Hanamichi a écrit :eh le fait d'avoir laisser tomber ses premiere armes est un bon point : neige a laisse sa hache pour une pelle tres haute qualiter (a force qu'elle dise que c pas une hache on va peut etre s'en souvenir

) moi j'ai abandonner mon ballon de basket pour apprendre l'art de balancer des coup de pelle (merci ryo....) reste plus que cobra2ka : change d'arme c a la mode
au fait ryo .... Biiiiiiiiiinnnnnnnnnngggggggggggggggg!!!!!!!! un petit coup de pelle pour m'avoir fait remarquer que la batte c pas le must comme arme

non moi je ne suis pas la mode,j'aime me démarquer(j'suis vieux jeux)je reste donc avec mon rayon delta et j'ai une batte en plus,d'ailleurs je ne suis pas le seul car pomme banane a sa banane et sa pomme pour attaquer les gens,que c'est touchant,il se bat avec des armes naturel,il me rappel aphrodite,le chevalier d'or du poisson qui se battait avec des fleurs(mais c'était encore plus romantique)mais ceux qui se font frapper avec des pommes, ça ne change rien pour eux,ils ne vont pas dire"oh je suis content on m'a attaqué avec des bananes et des pommes :D
sinon je me rappel du topic pelle or not to pelle,en fait je suis tombé pile poile à la création de la pelle(j'espère que ce n'était pas destiné pour moi :o :( )mais je ne sais pas pourquoi le yahourt périmé de blackghost n'a pas marché c'est seulement sa pelle. :o