recherche musique de Sylvanian

Le Forum de GénéDA
http://www.geneda.net

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par chacha » Ven 13 Sep 2002, 16:09

encode nous le génériques aussi pour le voir. Ca serai sympa.
chacha
Biscottorus Televorus

Message(s) : 371

Message par cobra2ka » Sam 14 Sep 2002, 17:30

quoi? encodé un générique?moi je ne connais pas comment faire pour enregistrer une série sur une chaine et l'envoyer sur le net,je ne suis pas un pro si tu me parlais de ça.
je peux que te signaler l'interprete et ceux qui a fait la parole de la chanson sylvanians si mangas le met.
enfait j'ai eu des problème avec la télé alors j'enregistrerais sylvanians lundi.
de tout façon je ne suis pas le seul à avoir mangas,enfin je l'espère.
alors si quelqu'un peut bien nous aider à encoder le générique des sylvanians,ça sera merveilleux :cry:
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2786

Message par cobra2ka » Lun 16 Sep 2002, 17:51

ça y'est je l'ai enregistré mais je vais enregistré le générique de fin mardi car je n'avais pas le temps de tout enregistrer un lundi matin,
le générique de fin est la même musique que celle du début mais je crois que les paroles changent(en effet, j'ai quand même eu le temps de l'écouter)
la musique est très court et le chanteur ne chante pas comme les anglais,il est plutot calme,cela m'a étonné,les anglais sont plus vif et plus joyeux,on entend même dans la version anglaise des bruit d'animaux,la version française est plutot pour les petits qui veulent s'endormir le soir.
Je préfere celui des anglais mais c'est question d'habitude.Mais la française n' est pas mal.
ceux qui ont fait la musique et les paroles sont les trés célèbre Shuky Levy et Haïm Saban (pole position, le theme de sophie,inspecteur gadget,starky et hutch etc... ),pour l'interpréte je vérifierai demain.
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Sylvanians

Message par Olympe » Lun 16 Sep 2002, 21:48

Les Sylvanians.. ça m'dit qq chose s'truc la.. mais, je vois plus trop. ça parles de quoi exactement? j'ai beau chercher, je ne m'en rappelle vraiment plus.

si qq'un à l'@ ou l'on peut télécharger la zic.. je suis preneur... ça me rappelera surezment des souvenirs.

A+
- Olympe -
Olympe
Télévore Junior

Message(s) : 14

Message par cobra2ka » Mar 17 Sep 2002, 10:49

l'interprete n'est pas mentionner alors ça peut etre shuky levy ou haïm saban ou sinon ils ont engagé un adolescent pour chanter car la voix est un peu aigue.
comme un topic l'a raconté, les sylvanians est une histoire où un monde plus petit existe,ce monde aide les enfants qui ont des p'tits problème,durant la nuit lors de leurs reves, un sorte de magiciens qui ressemble au père noël prend leur esprit ,il les rend petit pour qu'ils traverse la petite porte du monde des sylvanans,où il y a des petits animaux qui parlent.
aujourd'hui c'était une petite fille qui ne se sentait pas belle et apres tout une aventure où elle délivre ses copain lapin et écureuille contre les méchant crocodile et hippotame, elle est elue la plus belle fille du monde sylvanians(pas terrible,il ya que des lapin et des ecureuilles :P )car la beauté vient surtout du coeur etc...
mais aussi tous le monde reçoit un prix,c'est très morale.
Mais le dessin animé m'interesse pas tellement, je n'étais pas fana quand j'étais petit,je préferais les petit malin(va savoir pourquoi)
mais j'aimais bien la musique des sylvanians,ça me faisait penser au magicien d'oz où il y aussi un monde merveilleux.
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par cobra2ka » Mar 17 Sep 2002, 12:49

voici les paroles du générique télé des sylvanians

les familles sylvanians

intro(c'est le magicien qui parle)

fais un voeux avant te d'endormir et tu pourras rejoindre tes amis de la forêt de sylvanians, deviens petit...(musique)...de plus en plus petit ,le plus petit

ouh o sylvanians envole nous làbas comme des oiseaux
ouh o sylvanians envoie nous les songes toujours plus beaux
ouh o sylvanians racourcis pour nous tous les distances
pour nous prouver vraiment ton existence
(break musical)

ouh o sylvanians

producteur exécutif
andy heyward

producteur délégué
Robby London

réalisation
Christian Choquet

réalisation de l'animation
Kazuo terrada

scénario et adaptation de dialogue
jean chalopin

musique
Shuky levy
Haïm saban

recherche des personnages
jean barbaud
judy barnes
ingrid lepik

(c) 1987
dic animation citv.inc
tous droit réservé

sylvanians families(r)
epoch co,ltd

personnage
(c)1986 epoch co,ltd

en accord d'utilisation
epoch co,ltd
avec coleco industrie

remarque:je n'ai pas tout détaillé,ceux qui ont fait le décor et la recherche des couleur,la supervision etc...
le générique de fin a les même paroles que celui du début mais il ya pas l'intro.
Et c'est clair,c'est une jeune fille qui chante la chanson des sylvanians.
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par chacha » Mar 17 Sep 2002, 15:45

mperci copbra pour ta générosité :lol: :lol: 8)
chacha
Biscottorus Televorus

Message par cobra2ka » Mer 18 Sep 2002, 07:55

de rien chacha
mais en fait si tu peux m'expliquer comment encoder un générique ,je suis d'accord si ce n'est pas compliqué et si les materiels à avoir ne sont pas trop cher.
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par chacha » Mer 18 Sep 2002, 16:04

il faut juste une carte TV et un vcable composite c'est tout.
chacha
Biscottorus Televorus

Message par cobra2ka » Mer 18 Sep 2002, 17:29

c'est tout :o ça coût combien une carte télé en fait?
et aussi le cable composite?
le câble composite c'est bien le cable qui permet de relier l'ordinateur au magnétoscope sur les trois trou où il y a marqué vidéo et audio l et r?
moi j'ai que le cable à 2 bout qui permet d'écouter les siks.
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par chacha » Mer 18 Sep 2002, 20:08

ca c'est les cables audios composite pour la video une entrée une sortie

une cart tv 500 frs pinnacles par exemple
chacha
Biscottorus Televorus

Message par Fanch89 » Jeu 19 Sep 2002, 00:17

ah paske maintenant y a de l'audio composite ?? ah ben je savais pas merci de me l'apprendre !

un site simple et précis pour paraitre un peu moins pimpin quand on parle de vidéo (meme grand public)
Nous faisons peur, et nous le faisons bien !
Fanch89
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 878

Message par cobra2ka » Jeu 19 Sep 2002, 11:07

fanch,je n'ai pas parler de cable composite audio
j'ai dit seulement ce que j'avais.
chacha combien coûte un cable composite?
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par Fanch89 » Jeu 19 Sep 2002, 13:12

Pour une fois c pas a toi que je causais Cobra.. mais a Chacha....

chacha a écrit :ca c'est les cables audios composite pour la video une entrée une sortie

Sinon un cable Cinch/cinch video composite ca peut couter entre 5 et 10€selon l'endroit ou tu l'achetes et la qualité du cable, mais ce qu'il faut voir exactement c'est les sorties dont dispose ton appareil de lecture (camescope, magnétoscope ou lecteur DVD que sais-je ?) ainsi que les entrées dispos sur ton ordinateur.

Si tu achetes une carte TV, elle sera muni d'une pris antenne et ne pourra accueillir que le signal issu de ton antenne, et le synthonisera afin que tu reçoives les chaines de TV sur ton ordi... Ce n'est pas ce qui nous interresse.

Ici nous avons besoin d'une crate d'acquisition vidéo, pouvant aller d'une simple entrée video composite, (le son rentrant dans ta carte son par l'entrée micro mini jack) à une carte très évoluée avec module de report muni d'entrées composites, S-Vidéo, RVB, cinch ou BNC.

Pour les sorties nous faisons face a plusieurs cas de figure, la péritel (autrement appelée SCART) qui nécessitera donc un cable Péritel - Cinchs (entre 12 et 20€) qui démultipliera les cables pour séparer les signaux envoyés dans la péritel. Ou bien direct des sorties Cinchs 'Jaune - rouge - blanc' Jaune étant la vidéo composite, le rouge étant l'audio droite et le blanc l'audio gauche, et qui necessiterait un cable Cinch-cinch pour la vidéo ainsi qu'un cable (double cinch) - Mini jack pour le son.
Nous faisons peur, et nous le faisons bien !
Fanch89
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 878

Message par chacha » Jeu 19 Sep 2002, 16:13

t'inquiete pas fanch89 je suis equiper d'une carte tv et je crée moi même mais vidéos mais j'ai un probleme pour réinstaller ma carte ( car j'ai préter mon Cd d'installation à un pote qui me la perdu ) alors résultét impossible de réinstaller ma carte :cry: :cry: :cry: :cry:
chacha
Biscottorus Televorus

PrécédentSuivant

Retour vers GénéDA