Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs
lafka_6 a écrit :bah moi aussi j'aime bien quand l'équipe de France perd... simplement parce que les joueurs français, et pire les journalistes français, ont tendance à se monter le bourichon dès qu'on gagne un petit truc, et là on les arrête plus... au moins quand ils perdent, ça leur met un peu de plomb dans la tête... bon sauf les incurables chauvins, mauvais joueurs comme pas deux...
lafka_6 a écrit :bah moi aussi j'aime bien quand l'équipe de France perd... simplement parce que les joueurs français, et pire les journalistes français, ont tendance à se monter le bourichon dès qu'on gagne un petit truc, et là on les arrête plus... au moins quand ils perdent, ça leur met un peu de plomb dans la tête... bon sauf les incurables chauvins, mauvais joueurs comme pas deux...
lafka_6 a écrit :bah moi aussi j'aime bien quand l'équipe de France perd... simplement parce que les joueurs français, et pire les journalistes français, ont tendance à se monter le bourichon dès qu'on gagne un petit truc, et là on les arrête plus...
Aphrael a écrit :A la télé, je regarde principalement:
- la gym
- le patinage (avec une préférence pour la danse sur glace)
- le rugby
Après, je suis capable de suivre des matchs de basket ou de hand ou des trucs plus exotiques pour moi (surf, foot américain, plongeon etc.) à l'occasion.
plume a écrit :A la télé, j'aime bien regarder en sport l'équitation, le basket, le hockey sur glace, le boogleisch,la gymnastique rythmique, la formule 1.![]()
C'est vrai que la plupart du temps, ce qui est rasant ce sont les commentaires. Cela gâche tout.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité