moi non plus suis pas morte

Tout sur tout et rien... C'est votre espace libre !

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par blackghost » Lun 29 Sep 2003, 21:55

vivement la fete . voir une piaf bourré ce balader en string c pas courant :green:
blackghost
Télévore Psychopathe

Message(s) : 12942

Message par mica-do » Lun 29 Sep 2003, 22:00

moi je fournis la vodka, le string et la musique :green: euh le gâteau ça va être plus délicat car j'saurais pas en cuire un aussi grand :mouais:
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations :
Judas, par exemple, avait des amis irréprochables" - Verlaine
mica-do
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2214

Message par blackghost » Lun 29 Sep 2003, 22:01

c pas grave voir un piaf bourré ce balader le cul a l air en string ca me va . le gateau c un bonus
blackghost
Télévore Psychopathe

Message par Elisabeth » Mar 30 Sep 2003, 07:57

Mica, tu es une reine! :saute: Tu fournis tout ce qu'il faut. :green:
Le gâteau, c'est Blacky qui le fournit, hein, Blacky? :cool: ... enfin, tu le fournis, ce qui ne veut pas dire que tu dois le cuire, hein? :indecis: Tu as bien compris la différence, Blacky? :mignon:
Tenshi m'a piqué la phrase qui me résume pour en faire sa signature, mais c'est lui le plagiaire, donc je la reprends, ;-) :
"C'était les choses les plus compliquées qui m'attiraient. Elles m'attiraient parce que j'étais moi-même la chose la plus compliquée, la complication étant
moi-même." [Jean-Jacques Langendorf, "La nuit tombe, Dieu regarde", éditions Zoé, 2000.]
Elisabeth
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2477

Message par blackghost » Mar 30 Sep 2003, 11:09

je vais ramener du nuttela a gogo ca suffira :green:
blackghost
Télévore Psychopathe

Message par mica-do » Mar 30 Sep 2003, 11:34

:roll: ah si tu ramènes du nutella ça va mal finir cette histoire ...
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations :
Judas, par exemple, avait des amis irréprochables" - Verlaine
mica-do
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2214

Message par cobra2ka » Mar 30 Sep 2003, 11:55

Elisabeth a écrit :Snif si c'est "Jesse". Mais tant pis.

oups :O je n'ai pas ecore vérifié :mouais:
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2786

Message par Elisabeth » Mar 30 Sep 2003, 15:02

Tu me diras quand tu auras vérifié, Cobra.

Blacky, comment veux-tu que Piou sorte d'un pot de nutella? :wink: Non, il faut un vrai gâteau. Et puis, Mica a raison, ça risque mal finir... :indecis:
Tenshi m'a piqué la phrase qui me résume pour en faire sa signature, mais c'est lui le plagiaire, donc je la reprends, ;-) :
"C'était les choses les plus compliquées qui m'attiraient. Elles m'attiraient parce que j'étais moi-même la chose la plus compliquée, la complication étant
moi-même." [Jean-Jacques Langendorf, "La nuit tombe, Dieu regarde", éditions Zoé, 2000.]
Elisabeth
Télévore Psychopathe

Message par cobra2ka » Mar 30 Sep 2003, 16:32

Oui j'ai déjà vue 2 ou 3 épisodes de cette série,je me doutais que c'était ça

Image
Je n'ai pas aimé le peu que j'ai vue et parait-il que cette série est morte aux USA,c'est ce qu'on m'a dit.
ah mais ce n'est pas une grande perte de toute façon Betty :green:
Non je déconne, je connais pas tres bien cette série pour avoir un avis,euh... une opinion :green:
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par Elisabeth » Mar 30 Sep 2003, 16:41

Peut-être qu'elle est morte aux US. :cry:
Ca se termine... du moins, on attend la suite. Donc, c'est vrai que s'ils ne l'ont pas faite, la série n'avait peut-être pas de succès. :cry:
Elisabeth
Télévore Psychopathe

Message par cobra2ka » Mer 01 Oct 2003, 08:26

moi aussi je suis triste pour Stark Raving Mad, je voulais absolument la suite
mais je n'ai sûrement pas le même goût que ces ricains :grognon:
Mais on sait jamais avec ces américains, ils peuvent abandonner une série parce que le héros a changé de coupe de cheveux ou bien parce que le héros est un peu méchant sinon parce que quelques programmateurs n'aiment pas l'histoire tout simplement, alors tant pis pour le public qui l'adore :green:

Parfois lorsque l'audience d'une série baisse sur les sondages alors la série s'arrête même si elle fait tout de même de un bon audience mais sûrement pas assez. Alors il ne faut pas trop accuser les goûts des américains, je suis sûr qu'il y a plein de malheureux la bas. Et chacun ses goût malheureusement. :mouais:
Dernière édition par cobra2ka le Mer 01 Oct 2003, 09:25, édité 1 fois.
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par Elisabeth » Mer 01 Oct 2003, 08:59

Cobra, tu regardais "Stark raving mad"! :saute: :lol: J'adooooooooooooooooooooooore cette série! :saute: :lol: :lol: Je la cherche partout en VO. Tu l'as vue en VO ou en VF? Il paraît qu'elle est passée en VO sur Série Club, mais je l'ai su trop tard. :cry2:
Cette série, elle est géniaaaaaaaaaaaaaaale! :saute:
Elisabeth
Télévore Psychopathe

Message par cobra2ka » Mer 01 Oct 2003, 09:33

oui je l'avais vu en vo au moins 2 fois sur serie club
moi aussi j'adore le VO

Ils étaient trop marrant,j'étais en colère :evil: lorsque j'ai entendu dire que la série a été arrêté aux States,je le sentais car serieclub mettait que les même épisodes mais c'était toujours aussi marrant.
Le brun était cool,le blond a bien fait d'arreter sa série du génie docteur pour venir à stark raving mad même les filles étaient marrantes,ils avaient tous un défaut rigolo.

Mais je trouve bizarre que serieclub n'a pas repassé cette série en vo depuis,surtout que ce sont les rois de la rediffusion

On a enfin trouvé une série qui nous plaisent à tous les deux Betty,c'est géniale :green:
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par Elisabeth » Mer 01 Oct 2003, 10:03

:saute: Hé oui! On a trouvé une série qu'on aime tous les deux!

Moi, j'ai vu quelques épisodes aux US. J'étais mdrrrrrrrrr! Il y en a que j'ai enregistrés sur cassette audio (on fait comme on peut, et puis, pour moi, ça ne change pas) et je les connais par coeur. J'ai l'épisode où Ian veut rencontrer Tess et qu'il rencontre la fille qui lui dit que son copain est nul au lit. :lol: :lol: Et il croit que c'est la Tess d'Henry. :lol: :lol:
"-Don't you have another person you can ask about that?
-Oh yeah! That's exactly what I wanna do: tell another person I stink in bed!"
Après, j'ai l'épisode de Noël! :lol: "I want a white Christmas I don't want a trash Christmas!" Avec Tess qui embête tout le monde, Jake qui appelle son père pour Noël ( :lol: ), Maddy qui sort avec le fou qui répète tous les noms qu'il entend:
"-Oh God!
-I'm God!
-Are you happy, God's here!"
J'ai aussi l'épisode où Maddy doit écrire un essay sur un livre de Ian et c'est Ian et Henry qui lui écrivent... :lol: :lol:

Cobra, si la série repasse, préviens-moi. Je n'ai pas Série Club, mais mon Mark Darcy l'a: il me l'enregistrera si je lui demande gentiment. :ange: :mignon:

Je suis mdr! Pourune fois qu'un sujetde "Bla bla" dévie en sujet sur desséries etquec'estpas le contraire... :green: :cool:
Elisabeth
Télévore Psychopathe

Message par Elisabeth » Mer 01 Oct 2003, 10:05

:oops: J'ai pas relu le dernier paragraphe et il y a plein de fautes d'espace. :oops: :ane: Désolée.
Elisabeth
Télévore Psychopathe

PrécédentSuivant

Retour vers Bla Bla