pioupiou0612 a écrit :Et alors qui a gagné?
Tout le monde.
Etant donné que le but n'est pas de "gagner" mais de passer un bon moment, il n'y a pas de "vainqueur du GN". Si on s'amuse, alors tout le monde a gagné. C'est pareil qu'une partie de JdR sur table, mais tu joues vraiment ton personnage en costume.
Après, sur des évènements en particulier, il peut y avoir confrontation entre personnages-joueurs (PJs) ou entre PJs et personnages non-joueurs (PNJs). Il y a eu plusieurs batailles, on a vaincu, puis on s'est fait laminer, pour finir par arriver à vaincre le grand méchant sur la bataille finale du WE.
Mais dans cette bataille, il y avait des PNJs des deux cotés, certains jouaient des démons, d'autres des membres du Guet (la Police) et se battaient aux cotés des PJs.
Sur la dernière bataille, j'en ai d'ailleurs profité pour me transformer en loup-garou, pousser un grand cri bestial et charger dans le tas de démons qui nous attaquaient. Vous pouvez pas savoir le plaisir qu'on a à crier comme ça et à foncer dans le tas. Surtout quand on voit la tête des gens en face ;-) Il y en a même dans le camp des "gentils" qui se sont posé des questions avant d'être rassurés en voyant que je frappais les méchants ...