Ah la coupe du monde,c'est tous les 4 ans,c'est trop facile pour toi!
Moi je parle même de ligue des champions, de championnat et surtout de la ligue 1 où même un amoureux de football peut même souvent s'ennuyer.
Parfois on vous comprends pouquoi vous n'aimez pas le foot et on se comprends même pas nous même.
Mais c'est une passion de longue haleine qui est en nous et on doit un peu partager même les matchs les plus ennuyeux même à ceux de nos entourage qui n'aime pas le foot. Comme ça on ne souffre pas tout seul.
Mais bon,en réalité,on peut voir les matchs tout seul mais c'est vous qui nous dérangez

. Ceux ou celles qui disent "pkoi on ira pas voir un match de foot?ça va changer un peu de nos habitudes",c'est surtout pour voir le match et non faire partager sa passion

alors attention! (mais parfois)
Enfin tout cette passion pour le foot, c'est pour trouver notre trésor tant recherché,ça veut dire, un match inoubliable,alors on est pret à voir plusieur mauvais match pour un bon match. Et malgré tout, il ya des équipes et des joueurs qui continue à nous faire rêver.
J'espere que je résume un peu pret correctement l'interet que la plupart des passionnés ont du football.