message(s) : 12443

PrécédentSuivant

Retour vers Bla Bla