3 dialogues dont je ne me lasse pas
Général Mongol : Ma plus grande peur c’est que mes fils ne me comprennent jamais. Ah ! Thaïn, nous avons encore gagné ! J’en suis heureux, mais qu’y a -t -il de mieux dans la vie ?
Thaïn : L’immense steppe, un rapide coursier, des faucons à ton poing, et le vent dans tes cheveux.
Le Général Mongol : Faux ! Conan, qu’y a -t -il de mieux dans la vie ?
Conan : Ecraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Conan : Quel Dieu pries-tu ?
Subotaï : Je prie les Quatre-Vents, et toi ?
Conan : Krom, mais je ne le fais pas souvent, il n'écoute jamais rien
Subotaï : Ahaha ! A quoi sert-il alors ? Ah ! C'est ce que j'ai toujours dit.
Conan : Il est fort ! Si je meurt je devrai aller devant lui, il me demandera quel est le Secret de l'Acier. Si je ne le sais pas, il me jettera hors du Walhalla et rira de moi. Tel est Krom, fort sur sa montagne !
Subotaï : Mon Dieu est plus grand.
Conan : Ah ! Krom se moque de tes 4 vents ! il rit du haut de sa montagne !
Subotaï : Mon Dieu est plus fort, il est le Ciel Eternel, ton Dieu vit en dessous de lui.
Conan : Krom, je ne t'ai jamais prié, je n'ai jamais su le faire, personne à part toi ne pourra dire si nous étions des hommes bons ou mauvais. Non, ce qui compte c'est que deux hommes se sont dressés devant beaucoup d'autres, je sais que tu aimes la vaillance Krom, alors répond à ma prière et accorde moi la vengeance, et si tu ne veux pas m'entendre...que les Démons t'emportent !