Moi c'était une araignée maintenant y'a une tache sur mon écran
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.» [ Albert Einstein ] "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. " [ Albert Einstein ]
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.» [ Albert Einstein ] "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. " [ Albert Einstein ]
Je ne suis pas fan des araignées non plus,.. mais j'évite toujours de les tuer parce que, en plu sd'en avoir peur, elles sont super utiles contre les mouches et les moustiques qui piquent en tous genre.
Au lieu de l'écraser, souffle un petit coup...
Moi je leur balance un bon vieux gros livre d'histoire de l'économie C'est un rescapé de la guerre des boutons... de fièvre ... stress des exams oblige Mais bon, assommant à souhait...!!!