Tache de prendre les meilleur d'Angers Lafka sinon tu va perdre car nous les parisiens on est trop fort et ne prends surtout pas Yu car l'erreur qu'elle a fait est monumentale
Sinon Yu pourrait tres bien triché comme ça (ah la magouile commence) mais je suis tellement fort que même avec 1 joueur en moins,on allait gagner. D'ailleurs je pense prendre des nullos pour équilibrer les chances
mdrrr et après on s'étonne que les provinciaux aient une mauvaise image des parigots... Vous vous regardez sacrément le nombril je vais réfléchir à une équipe!
C'est pas le téléchargement qui tue le cinéma, c'est les 9 euros!
Non elle va te trucider et moi aussi Tu généralise les 2 millions de personne sans compter les 9 millions de la région parisienne Alors ne dit pas "nous" car je ne vais surtout pas te défendre ...
bah évidemment que je parlais de ça je sais bien que ce n'est pas une psychopathe qui a pr projet de trucider just for fun les 6 milliards d'habitants de la planète, ni mm les 62 millions de Français, et mm pas les 5000 télévores
C'est pas le téléchargement qui tue le cinéma, c'est les 9 euros!
Moi je peux le faire car je suis un Télévore Psychopathe (ok je vais sortireeeeeee) mais elle devrait car même un seul membre de télévores est important
Mais tu t'es pas encore enfuis? moi je m'en vais...pour aujourd'hui