Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Lucie a écrit :Moi, j'ai eu qu'un cours de philo pour l'instant, mais je sens que ça va plutôt être des heures de sieste... ou alors de dégustation de kisscool®, tic tac®, mentos®, ou autres bonbons, de tous les parfums qui existent (le prix d'excellence étant pour l'instant attribué aux kisscool au cassis).![]()
Lucie a écrit :Sinon, ze matière où j'excelle pas vraiment, c'est l'histoire-géo, c'est pas que j'aime pas, mais je trouve rien de plus chiant que d'apprendre quasi par coeur un cours d'histoire ou de géo.![]()
Lucie a écrit :Et la meilleure matière de tous les temps, c'est bien évidemment l'éducation civique, matière pendant laquelle, on peut faire des dessins ou des pendus sur le tableau, où on peut chanter à tue-tête entre amis, où on peut s'absenter pour aller se chercher quelque chose à manger ou à boire à la cafétéria, où on pourrait danser sur les tables. Seul impératif: ne pas travailler!!!! (et c'est une matière censée former les citoyens de demain![]()
![]()
).

pioupiou0612 a écrit :sinon pour chimie orga c'est pas ca sinon j'aurai ete interesse
m'aurait-on menti 
blackghost a écrit :la prof c tiré a cause d une grossesse ce passant mal
(pas pour le statut de prof mais pour le tit bout 
La matière où tout est remise en question, la matière où on est supposé émettre plusieurs hypothèses. Donc, je dormais ouvertement en cours.
) au cacis? Ouh là! Mais j'ai du retard, moi! Lucie, tu vas me dire tous les parfums existants dans toutes les catégories de bonbons que tu as cités.

Lucie.
), je me suis arrêtée aux menthes!
.

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité