Pas sur si c'est le bon endroit où poster ceci mais, je ne voyais pas où d'autre

Voilà, je cherche à me procurer un film de 1957 "Baby Face Nelson" de Don Siegel avec Mickey Rooney.
J'ai cherché sur ebay et autres sites mais je ne parviens pas à tomber dessus. J'ai fait aussi plusieurs médiathèques mais pas une trace.
Est-ce que quelqun connaîtrait une autre source où je pourrais me procurer ce film? C'est peut-être tout con, mais j'avoue que je cherche depuis quelques jours et pas moyen de mettre ne serait-ce qu'un doigt deçu.

Quelle idée! me direz-vous.
En fait, ce n'est pas par hazard que j'aimerais acquérir ce film. Il y a quelques années, mon papa a découvert que ce fameux Nelson Baby Face était le fils de la cousine de son père (ou du moins un truc comme ça), en gros un membre de notre famille. En septembre 2005, on a rencontré sa descendance de passage en Belgique. Et bien, l'autre jour, je m'embettais au boulot

L'an dernier, vraiment par hazard, j'ai trouvé dans une brocante le livre sur Dillinger (le partenaire de Nelson).
En gros, ça ferait super plaisir à mon Papa (et à moi aussi

d'avance merci