Scenes d'anthologie

Discutez ici de vos séries préférées

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par BUGgs » Mar 25 Mars 2003, 10:57

ILM = Industrial Light & Magic
Made in Lucas for Star Wars :)

Et d'ailleurs, je confirme aussi que j'ai adoré Willow... A l'époque (et tjs maintenant) j'avais adoré cette ambiance magique et ce monde...
A+
BUGgs
-------------------------------
Webmaster de GénéDA et des Télévores
http://www.geneda.net
http://www.lestelevores.com
buggs@lestelevores.com
-------------------------------
BUGgs
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 561

Message par cobra2ka » Ven 28 Mars 2003, 18:30

les ILM ont été utilisé pour les seigneur des anneaux?

tu parles du médecin et philosophe arabe blacky?j'ai commencé à lire son histoire et j'ai eu un gros bouton qui a poussé,j'étais un vrai shakespeare à l'école sans vouloir me vanter 8) mais + maintenant :oops: .
je rigole,je n'ai jamais été un littéraire :lol: .
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2786

Message par Willozlove » Dim 22 Mai 2005, 17:03

toujours en pleine spéléologie dans les anciens sujets du forum, j'ai trouvé celui-là, et courageuse, j'ai tout lu pour pouvoir poster
*tite sorcière toute fière d'elle*

Bon alors pour revenir au sujet de base, je ne serai pas trop longue, promis, je ne citerai que 2450971350 moments clés des séries que j'ai regardé... nan je plaisante :green:

Restons logique, j'opterai pour Buffy, l'épisode "Sadie Hawkins" qd Angel est Angelus mais que possédé par deux amoureux, Buffy et lui s'embrassent et à la fin du baiser, c'est le prénom de BUffy qu'il murmure (ouais je sais, je suis romantique à vomir :roll: )

Puis Highlander, moi aussi pour la mort de Tessa qui était supra triste. En règle général j'adore les musiques qu'ils mettent ds les séries aux US pour les morts, c'est souvent très touchant. :cry:

Et aussi dans le dernier épisode de Dawson, quand Jane enregistre une K7 vidéo pour sa fille, j'étais toute émue :cry: (notons qu'il n'y a mm pas eu d'enterrement... un peu bâclée sa mort quand même !!)

Enfin le Cosby Show quand Denise débarque, mariée avec une belle fille et qu'elle n'en a pas du tout parlé à ses parents et doit leur annoncer en quelques minutes, assise sur le canapé, elle dit à sa mère, sous le choc :"c'est pas formidable maman ? Moi aussi je suis maman" avec son optimisme naturel... Clare ayant trop du mal à digérer la nouvelle. :green:
"Holy mother of Skywalker" (c) Eric Forman
Willozlove
Spéléologue du forum des Télévores

Message(s) : 1369

Message par cobra2ka » Lun 23 Mai 2005, 17:57

Dans Dawson,une série un peu niais je trouve,ce que j'ai aimé c'est seulement la 2éme et 3éme saison où Paisey attaque la copine de Dawson et la façon comment Dawson l'apprend.
(et pour un fois c'est le 2éme role qui a la fille à la fin).
Ensuite à la fac se sont plein épisode pour rien jusqu'au dernier épisodes.

ça ma étonné aussi que Joey dise à Jane qu'elle a toujours su qui elle aimait. :mouais:
Paisey oui mais pas elle!!! Même Jane a fait une drole de tête lorsqu'elle a entendu ça :green:. Le scénariste s'est trompé sur ce coup là.
Enfin ça m'a étonné qu'Andy ne soit pas là pour la mort de Jane.
Soit l'atrice s'est faché avec la série pour ne pas faire au moins le dernier épisode avec eux,soit la série l'a perdu de vue lol.
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Mes moments cultes

Message par donkirk » Sam 23 Juil 2005, 00:41

J'en ai quelques uns en tête, dans le désordre:
Dans "V" la naissance du bébé gluant et verdatre, censé être moitié humain, moité bouffeur de souris.

Dans "Starsky et Hutch", j'en parlais avec un pote récemment et on a le meme souvenir, c'est l'épisode (ou les 2 épisodes??) où Starsky se fait enlever par une secte constituée de gars en capuchons noirs.

Dans "K2000" j'ai beaucoup été marqué par les jumeaux. D'abord KARR, le prototype qui précédait KITT et qui du coup lui en voulait à mort, je me souviens notamment des scènes où 2 clodos tombent sur KARR et qu'ils s'en servent pour faire des casses à la voiture bélier. KARR qui après avoir été réduit en pièces détachées reviendra une ou deux fois encore. Et l'autre rencontre c'est celle de Michael Knight avec son jumeau lui aussi maléfique qui pilotait un énorme camion qu'il appelait Goliath.

Dans "X-files" j'ai été très touché par la fin d'un épisode où Mulder croit pouvoir retrouver sa soeur et finalement on apprend à demi-mot qu'elle est morte, cette épisode finissait sur "My weakness" de Moby: trop beau.

Donkirk qui reviendra car il a d'autres moments cultes en tête
donkirk
Télévore Junior

Message(s) : 4

Message par Kaede » Sam 23 Juil 2005, 12:33

moi aussi, j'ai une tonne de scènes cultes en tete, alors en sélectionner quelques unes va etre difficile

Friends, une mine de scène cultes
* la saint valentin avec rachel,monica et phoebe, quand elles brulent tout, y compris presque l'appartement, et qu'elles sont sauvées par de beaux pompiers
* quand joey décroche le role de sa vie: doublure des fesses d'Al Pacino
* la dernière scène, quand ils doivent rendre les clés: tout le monde en a une, c'est drole et en mm temps très émouvant puisque ca sonne le glas de la série

Le collège Fou fou fou, la aussi doit y en avoir des milliers
* je citerais que l'épisode de la course dans la piscine, ou tous les joyeux loufoques ont une méthode très personnelles pour nager, et ou ray gagne la course en modifiant la structure moléculaire de l'eau...

Kaamelott, certains trouvent ça pas drole, moi j'y vois une mine de scène et phrases cultissimes
* Léodagan qui dit a sa femme :"des engins comme vous, ça devrait être livré avec une notice"
* un repas avec la famille de la reine, la reine et le maitre d'armes, les deux hommes se racontent leurs histoire de saouleries, quand soudain Guenièvre hurle : "moi, une fois, j'ai pissé par la fenetre!!"
* tous les "sortez vous les doigts du cul!", "donne un coup de tsouin tsouin" etc etc j'en oublie des centaines
* guenièvre qui demande a Arthur: "le fait que vous me touchez jamais, ça influe sur la fécondité??", et son mari qui lui répond "Ca joue, ça joue"
* tous les passages ou Perceval ou Caradoc comprennent pas ce qu'on leur dit....

Dans Lost, une me vient à l'esprit:
* Hurley et Said discutent pour faire connaissance, Said dit qu'il a été militaire et qu'il a ait la guerre du Golfe, Hurley très intéressé lui demande dans quelle section, et Said, très sérieux, qui lui répond "la garde républicaine irakienne"

bref, dès que j'en retrouve, je repointe le bout de mon nez!!
Image

Image
Kaede
Boussole Officielle des Télévores

Message(s) : 1951

Message par Invité » Sam 23 Juil 2005, 13:39

pitch a écrit :* la saint valentin avec rachel,monica et phoebe, quand elles brulent tout, y compris presque l'appartement, et qu'elles sont sauvées par de beaux pompiers

ouaiiiiiiiiii ct aps un pull quil avait!! :lol:
Invité

Message par cobra2ka » Sam 23 Juil 2005, 14:01

Dans V
lorsqu'un homme lézard mange un rat en une bouché,lorsqu'on voit pour la 1er fois un homme lézard se faire démasqué par un humain ou lorsqu'une femme accouche un bébé mi homme mi lézard ensuite un enfant completement lézard. Ces vieux trucages me faisait aussi peur que les film de lougarou ou le clip de triller de Micheal Jackson.
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par pioupiou0612 » Sam 23 Juil 2005, 18:55

J'ai déplacé les deux derniers messages dans génédéa comme cela on fait une partie scène culte de DA et une partie scène culte de série :wink:
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
pioupiou0612

Message(s) : 14960

Message par crampon » Jeu 01 Sep 2005, 11:17

mes scènes cultes:

dead like me: c la chute de la lunnette de toilette et un peu toutes les morts absurdes et innatendues.

Friends: wahoo ca va etre super long alors pour moi ca sea la mutation de chandler a tulsa une grosse crise de rire, kan ros explik a son fils la fete de hannuka déguisé en tatoo et que le pere noel et superman se rammenne (hillarant) les perpetuels disputent entre ross et rachel et l'épisode ou joey et rachel n'arrivet pas a faire l'amour.

lost : la poisse de hurley a cause de ces numéros.

marié deux enfants tous les délires de al avec sa dodge et son seul et unique touch down ainsi que la mort de buck (le chien).

Buffy : la aussi ca va etre long : en premier les 2 derniers épisodes le final koi ensuite l'arrivée de faith, le suicide de buffy pour sauver sa soeur et le monde, les scenes torrides avec spike bref la série en elle meme est anthologique.

new york 911 la mort de la femme de sully et le viol de cruz.
unreal
crampon
Télévore Junior

Message(s) : 15

Message par cobra2ka » Jeu 01 Sep 2005, 12:28

Non Al a fait 3 touchdowns en un seul match et c'est encore un record pour son lycée :evil: :green:(sinon il a dû surement faire plein touchdown dans les autre rencontre,il était vraiment bon,ce n'était pas pour rire)
J'ai moins aimé la dernier saison de friends que les autres et surtout pas le dernier épisode qui n'était pas de tout marrant mais c'est vrai que Ross est mythique,il me faisait trop marré et les autre aussi.

Scène d'anthologie
The shield: lorsque Vic avec la complicité de Vandrell tue un flic qui était dans leur groupe :O ,je n'avais encore jamais vu la 1er saison
ben dis donc,ils n'ont pas interet que Lemansky l'apprenent.
ils n'aiment pas les tueur de flic mais ils ont tué un flic. :indecis:
ok ils ne voulait surtout pas allé dans une prison comme Oz mais tout de même!

The Shield: lorsque Aceveda devine ce qu'à fait Vic tout en harcelant Vandrell qui ne dira tout de même rien jusquà l'arrivé de Vic mais ayant pas de preuve,Aceveda les laisse partir.

Lorsque Vic et ses compagnons décide d'enfermer un joueur de basket dans un appartement pour que les Laker gagne New Jersey et pour que Vandrell gagne son pari,
la jalousie de Vandrell enver le joueur de basket,le joueur le vanne assez bien. :green:

la suite en petit car je ne suis pas sur que tout le monde ait vu la 2 éme saison de the Shield

the Shield: Lorsque 2 agresseurs forcent Aceveda à choisir la mort ou à faire un massage buccale devant une vidéo de téléphone portable,bah Aceveda va choisir la 2éme option mais va tout faire pour se venger contre ses 2 agresseurs mais lorsque sa femme l'apprendra,elle le regardera avec dégout,ils seront de nouveau ensemble mais dommage que ça n'a pas été plus approndi car sa femme n'a pas été trop solidaire au premier instant. :grognon:

The shield:Lorsque Dutch est sur le point de découvrir que Vic et ses compagnons sont vraiment des pourri :green:,(ça ils devaient surement le savoir un peu),voler l'argent des arméniens (quoique ça ne doit pas etre vraiment à eux) et faire tuer (même involontairement) par des arménien en colère un innocent,c'est tres condamnable! :evil: Mais Dutch n'a pas assez de preuve pour que Aceveda fasse une enquete sur le groupe de Vic pour savoir s'ils sont concerné sur l'argent disparu des arméniens qui font de plus en plus de victime à cause de leur colère.

Merci Piou :wink:
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par Aphrael » Jeu 01 Sep 2005, 14:13

Tiens, je dois être une des seule que Ross agace depuis le début de Friends :roll:

J'en rajoute quelques unes aussi :saute:

- The Shield: le coup des Arméniens en général :green:

- Oz:
- la fin de l'épisode où Beecher a l'occasion d'être libéré sur parole
- la fin de l'épisode du bus de visiteurs :O
- quand tous les prisonniers tapent sur les vitres alors qu'une exécution va avoir lieu
- Ryan qui donne le pendentif au Docteur Nathan
- Hamlet :green:
et plein d'autres scènes marquantes.

- Dead Like Me: y'en a tout plein, c'est trop dur de choisir. En particulier les morts
- Mason qui défonce un parcmètre pour avoir du fric
- Daisy qui s'incruste chez George :roll:
- Harold Perrineau en prof de Yoga (mais j'ai trop regardé Oz :green: )
- saison 2 : Mason en clown :wink:

- Lost:
- le je de "je n'ai jamais" parce que j'en parlais avec une amie quelques jours pplus tôt.
- Sawyer qui consulte Jack pour ses maux de tête
- Le prof qui râle en disant que seuls quelques personnes sur l'île sont importants (les autres, c'est les figurants :green: )
Image
Save the milkshake, save the world!
Aphrael

Message(s) : 7169

Message par Invité » Jeu 01 Sep 2005, 17:28

friends:
- je suis coincé dans un vestibule avec jill goodacre^^ bon c'est pas comme ça quil le dit! lol

urgences:
- romano qui se fait couper le bras par l'helico
- qd ya un patient qui fait chier le monde et quils finissent par lui mettre une fleur dans les fesses!
- la mort de marc a tahiti :cry2:
- qd carter et lucy se font poignarder :cry:
Invité

Message par lafka_6 » Jeu 01 Sep 2005, 21:18

ben moi que qqes unes:

* buffy: qd gilles terrorise le professeur walsh qd il est transformé en démon, et les discussions qu'il a ac spike; qd buffy regarde spike qui a retrouvé son âme se soutenir sur la croix (ke c beau!)
* friends: la scène où monica a une dinde sur la tête (mdr) et celle où phoebe parle de son complexe d'infériorité par rapport à ursula (comme koi elle était tjs la 1ère à faire tt et du coup on ne prêtait aucune attention à phoebe)
* dark angel: qd max dit à alec, qui vient de perdre l'amour de sa vie, que s'il veut parler elle était prête à l'écouter... et qd l'amie aveugle de joshua est retrouvée morte...
* angel: qd cordélia accepte de récupérer ses pouvoirs et de se transformer en demi-démon pr qu'angel n'ait plus à souffrir, et ds le mm épisode qd angel avoue son amour pr cordélia en étant prêt à se battre pr qu'elle sorte de sa léthargie... (sniff)
* urgence: qd romano pète un cable qd il ne peut pas sauver lucy (et tt cet épisode en général)
... et bcp d'autres ms rien de précis ne me vient là...
Image

C'est pas le téléchargement qui tue le cinéma, c'est les 9 euros!
lafka_6

Message(s) : 5555

Message par annecor » Ven 02 Sep 2005, 07:41

urgence:
- mort de Lucie
- l'hélicoptère sur la tête de Romano
- départ de Malucci :cry2:

Friends:
- la dinde sur la tête
- la scène du pipi sur la piqûre de méduse :green:

Oz:
- l'émeute
- O'Reilly qui avoue le fait qu'il a poussé son frère à tuer MrNathan.. :cry:
et certainement plein d'autres!! :cry2: Ozzzzzz

La petite maison dans la prairie ... :green: juste après Oz :green:
- l'explosion du village :razz: chouette fin!

Buffy
- épisode où Alex sauve la monde et personne ne le sait (sauf nous).. c'est pas vraiment de l'anthologie mais j'adore cet épisode!
- l'épisode où Buffy fuit et travaille dans un petit resto.. ion apprend que son deuxième prénom c'est Anne :green: :green: :green: the best!

Code Quantum:
- quand Sam est Lee Harvey Oswald
- le sacrifice de Sam pour Al :cry2:
annecor

Message(s) : 2251

PrécédentSuivant

Retour vers Toutes les Séries