pelle or not to pelle

Tout sur tout et rien... C'est votre espace libre !

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par Hanamichi » Mer 02 Oct 2002, 16:13

c vrai que 58 pages c long a lire et qd qq demande un resumer ..... c impossible m pour celui qui y est depuis le debut (a moins que Blacky ne decide de nour faire un resumer d'1 seul pages :lol: )
Hanamichi
Biscottorus Televorus

Message(s) : 640

Message par Nadège » Mer 02 Oct 2002, 16:27

MDRRRR

Hum 1 résumé de ces pages est totalement impossible. C tellement parti en live et y a tellement d'aventures ke ce n'est pas possible :wink:

Mais bon les gens peuvent tjr essayer de lire 1 page par jour et en à peine moins de 2 mois ils auront tt lu :lol:
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin... Laisse-le s'emmerder à la tondre !
Nadège
Biscottorus Televorus

Message(s) : 364

Message par Nadège » Mer 02 Oct 2002, 17:09

Et oui… Il y avait bien lgtps ke notre folle équipée (sauvage [et vi ça me fait tjr autant rire ma vieille blague] :lol:) n’avait pas été réunie…
Bienvenue aux nouveaux membres ! ça va saigner !!!
Présentation sommaire de l’équipe : Neige: auteur du célèbre cri de ralliement "A l’attaque", Blacky: le maître pelleteur, Eno: l'ange loufoque, Ryo: le nain mégalo, Fanch: ki fait peur et ki le fait bien (accessoirement le cuisto de l'équipe), Pomme: le héros à la banane inventeur de la tartapel, Hanamichi: le joyeux luron (c qd même le seul à avoir U le courage de se taper ce topic de A à Z), Caly: le personnage le plus sain d’esprit et le plus doux de l’aventure… (Pr ceux ki ne le savent pas encore : Caly= Nadège) 8)

Votre mission, si vous l'acceptez... Partir à la recherche d'Hilga afin de l'exterminer pr mettre fin à ses nombreux carnages (fait rapporté par notre joyeux luron.. cf. 4 posts au-dessus)

A notre disposition: des pelles, des arbaletapels (merci Fanch), des cacahuètes (vs comprendrez pkoi :wink: ), des gels douches (spéciale dédicace à Neige... mdrr) mais aussi des boussoles !!! (Pr les nouveaux : notre équipe est 1 équipe de bras cassés sans sens d'orientation... Et sans boussole on est ds la m---- !)
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin... Laisse-le s'emmerder à la tondre !
Nadège
Biscottorus Televorus

Message par Nadège » Mer 02 Oct 2002, 17:25

Plantons le décor...

Nous sommes ds 1 plaine bordée par une forêt ac au loin des montagnes enneigées.. (Pensez à prendre 1 p'tit laine ce serait ballot de choper la grippe.. Voir 1 rhume de cerveau ce ki n'arrangerait pas certains) :P

D'après nos informations, Hilga se trouve quelque part derrière cette montagne...

Plusieurs chemins s'offrent à nous afin d'accéder à ces sommets enneigés (cool on fera p'tet du ski).
De manière intuitive, Blacky se précipite vers le chemin de droite en nous criant "hey les gars chui sûr ke c par là..."
Eno et Caly, bcp plus réfléchies, décident de bien regarder alentour avant de se décider...
Mais comme Blacky trépigne sur place, et ke Ryo commence (déjà) à râler, elles finissent pas céder et voici notre p'tite troupe engagée sur le sentier... Neige devant, suivie de Blacky (hum Caly ne le veut plus derrière elle :wink: ), ensuite vient Fanch, suivi de Pomme, puis d'Hana (je me permets ce diminutif :D ), enfin d'Eno et Caly ki papotent comme à leur habitude et enfin le nain ferme la marche... Et vi c ke ça marche pas vite 1 nain hein...

Le sentier emprunté s'enfonce peu à peu ds 1 sombre forêt regorgeant de bruits effrayants... Ah non pardon ct juste Fanch ki faisait l'andouille... Dc je disais.. le sentier s'enfonce peu à peu ds 1 sombre forêt...

Après de longues heures de marche....
Nadège
Biscottorus Televorus

Message par Fanch89 » Jeu 03 Oct 2002, 14:06

...nos amis arrivent face a une espèce de gros Rocher en plein milieu du chemin. Ce rocher est plein d'écritures cabalistiques. Mais qu'est-ce que çà peut bien être ? se demandent tous ces aventuriers (au long cours) ...

"MOI JE SAIS !! MOI JE SAIS !! MOI JE SAIIIIIIIIIIIIS !!!" C'est le N1 qui se mit a crier en premier tout en sautillant.

"JE SAIS !!! C'est un bonhomme qui fait du cheval devant un chateau tout en lisant la réédition de 1988 de MacBeth alors que derrière on voit bien une Oie sauvage qui fait des claquettes."

"Hum euh...." BING, Ryo se prit un coup de pelle par Caly..."On joue pas au pictionnary là... Je crois pas que çà veuille dire çà."

C'est alors que pomme décida de toucher un peu la pierre pour l'étudier, mais a force de frotter il commencait à se raper de suus alors il décida d'arreter pour ne pas terminer en compote.

Fanch proposa de casser la pierre d'une petite pichenette, mais le reste de l'équipe s'y opposa fortement.

C'est alors qu'Énora eut une idée ...
Nous faisons peur, et nous le faisons bien !
Fanch89
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 878

Message par enora » Jeu 03 Oct 2002, 14:52

...en regardant par terre tout autour du rocher enora remarqua que la pierre avait ete bougée, des traces visiblement recentes quelqu'un est passer par la il y a tres peu de temps.
Tous ensemble ils se servirent de leurs pelles comme d'un levier et firent glisser le rocher decouvrant un gros trou qui s'enfonce dans les profondeurs.
Enora demanda aux autres quoi faire on descend ou pas?
La pomme se decomposa en marmelade d'effroi et le nain courut se cacher derriere fanch.
Caly ramena un peu de calme dans la troupe et pris la parole...
Image
....Ben quoi?
enora
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 3039

Message par Nadège » Jeu 03 Oct 2002, 16:39

.... Elle dit : "Fanch commence par donner 1 gros bing au trouillard de nain ki se planque derrière toi, j'm po les trouillards... :P " (ça ct top important ds l'histoire :lol: )

1 fois le magnifique coup de pelle administré ac brio par Fanch, Caly continua "euh.. bah.. en fait j'avais pas d'autre idée à part le coup de pelle... :-? "

Dépité, Blacky (après avoir donné 1 coup de pelle à Caly) prit à son tour la parole... "Je propose ke l'on descende tous ds ce trou profond... Et on met Neige devant." (pas fou le Blacky)

A l'unanimité (enfin presque parce ke Neige est po top d'accord), nous nous enfonçons ds les profondeurs de la terre (waouh c bo 8) )

D'1 seul coup Caly s'écria (après avoir senti.. hum.. euh.. :oops: )"Nan Blacky pas derrière moi stp..." :P

Le tunnel ds lequel se sont engagés nos jeunes héros est humide, nauséabond et remplit de plein de bestioles. (N'allumez pas, je veux po savoir ce ke c !!!)

Mais bien sûr Pomme, n'en faisant k'à sa tête, sort 1 super lampe dernier cri et effarés nos aventuriers découvrirent.....
Nadège
Biscottorus Televorus

Message par neige » Ven 04 Oct 2002, 00:49

bon alors, une bonne fois pour toute JE NE SUIS PAS D'ACCORD POUR PASSER DEVANT !!!!!!!!!! Mets Blacky devant comme ça il ne va pelloter personne :)

d'autre part, caly grrrrrrrrrrrrr

;^)
dans ma tête ya des tas d'histoires si jolies...
neige
Biscottorus Televorus

Message(s) : 736

Message par Miss » Ven 04 Oct 2002, 04:53

... neige gisant par terre, assomée d'un magistral coup de pelle toute neuve par Miss qui les avait précédé au fond du trou et les attendait de pied ferme pour continuer l'aventure avec eux. :

Le porblème, c'est qu'à force d'attendre seule au fond de ce trou sombre, elle avait fini par paniquer et entendant des bruits suspects (on aurait un troupeau de yacks hystériques!!!) elle avait bingué le premier truc passant à sa portée (neige :wink: ). Mais c'était bien là le dernier de leurs soucis puisque se tournant vers le bout du tunnel....
Je bêtifie donc je suis... Image
Miss
Télévore Senior

Message(s) : 158

Message par Hanamichi » Ven 04 Oct 2002, 19:37

... ils entendirent du bruit surement crée par une bande d'orcs et de gobelins. Peut-etre etait-ce l'avant garde d'Hilga ou bien une bande de pilleur... Tous les membres de l'equipée (sauvage puor faire plaisir à Caly :wink: ) se regardèrent ce demandant ce que ça pouvait etre. Alors n'ecoutant que leur courage ils avancèrent Neige en fin de marche, car elle ne se sentait pas d'attaqu (c sure qu'apres le coup de pelle de miss ca doit pas allez fort) et, en tete Miss (pour ce faire pardonner) suivit d'Eno, de Fanch, de Blacky et enfin Caly.... J'oubliai le N1 (encore planquer derriere un petite pierre) qui ce pris un coup de peel d'Hanamichi pur avancer.
C'est alors que les bruit s'intensifièrent et qu'une faible lueur se rapprochait... il va falloir ce battre...
Hanamichi
Biscottorus Televorus

Message par blackghost » Ven 04 Oct 2002, 22:38

caly : Blacky c est la pelle que tu doit saisir pas mon derrier
Blacky : mais c est pas moi
caly : comment ca pas to...... AAAAAAAAHHHHHHHHHH un monstre

Bing (coup de pelle de blacky sur le monstre)

Caly : merci
Blacky : non mais on touche pas a mes jouets

Bing (de caly sur blacky)

clay : des jouet mes fesses non masi

Des gobelin arrivais de part en haut et en bas . notre equipe etait prise aux piege quand blacky (maitre pelleteur de pere en fils ) du Tournepelletisons nous les aurons tous

Et toute la troupes tournelletisa

(p.s: merci de reprendre cette aventure mon portable en sera ravis :wink: )
blackghost
Télévore Psychopathe

Message(s) : 12942

Message par neige » Ven 04 Oct 2002, 23:30

rha, bah pour le portable de blacky alors :wink:

;^)
dans ma tête ya des tas d'histoires si jolies...
neige
Biscottorus Televorus

Message(s) : 736

Message par Hanamichi » Sam 05 Oct 2002, 12:21

et c parti pour faire sauter qques boite mail et qques portable :lol:
Hanamichi
Biscottorus Televorus

Message par Hanamichi » Sam 05 Oct 2002, 12:26

attention voila un orc.... BING CROUNCH (heu c ma pelle qué en train de le bouffer) MIAM SLURP CRACK (oups mon manche de pelle heureusement que j'en ai plein de rechange dans mon sac a dos :wink: ) SCRATCH BING GIGABING............... Heu je crois qu'il est mort la mais attention y'en a d'autre :lol:
Hanamichi
Biscottorus Televorus

Message par Hanamichi » Sam 05 Oct 2002, 13:26

Apres une rude bataille qui dura pres de ..... heu qui dura qques temps le groupes ce remit en chemin apes avoir panser les qques blessure légères recu par la premiere ligne (au fait qui etait en premiere ligne ?!? En tout cas j'y etais : y'a pas moyen d'avoir un petit massage g mal aux bras et surtout au dos a force de taper :wink: ) Il continuèrent de descendre dans ce tunnel qui n'en finissait pas.... Puis apres 1h de marche, le N1 propsa une pose afin de manger (c'est que ca doit bouffer un N1 en plus... :wink: ) Nous fimes donc une pose.....
Hanamichi
Biscottorus Televorus

PrécédentSuivant

Retour vers Bla Bla