«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.» [ Albert Einstein ] "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. " [ Albert Einstein ]
pour info un pirate des caraibes 4 est prévu...
Moi j'aime bcp, meme si les histoires d'amour a la mord moi le noeud sont un peu lourdes le reste fait oublier...les scenes d'action/cascades sont abusées mais magnifik et puis c'est du disney
On a vu Nausicaa hier soir Et c'était chouette!
Bon, le film date du début des années 80 et ça se voit quand-même, par exemple sur certains passages musicaux qui font très "passage d'action de jeux vidéo au synthé", et le film est un peu plus gentillet que le manga que j'avais lu avant, mais c'est quand-même un film à voir. Pour le rythme, c'est juste ma limite de contemplatif Et puis, une séance gratuite, c'est toujours chouette
J'ai trouvé que c'était bien adapté justement: l'histoire est beaucoup simplifiée par rapport au manga mais forme un tout cohérent, ce qui fait un bon film.