n'empeche qu'une fois qu'on me passera la 1re saison, je suis certain de me laisser avoir, de me laisser prendre et de regarder le tout
Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs
Aphrael a écrit : - les scénaristes sont vraiment des paresseux: ils utilisent un script pour 2 épisodes. En plus les réalisateurs ont aussi la lemme et réutilisent des scènes entières![]()
Aphrael a écrit : - à part ça, quelqu'un anoté le nom du conducteur de l'autre voiture, dans le flash back de Jack? Ou je suis la seule?
Loll'$ a écrit :Aph',
n'empeche qu'une fois qu'on me passera la 1re saison, je suis certain de me laisser avoir, de me laisser prendre et de regarder le tout
Aphrael a écrit :- et puis d'abord pourquoi, quand on a un acteur aussi talentueux que Harold Perrineau Jr. (magnifique dans Oz) se contente-t-on de lui faire jouer 2 émotions: "on m'a enlevé mon fils" et "serais-je un bon père".![]()
Aphrael a écrit :Le monsieur s'appelait Rutherford... je vous laisse chercher à quoi ça peut correspondre.
Wol a écrit :Rien que ça, ça donne envie.
Parce que pour l'instant, je suis de moins en moins enthousiaste au fur et à mesure des épisodes de la saison 2.
Déjà qu'ils nous ont fait le coup "on prend un épisode et on le passe 2 fois en changeant le point de vue" pour les 2 premiers épisodes de la saison ...
Les 2 suivants étaient un peu plus sympas par certains cotés, mais ne laissent rien présager de bon par d'autres.
L'un des créateurs de la série 'Lost : les disparus' a avoué que la série se terminera par un long-métrage, au bout de la quatrième ou de la cinquième saison. Même si la série (actuellement dans sa deuxième saison) se porte encore bien , il est fort à parier que les créateurs y mettront une fin dans trois ans. Ils préfèrent la finir en beauté plutôt que sur des signes de faiblesse. Le film devrait donc sortir vers 2010. En attendant, le tournage de la saison 3 débutera bientôt à Hawaii.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité