Yen a plus que marre

Tout sur tout et rien... C'est votre espace libre !

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Yen a plus que marre

Message par neijing » Dim 23 Oct 2005, 19:43

Je suis partie parce que bcp de chose m'enervaient ici! Et même bcp de monde. Et la façon dont le forum commençait à tourner.

Je m'étais dit que je ne reviendrais plus mais même si des personnes me saoulent et m'enervent un peu, quand je vois combien nito s'en prend plein la gueule, ça me donne envie de Image

Franchement blacky, je trouve ta réaction vraiment très lourde et bien conne.
Tu passes ton temps à te lamenter et à te plaindre. Quand je te parlais sur msn, j'ai plusieures fois essayer de chercher des solutions à tous tes problèmes, mais franchement on dirait que ça te plait de trainer dans la melasse. Des problèmes, tout le monde en a! Je pensais que moi, je passais mon temps à me lamenter (ce qui était un peu vrai, mais je fais des efforts) mais quand je te vois toi.... pfiou!!!
Franchement, tout ce qui s'est passé entre toi et nito ne regarde que vous! (oui il s'est passé des trucs, ceux qui ne l'ont pas remarqué sont pas très futés. Je me permets de l'écrire vu que blacky a décidé de laver son linge crade sur forum) Alors toutes tes remarques concernant nito, en plus de ne pas être très fines (ce qui aurait été étonnant) sont totalement inadaptées sur un forum parlant de télévision!

Je ne retrouve pas l'ambiance friends de quand je suis arrivée. Non, mais faites comme moi, désinscrivez-vous, prenez du recul et lisez-vous voir!On se croirait dans un remake pas beau de dallas croisé aux feux de l'amour.... franchement! Et aparemment c'est pas la première fois.

Alors ce post vous pouvez en faire ce que vous voulez, blacky fais valoir des droits de modo, censure ce que tu veux mais quitte à faire des insinuations pas très fines, autant mettre le pieds dans le plat.

Je suis désolée de tout cela pour BUGgs et aph mais bon...
neijing

Message par blackghost » Dim 23 Oct 2005, 19:46

ok c bon je suis l emmerdeur donc c bon qu on me censure qu on me vire je suis la cause de tout voila c reglé. nito est blanche comme neige normal

venant d une personne qui c barré en traite sans au revoir tu ferai mieu de pas trop parler ok XY
blackghost
Télévore Psychopathe

Message(s) : 12942

Message par neijing » Dim 23 Oct 2005, 19:49

jai dit que je partais ds un post.
Si je lai aps étalé plus c'est pr pas faire le pamphlet des televores sur forum et ne aps nuire au reste de bonne ambiance que certains y trouvaient encore.
je dis aps que nito est blanche comme neige mais elle a la decence d'epargner ça aux autres!

tes histoires, blacky, sur le forum, on s'en tape complet! (evidemment je aprle pr moi, comme tjs)
neijing

Message par blackghost » Dim 23 Oct 2005, 19:51

mais je dis pas le contraire
blackghost
Télévore Psychopathe

Message par Kaede » Lun 24 Oct 2005, 00:01

il était nécessaire je pense que quelqu'un dise tout haut ce que les autres pensent tout bas, merci xy....
Image

Image
Kaede
Boussole Officielle des Télévores

Message(s) : 1951

Message par Matt » Lun 24 Oct 2005, 09:21

Il aurait surtout été préférable que certaines personnes aient la décence de fermer leur grande gueule.

Pardon, je m'emporte...
Croyez fermement à ce en quoi vous croyez,
N'en démordez pas jusqu'à ce que ou l'évidence ou bien l'expérience vous prouve que vous avez tort,
N'oubliez pas que si l'empereur semble être à poil c'est que l'empereur est à poil,
Que dans la vie le mensonge et la vérité ne font pas bon ménage,
Et par ailleurs qu'il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande
Qu'on ne puisse relativiser devant une pizza.
Matt
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 3057

Message par Ighmarr » Lun 24 Oct 2005, 11:02

[MODE AU COURANT DE RIEN = ON]

bah moi j'avais rien entravé aux histoires entre les membres du forum :O

[MODE AU COURANT DE RIEN = OFF]

maintenant que j'ai jeté un oeil par le trou de la serrure (et oui je suis pervers et voyeur :cool: ), je donne mon opinion :

Z'auriez pu tout raconter quoi !!! je passe pour quoi moi maintenant, à rien savoir
on me dit jamais rien à moi :cry2:
Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'Homme par l'Homme.
Le syndicalisme, c'est le contraire.
©Coluche
Ighmarr
Biscottorus Televorus

Message(s) : 851

Message par blackghost » Lun 24 Oct 2005, 11:49

simple je quitte les televores
blackghost
Télévore Psychopathe

Retour vers Bla Bla