J'y crois!!!!!!!!

Tout sur tout et rien... C'est votre espace libre !

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Croyez-vous la france capable de battre l'italie en finale?

Le sondage s’est clôturé le Lun 10 Juil 2006, 11:00

Oui, ca ne fait aucun doute.
2
25%
Oui, mais de justesse.
2
25%
Non, ce n'est pas possible.
0
Aucun vote
Non, mais on se batterra
0
Aucun vote
On fera match nul.
0
Aucun vote
M'en fiche, je ne regarde pas le football.
4
50%

Nombre total de votes : 8

Message par Kiri » Mar 11 Juil 2006, 06:21

Quel rapport entre la couleur de tes cheveux et l'objet de cette discussion, Nito? :indecis:
Image
Kiri
Biscottorus Televorus

Message(s) : 389

Message par nitokris » Mar 11 Juil 2006, 10:09

bah par rapport à ta facon de repondre à certains posts des fois, j'ai limite l'impression que tu te crois plus intelligent que la masse, mais bon on va pas se prendre la teteici pour ca...

par contre b*b, j'ai bcp aimé le petit jeu et la video, on se demande desfois si il joue vraiment au foot ou si il est là pour casser des joueurs...
nitokris
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 12443

Message par enora » Mar 11 Juil 2006, 10:24

lol euhh les gamins arretez de vous chercher des crosses hein :green:

keep cool :green:
Image
....Ben quoi?
enora

Message(s) : 3039

Message par Kiri » Mar 11 Juil 2006, 10:25

Je ne fais qu'exprimer mes opinions et répondre à celles des autres.
Je ne prétends pas posséder la Connaissance, ce que j'écris n'est que le reflet de mon expérience, et d'une certaine logique également.
Si maintenant tu te sens inférieure à tout ça, Nito, je n'y peux rien.
Il est cependant clair que je ne m'abaisserai certainement pas à écrire des niaiseries pour faire plaisir, surtout sur un sujet sérieux tel que celui-ci, car il en est des milliers d'autres sur lesquels on peut rigoler!
Image
Kiri
Biscottorus Televorus

Message par Aphrael » Mar 11 Juil 2006, 11:25

Zen pour tout le monde!Image
Image
Save the milkshake, save the world!
Aphrael

Message(s) : 7169

Message par neijing » Mar 11 Juil 2006, 11:36

je mets ça ici (merci broots ^^)

version de la TV Italienne : ça se serait passé comme ça:

Zidane: "Tu le veux ou quoi?" (en parlant du maillot, apres le ceinturage de Materrazzi sur Zidane sur le centre )
Materrazzi: " Non non j'en veux pas de ton maillot"
Puis Zidane file
Materrazzi: " Par contre,Je veux bien b***er ta m**e la p**e"
Et boum coup de tête belier...

La vidéo ci dessous penche plus vers la 2ème version...

http://www.youtube.com/watch?v=j1i_l0OeeMc

bah franchement, javais été à la place de zizou, je lui aurais foutu mon poing dans la gueule (si j'avais été grande et l'autre un ptit nabot hein! lol )
c'est vrai que "il aurait pu l'ignorer, passer à autre chose, regler ses compte par apres...." mais bon.... comme l'a dit B*B , à un moment ya la goutte d'eau qui fait deborder le vase! lui non plus doit pas etre heureux d'etre aprti sur carton rouge mais finalement, si l'italien lui a vraiment dit ça, je comprends parfaitement
neijing

Message par Kiri » Mar 11 Juil 2006, 11:43

Oui mais professionnellemt parlant, son éviction entre à 90 % dans la défaite de la France, par son absence pour la fin du match où les Italiens étaient à bout de souffle, et pour les tirs au but.

Pour les dix minutes restantes, il aurait très bien pu garder tout pour lui, contribuer à la victoire de son équipe, puis faire ce qu'il voulait dans les vestiaires.

Il n'a pas fait preuve d'un comportement de professionnel sur-payé.
Image
Kiri
Biscottorus Televorus

Message par neijing » Mar 11 Juil 2006, 12:14

zidane etait sur le terrain depuis le debut de la rencontre, rien ne dit qu'il aurait pu etre decisif dans pour un potentiel but.... ça faisait un moment que les italiens étaient à bout de souffle et on avait pas marqué alors rien ne dit qu'on l'aurait fait! de plus l'equipe à montrer contre l'espagne qu'elle savait aussi se apsser de zidane, faut aps tout lui mettre sur le dos, même si c'est sur que ça a été un coup dur, mais les autres ne sont pas des bébés, faut arreter!!

apres "fait preuve d'un comportement de professionnel sur-payé" et alors? je trouve que c'est plutot à son honneur! à mon avis, ne pas avoir eu la coupe et etre parti comme ça, il le regrette plus que tout le monde mais au moins, il a conservé de vraies valeurs en sachant sacrifier son depart pour l'honneur de sa famille!
neijing

Message par nitokris » Mar 11 Juil 2006, 12:46

neijing a écrit :apres "fait preuve d'un comportement de professionnel sur-payé" et alors? je trouve que c'est plutot à son honneur! à mon avis, ne pas avoir eu la coupe et etre parti comme ça, il le regrette plus que tout le monde mais au moins, il a conservé de vraies valeurs en sachant sacrifier son depart pour l'honneur de sa famille!

je plussoie :calin:
nitokris

Message par Kiri » Mar 11 Juil 2006, 13:05

Donc c'est un égoïste puisqu'il n'a pensé qu'à lui, à son honneur, plutôt qu'à son équipe et aux millions de supporters et de télespectateurs!!

Et puis répondre aux insultes par un coup, qui aurait pu s'avérer mortel (dans le plexus) d'ailleurs, je ne vois pas à qui ça sauve l'honneur!

Il a simplement donné du grain à moudre aux Italiens. Il est bêtement tombé dans leurs pièges provocateurs. Sa seule indifférence aurait pu les exaspérer, et là, oui, il aurait été grand.

Pour un pro, je trouve ça "petit", comme comportement... Il est sorti par la petite porte. Inexcusable selon moi.
Image
Kiri
Biscottorus Televorus

Message par Wol » Mar 11 Juil 2006, 13:16

neijing a écrit :apres "fait preuve d'un comportement de professionnel sur-payé" et alors? je trouve que c'est plutot à son honneur! à mon avis, ne pas avoir eu la coupe et etre parti comme ça, il le regrette plus que tout le monde mais au moins, il a conservé de vraies valeurs en sachant sacrifier son depart pour l'honneur de sa famille!

Pour moi, foutre un coup de boule à quelqu'un n'a jamais été une manière acceptable de régler un problème.
Sans oublier qu'on vit dans une société où on ne se fait pas justice soi-même.

En plus, ce que je trouve totalement inadmissible, c'est de faire ça dans un tel contexte, avec le rôle qu'il a, d'exemple pour un sacré paquet de jeunes.
Il veut foutre un coup de boule à un gars, il le fait dans son coin et EN PRIVE. Quand on est un personnage public qui se fait des millions rien qu'en se levant le matin, on assume et on encaisse. On ne fait pas tout pour être un modèle pour ensuite montrer le mauvais exemple.
Maitre és Massue
Wol
Biscottorus Televorus

Message(s) : 920

Message par Aphrael » Mar 11 Juil 2006, 13:21

Je suis tout à fait d'accord avec Kiri et Wol: réagie à une provocationpar un coup n'est pas acceptable, surtout quand on est à ce niveau de compétition et de médiatisation, et qu'en plus, savoir gérer sa colère et éviter les faute fait partie de son boulot.

Ceci dit, si l'italien a tenu les propos rapportés dans divers journaux, j'aimerai bien lui coller une amende et/ou une suspension. Parce que là aussi, tout comme on ne frappe pas les gens pour se venger, sur un terrain ou dans la vie, il est inadmissible d'insulter son prochain.

Un peu de dureté et d'application des sanctions prévues (là je pense aux simulateurs et autres comédiens), ça ferait vraiment du bien au football!
Image
Aphrael

Message par nitokris » Mar 11 Juil 2006, 13:25

ce n'est k'un homme avec ses defauts et ses faiblesses, ce n'est ni un dieu, ni un sur-homme...il a fait ce ke bcp d'entre nous aurait fait, homme ou femme...l'erreur est humaine et je pense qu'il souffre assez interieurement sans ke nous soyons là a le juger...

kan a la sanction pour l'italien je serais pour, surtout k'il n'est pas un ange...
nitokris

Message par Aphrael » Mar 11 Juil 2006, 13:32

Bien sûr qu'il est humain, Zidane, mais comme tout le reste de l'équipe, il a été préparé à ce match et certainement mis en garde contre les langues de vipères de l'équipe adverse (parce qu'il semblerait que l'italien en question est connu pour ça). Donc pour moi, garder son calme 10 minutes de plus dans ce contexte précis, ça fait partie du boulot du joueur de foot pro.
En gros, je suis tout à fait d'accord avec le carton rouge et je ne vois pas trop l'intérêt de la polémique qu'on entend dessus dans les média depuis dimanche.
Image
Aphrael

Message par pioupiou0612 » Mar 11 Juil 2006, 14:02

Kiri a écrit :Oui mais professionnellemt parlant, son éviction entre à 90 % dans la défaite de la France, par son absence pour la fin du match où les Italiens étaient à bout de souffle, et pour les tirs au but.

Alors je ne suis pas d'accord. Même sans Zidane on a continué à dominer sans réussir à marquer (on ne réussissait pas quand il etait la aussi) Ensuite je ne pense pas que la présence de Zidane aurait changé grand chose sur le tir au but raté de Trezguet.

Pour le coup de tête, je suis d'accord avec vous sur le fait qu'il ne faut pas se rendre justice soit même. Mais on peut comprendre qu'au bout de 110 min d'insultes au bout d'un moment même en étant prévenu, on peut péter les plombs.
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
pioupiou0612

Message(s) : 14960

PrécédentSuivant

Retour vers Bla Bla