Nouvelle saison de buffy sur serie club

Discutez ici de vos séries préférées

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par ryo.saeba » Ven 14 Juin 2002, 12:46

Bon Neige, arrête de phantasmer, réveille-toi et continue à jouer ac ta pelle ds ton bac à sable...je te jure elle est grave des fois...ah j'vais oublié...BING tiens mange-la celle-là !
ryo.saeba

Message par neige » Ven 14 Juin 2002, 12:48

nope, je l'ai vue venir et j'ai esquivé (ben, oui, je ne vais pas me laisser taper comme ça, qd même :razz: )

;^)
dans ma tête ya des tas d'histoires si jolies...
neige
Biscottorus Televorus

Message(s) : 736

Message par blackghost » Ven 14 Juin 2002, 12:52

et moi un fantome noir, bah vi la caste des ghost c est comme la caste des elfe , il existe les hautghost et les blackghost. donc moi je suis un mechant ghost detruissant tout a coup de pelle
blackghost
Télévore Psychopathe

Message(s) : 12942

Message par enora » Ven 14 Juin 2002, 13:49

euhh question conne pour etre hautghost fo faire quoi?

eno
Image
....Ben quoi?
enora
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 3039

Message par ryo.saeba » Ven 14 Juin 2002, 14:26

Le haut-ghost est au ghost ce ke le haut-elfe est à l'elfe..c tous des culs-cousus...lol...si t pas née ac une cuillère en or ds la main, tu peux pas..dsl
ryo.saeba

Message par Tenshi » Ven 14 Juin 2002, 14:28

Ben pour Buffy, je suis assez déçu de la politique de "série club" : la chaîne annonce sur son site la série en VO le dimanche et toutes les diff sont en VF.

Pour une saison inédite cela la fou mal. De plus la chaine se moque totalement des abonnés car elle ne répond pas aux questions sur le pourquoi de cette diff entièrement VF :evil: :evil:
Tenshi

Message(s) : 2428

Message par enora » Mar 02 Juil 2002, 12:05

euhhh suis un peu en retard la lol
tenshi je vais te dire pourquoi...y'a des gens qui ont perdu leurs lunettes et qui ont crier a cause des diff vo, et vu que ca coutait moins cher de diff en vf que de racheter des lunettes a tout le monde ils diffusent po les vo vala :wink:
Image
....Ben quoi?
enora

Message(s) : 3039

Message par Aphrael » Mer 31 Juil 2002, 15:56

Moi, je suis assez d'accord avec Tenshi, j'aurais bien aimé avoir au moins une diffusion en VO sur les 3. Mais hier soir, surprise: le dernier épisode était en VO. Soit ils n'ont pas eu le temps de le doubler soit je n'y pige plus rien.
Aphrael

Message(s) : 7169

Message par Miss » Mer 31 Juil 2002, 17:16

J'ai pas série club moi, ils en sont à kel épisode?
Je bêtifie donc je suis... Image
Miss
Télévore Senior

Message(s) : 158

Message par Miss » Jeu 08 Août 2002, 10:10

Ben alors, personne veut me le dire??? :cry:

En tout cas, personnellement je trouve que la saison précédente était vraiment excellente :lol: (la meilleure à mon avis) et que la transition avec la nouvelle saison a été assez laborieuse.
Je trouve dans l'ensemble que sur la dernière saison l'histoire se disperse un peu trop, comme si les scénaristes avaient plein d'idées et ne savait pas trop laquelle exploiter :roll: J'ai vachement aimé l'épisode 17, mais la fin de la série m'a pô plus, c'est trop triseuuuuh :cry:
Je bêtifie donc je suis... Image
Miss
Télévore Senior

Message(s) : 158

Message par pomme.banane » Jeu 08 Août 2002, 12:59

dsl je n'ai pas serie club non plus! ;(
pomme.banane
Biscottorus Televorus

Message(s) : 719

Message par Ben*Baker » Dim 12 Jan 2003, 02:20

Euh...je sais pas si ma télé vient d'une autre dimension, mais Buffy est bien passé en VO sur SérieClub, ou alors il faut vite que j'aille me faire soigner !
Bon c'est vrai qu'on a du mal à s'y retrouver avec la prog très spéciale de cette chaîne mais il me semble bien qu'il y avait 1 épisode sur 3 en VO.

Rrrrraaaahhhh.....! Vous m'avez mis le doute maintenant !
Bon, comme je suis pas qqun qui persiste dans la connerie, je laisse le bénéfice du doute plutôt qu' affirmer à tort. Au cas où. Mais en toute bonne foi, je crois vraiment que la saison est passé en VO (le dimanche après-midi je crois)...

Par ailleurs la dernière saison, celle qui se finit par un pétage de plomb de Willow, est vachement bien.
Ben*Baker

Précédent

Retour vers Toutes les Séries