Pour la balise SPOILER (c'est quand qu'on en aura une vraie? ), c'est simplement que même si tous les épisodes ont été diffusés en hertzien, toutes les personnes qui visitent ce forum ne les ont pas forcément vus, et donc révéler l'essentiel de l'intrigue peut être assez indélicat
Okdak mais d'un autre côté avant que les gens voient ces épisodes...
Personnellement je trouve que Chase, Cameron et Foreman ne sont que des figurants. D'autres personnages feraient tout aussi bien l'affaire.
C'est probablement là que nos avis diffèrent. Les remplacer par d'autres personnages me semblent redondant. Pendant 3 ans (plus pour Cameron et Chase) House n'a travailler qu'avec ces trois personnes. Certes, il arrive un temps où les choses doivent changer (et ça va changer mais là c'est de la saison 4 dont je parle alors
pass op!), je suis plutot d'accord mais je suis loin de penser que Chase, Cameron et Foreman ne sont que des figurants. J'avoue que mon personnage préféré avec House reste Chase, et j'adore les scènes qu'il a avec les patients et surtout celles avec House. Pour moi, Foreman n'est supportable que lorsqu'il est dans une scène avec Chase.
et Cameron m'est bien plus sympathique depuis la saison 3 (je la trouvais insupportable avant).
Tout cela pour dire, que oui le changement est parfois nécessaire... c'est la façon de faire qui importe (et encore une fois, je m'arrête ici pour éviter de parler de la saison 4).
Dans House, ils ont toujours tendance à être bien trop longs pour certaines choses (Tritter, Stacy et Foreman).
J'ai du mal à m'attacher à d'autres personnages que House, Cuddy et Wilson
Comme je l'ai dit plus haut, Cuddy n'est plus que l'ombre d'elle même. Je la trouve vidée de sa substance, inutile et bien souvent idiote. A comparer, Cameron a bien plus de caractère.
Wilson est le seul personnage vraiment nécessaire (et encore). Je l'adore mais parfois je le trouve lourd également (au début de la saison 3 par exemple quand il fait croire à House qu'il n'a plus le
feeling). Quand il évite de donner des leçons à House il est extra.
Ce qui a réellement manqué durant cette saison 3 c'est l'humour et les scènes avec les patients des urgences. Mais ce que j'ai beaucoup aimé par contre c'est l'évolution de Chase (vis-à-vis de House mais également professionnellement)
D'une manière générale les saisons 1 et 3 restent mes préférées.