Ah vous voulez me vendre une série tres nulles en fait.
Attention, gars à vous avec votre excuse du style,"cette partie est moins bien" pourtant ça serait toute la série entière

ça serait une blague en fait!
Non je rigole,je vous ai tres bien compris surtout que dès la minisérie on s'apercois qu'il y a des cylons espions dans le Galactica.
Bon nous les novices, on a déjà grillé une personnage sauf surprise il y a.
Et on sait déjà qu'il y a 12 modeles et certain ne peuvent pas savoir que ce sont des cylons.
En fait lorsqu'on dit 12 modèles,c'est 12 cylons ou 12 têtes différentes de cylons(donc il y aurait largement plus que 12 cylons).
Moi je pense que c'est la 2ème solution mais mon frere n'en est pas sur et a préféré compter les 10 cylons en voyant la fin de la minisérie n°2 qu'on avait enregistré.
Sinon ça serait à mon âme et conscience si je ne vois Galactica 2ème saison malgré vos nombreux avertissements et ça serait tant pis pour moi si ça me gacherait mon plaisir.
Parce que si je dois encore attendre 10 mois ou acheter des dvd même si j'ai déjà le cable,ce n'est pas gagné.
Sinon je sais apprécier des films même lorsque je connais la suite.
parfois je me dit "purée jamais j'allais savoir que c'est lui le traite à la manière de 24h" Jack Bauer style! (je ne parle pas de 24, cétait juste un exemple lol)