Ca a tellement été diffusé que ça a, pour moi, beaucoup perdu de son charme.
Lors de sa première diffusion, je n'ai pas du tout accroché, j'étais à mon avis un ou deux ans trop jeune pour apprécier des séries d'ado avec des histoires de coeur. Après la mort de Nick Poulos, ça m'a semblé mieux (Nick Poulos me fait et me fera toujours penser à un gars de mon école que je détestais

). Peut-être parce que j'avais veilli

.
Globalement, je trouvais que ce n'était pas
si mal.
A l'époque on était habitué aux séries AB... ça nous changeait.
Le contraste était également impressionnant parce qu'à la même époque, Beverly Hills faisait un carton!
Et puis, il y a ce "ton" particulier qui fait qu'on détecte directement quand une série est australienne; Les thèmes étaient assez basiques mais ils étaient traités différemment, c'était plus terre à terre et (pas toujours mais souvent) plus réaliste que dans la plupart des autres séries.
J'aimais aussi le fait que les acteurs ne soient pas des canons de beauté (à part quelques exceptions).
Sinon, je trouve dommage également qu'il n'y ai pas eu d'évolution. C'était du début à la fin des histoires d'ado au lycée. Ca aurait été pas mal de les voir aller plus loin.
J'aimais beaucoup Costa.
Salvatore Coco... un des noms que j'ai retenu de la série
Sinon, j'aimais bien Steve. J'ai revu l'acteur dans diverses séries américaines. J'espère que ça marchera pour lui comme cela a été le cas pour Simon Baker.