Ouais, ben elle me saoule moi la liesse populaire !
Oui, c'est vrai l'ambiance est sympa. J'avoue.
Mais, j'arrive avec un gros sac bien lourd (merci au fait Juju, j'aurais galéré sans ton sac) et ce qu'il y a dedans est fragile pour couronner le tout. et ben pas de bus de nuit aujourd'hui pour rentrer de la gare à chez moi.
Je le savais en fait, alors, je vais pour prendre un taxi... et d'après vous, ils sont où les chaufeur de taxi ?
J'irais bien faire la teuf avec les autres, mais demain, je commence à 6h35 (ben oui, coupe du Monde, Noël ou n'importe quoi d'autre, je travaille auprès des malades. C'est du 24h/24. Donc pas de RTT le lendemain), et puis je me vois bien avec le gros sac militaire sur l'épaule en train de sautiller partout dans les rues...
Finalement, j'ai pas attendu trop longtemps pour le taxi (mais ceux qui sont arrivés après moi, je vous dit pas), mais c'est parce que le chauffeur était anti-foot (tant mieux d'ailleurs, sinon j'aurais fait quoi).
Si au moins la victoire m'apportait quelque chose de concrêt (parce que eux, il s'en mettent plein les poches...). Au lieu de ça je n'ai que des désagréments (j'ai pas parlé du métro surpeulé)
Donc en résumé, j'espère qu'on perdra (1-1, c'est pas perdu), comme ça au moins, je pourrais dormir cete nuit.
PS... en fait, ça m'est bien égal, mais bon, c'est toujours plaisant de vois des gens heureux, alors...