Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs
enora a écrit :j'suis trop trop contente de te voir, fo plus rester sans news comme ca hein!!sinon
![]()
enora a écrit :j'espere que tu vas bien et que tu n'es pas trop triste sans les kangourous lol
yukimania a écrit :Bonjour à un vieux trop vieux pour que je le connaisse
kaina a écrit ::O Bah y'en a un bon nombre... Zhang Ziyi, Gong Li ou encore Bruce Lee, Jackie Chan, Jet Li...![]()
nitokris a écrit :kikoooooooo ryvalca fesait longtemps...la derniere fois c'etait kan je suis passé membre...j'espere ke tu reviendras nous voir plus souvent...Tiens je vais faire un quizz en ton honneur, choisi le theme...
Ighmarr a écrit :alors comme ca le kangourou est devenu un panda ??![]()
Ighmarr a écrit :ca fait quoi d'etre dans un pays ou il y a plus de 500 millions de femmes ???![]()
Ryval a écrit :Ighmarr a écrit :alors comme ca le kangourou est devenu un panda ??![]()
Pour le moment, je suis plutot une banane![]()
nitokris a écrit :un quizz pays etranger...en d.a ca donne koi?
pioupiou0612 a écrit :Ryval a écrit :Ighmarr a écrit :alors comme ca le kangourou est devenu un panda ??![]()
Dis donc la liste ce rallonge après être un dragon, une hotesse de l'air...
lafka_6 a écrit :xpldr
welcome back ryval!(même si je ne crois pas qu'on se soit jamais croisés ici auparavant
)
Ryval a écrit :pioupiou0612 a écrit :Ryval a écrit :Ighmarr a écrit :alors comme ca le kangourou est devenu un panda ??![]()
Dis donc la liste ce rallonge après être un dragon, une hotesse de l'air...
Et encore ... j'ai été pleins de choses pendant deux ans![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité