Ben*Baker a écrit :T'as pas expérimenté la cire ?
Ben*Baker a écrit :on doit s'épiler, on doit (enfin pas obligé non plus) de porter des talons aiguilles, on saigne tous les mois, on doit accoucher, on doit se faire tripoter par le gynéco, on se fait agresser par des mecs... Quelle horreur. En plus le pire : être obligé de se taper des mecs !
1ere réaction:

et tout ça dit sans une once de compassion!!!!
2e reaction: ben finalement....
- on doit s'épiler: vaut mieux une bonne scéance de cire que se raser tous les jours comme vous!!
- porter des talons aiguilles: ben comme tu dis, c'est pas obligatoire!! moi perso, non!!
- on saigne tous les mois: tiens une bonne excuse pour avoir la paix, et qui c'est qu'est pas content???? hein???
- on doit accoucher: moi je trouve ça bien, un grand bonheur que vous ne connaitrez jamais
- se faire tripoter par le gyneco: quand on a un probleme on sait au moins à qui en parler!! si t'as un soucis tu vas voir qui??
- se faire agresser par les mecs: rhô de temps en temps mais au fond, on les aime bien!!!
Ben*Baker a écrit :Si j'étais une fille, je serais lesbienne moi d'abord sinon rien.
qu'est ce que vous feriez si on faisait toutes comme toi??? vous iriez à Mikonos???
finalement c'est bien d'etre une fille......