J.O. 2012

Tout sur tout et rien... C'est votre espace libre !

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par Invité » Jeu 07 Juil 2005, 07:58

c'est vrai que c'est un grand symbol à la base, les jo
mais j'aime pas la tournure qu'ils ont pris, c'est tout :roll:
Invité

Message par Ighmarr » Jeu 07 Juil 2005, 10:35

Pitchoune a écrit :non mais je suis la seule qui se serait réjouit de l'annonce des JO a paris??
les JO, meme si ca coute la peau du dos, ça véhicule quand meme de grandes et belles valeurs de fair play, de respect.....
un drapeau qui rassemble les 5 continents, une devise classe "plus grand plus haut plus fort"

ok, c'est cher, mais ça rapporte tellement au niveau humain! deja la fierté de vivre dans le pays qui accueille la plus grande compétition sportive du monde, la possibilité de vivre dans cette atmosphère....

sinon, pourquoi toutes ces capitales se tirent la bourre si ca vaut pas la coup???

je te plussoie !!

les JO ont aussi un impact sur la population : la joie, la fierté de voir son pays devenir le "centre du monde" pendant quelques semaines.
Et même si les JO ont un cout élevé, les retombées économiques sont énormes !! Des dizaines milliers d'emplois créés pour l'occasion, dont des milliers qui resteront !!

Enfin moi ce qui me degoute c'est que ce soit Londres qui soit choisie ... vous savez la capitale du pays qui a aidé (et aide encore) les USA à massacrer des iraquiens :boxer:
Superbe : le symbole sportif de la paix se déroulant dans un pays en guerre (il y a encore environ 8000 soldats britanniques là-bas)
Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'Homme par l'Homme.
Le syndicalisme, c'est le contraire.
©Coluche
Ighmarr
Biscottorus Televorus

Message(s) : 851

Message par Kaede » Jeu 07 Juil 2005, 10:39

Merci mon cher ighmarr :calin: :calin:

et puis tu oublies la bouffe: vont etre contents, les athlètes, quand ils iront feter leurs médailles dans les restaus locaux!!! a part la binouze, l'Angleterre est pas vraiment une terre d'accueil pour les gourmands.....

et puis, Tony Blair est vachement moins sexy que dominique de Villepin, et puis une monarchie........... sont tartes ces rosbeefs avec leur vieille reine, leur "princesse Diana est pas morte", les 2 princes qui pètent une durite....

et n'oublions pas que c'est aussi la patrie des Spice Girls, d'Arsenal (devenue une grande ésuipe de foot depuis qu'il ont un entraineur français, alsacien de surcroit, et plein de joueurs FRANCAIS!!) et de David Beckham....

non, vraiment, je vois pas comment on a pu perdre, on aurait du jouer ça sur un ring: Beckham contre David Douillet, ç'aurait eu plus de gueule!!!
Image

Image
Kaede
Boussole Officielle des Télévores

Message(s) : 1951

Message par Aphrael » Jeu 07 Juil 2005, 11:03

OK, l'esprit d'origine des JO c'est très bien et je suis bien contente que les JO existent mais:

- les candidatures, au moins les finalistes, étaient toutes sérieuses et de mon point de vue se vallaient. Les votes prouvent que c'était serré non seulement entre Paris et Londres mais aussi avec Madrid. Bref Londres méritait au moins autant que Paris de gagner.
Paris ou une autre ville de France aura son tour la prochaine fois.

- Londres est une ville très sympa et à mon avis ça lui fera du bien d'avoir l'image sportive et moderne des jeux en plus de l'image de ville d'affaires qu'elle a déjà alors que Paris est déjà bien vue comme une ville de tourisme et de loisirs par les pays étrangers.
Et puis une ville qui a un magasin de jouets de plusieurs étages ne peut pas être mauvaise :wink:

- je suis surtout agacée par le marketting autour de "Paris 2012" et de la quantité de gens qui onnt soutenu la candidature juste pour être bien vus, tout comme le battage autour des championnats du monde de foot par exemple. On voit beaucoup trop les pubs et le côté people et on oublie le sport.
Image
Save the milkshake, save the world!
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 7169

Message par Invité » Jeu 07 Juil 2005, 11:05

Pitchoune a écrit :Merci mon cher ighmarr :calin: :calin:

et puis tu oublies la bouffe: vont etre contents, les athlètes, quand ils iront feter leurs médailles dans les restaus locaux!!! a part la binouze, l'Angleterre est pas vraiment une terre d'accueil pour les gourmands.....

et puis, Tony Blair est vachement moins sexy que dominique de Villepin, et puis une monarchie........... sont tartes ces rosbeefs avec leur vieille reine, leur "princesse Diana est pas morte", les 2 princes qui pètent une durite....

et n'oublions pas que c'est aussi la patrie des Spice Girls, d'Arsenal (devenue une grande ésuipe de foot depuis qu'il ont un entraineur français, alsacien de surcroit, et plein de joueurs FRANCAIS!!) et de David Beckham....

non, vraiment, je vois pas comment on a pu perdre, on aurait du jouer ça sur un ring: Beckham contre David Douillet, ç'aurait eu plus de gueule!!!

peut être à cause de ce genre de manoeuvres (entre autres...)
http://rfi.fr/actufr/articles/067/article_37267.asp

alba, qui rigole doucement en entendant parler de fair-play quand même
Invité

Message par Matt » Jeu 07 Juil 2005, 18:07

Pitchoune a écrit :et puis une monarchie........... sont tartes ces rosbeefs avec leur vieille reine

Je vois pas ce que ça a de tarte.
Croyez fermement à ce en quoi vous croyez,
N'en démordez pas jusqu'à ce que ou l'évidence ou bien l'expérience vous prouve que vous avez tort,
N'oubliez pas que si l'empereur semble être à poil c'est que l'empereur est à poil,
Que dans la vie le mensonge et la vérité ne font pas bon ménage,
Et par ailleurs qu'il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande
Qu'on ne puisse relativiser devant une pizza.
Matt

Message(s) : 3057

Message par Ben*Baker » Jeu 07 Juil 2005, 22:56

A partir du moment où on a un meilleur dossier sportif, perdre du fait que Tony Blair a arrosé son monde n'en est que plus rageant.

Quand vous faites un exposé ou passez un concours, les examinateurs sont censés vous juger sur votre prestation, et pas sur ce que vous pourriez leur dire dans les couloirs durant la pause.

J'avais déjà une piètre image de ce qu'étaient devenus les JO modernes...

C'est sûr, on n'aura pas à payer pour ces jeux. C'est une consolation certes, mais vraiment minime. En tout cas, avec cette candidature perdue on a dépensé 40 millions d'euros pour rien.
Ben*Baker

Message par Invité » Jeu 07 Juil 2005, 23:02

pr moi les jo c'est plus du ki aura des resultats positifs au controle anti dopage que du fait play, c dommage....
Invité

Message par Ighmarr » Ven 08 Juil 2005, 09:58

Ben*Baker a écrit :C'est sûr, on n'aura pas à payer pour ces jeux. C'est une consolation certes, mais vraiment minime. En tout cas, avec cette candidature perdue on a dépensé 40 millions d'euros pour rien.

fournit par des "subvensions privées" (groupes d'entreprises esperant fortement que les JO soient a Paris)en grande partie, c'est deja ca de gagné :wink:

sinon les retombées economiques d'un tel evenement sont enormes, les depenses sont largement compensées, s'il n'y a pas d exageration dans les travaux.
Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'Homme par l'Homme.
Le syndicalisme, c'est le contraire.
©Coluche
Ighmarr
Biscottorus Televorus

Message(s) : 851

Message par juju the ghost » Ven 08 Juil 2005, 15:23

N'oubliez pas que les britanniques ont toujours été d'execlents diplomates et stratèges: ils perdent beaucoup de batailles mais très rarement de guerre.

De plus quand il s'agit de porter haut les couleurs britanniques, ils font corps.
Enfin, tant que la décision finale n'est pas faite, ils se battent jusqu'au bout. Dans la dernière ligne droite on s'est peut être un peu endormis.

Personnellement (peut être de façon un peu chauvine) j'aurai préféré que l'on ai les JO d'été.
Au niveau intalation nous étions le seul dossier où les qtrois quarts des installations sportives existaient déjà.

En plus au niveau sécurité nous sommes peut être maintenant un poil meilleur qu'eux.

Vive Paris 2016
Est-ce un courant d'air? Non, c'est Juju the ghost qui passe!
Ma DVDtheque
ma bédéthèque
www.myspace.com/juju_the_ghost
juju the ghost
Télévore Psychopathe

Message(s) : 1978

Message par Matt » Sam 09 Juil 2005, 16:52

Boarf, quand on voit Delanoë, sa mentalité et sa façon de gérer la ville de Paris, on comprend que le C.O. l'ait envoyé bouler...

Pis de toutes façons, j'aime pas les JO parce que ça bouscule la diffusion de mes feuilletons :grognon: :green:
N'en démordez pas jusqu'à ce que ou l'évidence ou bien l'expérience vous prouve que vous avez tort,
N'oubliez pas que si l'empereur semble être à poil c'est que l'empereur est à poil,
Et par ailleurs qu'il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande
Matt

Message par nitokris » Sam 09 Juil 2005, 21:34

ptdr, le povre il fo le comprendre , loupé un episode des feux del'amour c'est catastrofik :green:
La tristesse vient de la solitude du coeur.

Montesquieu.
nitokris

Message(s) : 12443

Message par Matt » Sam 09 Juil 2005, 23:54

nitokris a écrit :ptdr, le povre il fo le comprendre , loupé un episode des feux del'amour c'est catastrofik :green:

Et alors, c'est génial les feux de l'amour, et pis moi j'veux savoir si Brandon est le père de l'enfant de Miranda, alors merde au J.O. :green:

Non, tout ça pour que moi, les JO, j'm'en bat les c... avec une porte-fenêtre. :roll:
Matt

Message par Ben*Baker » Dim 10 Juil 2005, 13:03

Matt a écrit :Et alors, c'est génial les feux de l'amour, et pis moi j'veux savoir si Brandon est le père de l'enfant de Miranda, alors merde au J.O. :green:

Alors là excuse-moi mais tu n'y es pas du tout :green: :

En ce moment nous tremblons à nous demander ce qu'il va advenir du couple de Paul & Christine ! Vont-ils se réconcilier ? Isabella va-t-elle les laisser faire ? Comment va réagir Christine quand elle saura que Paul a mis en cloque Isabella en une seule nuit alors qu'elle et lui n'avaient pas réussi depuis tout le temps de leur mariage ?

Autre suspens insoutenable : Victor réussira-t-il à maintenir Tricia loin de Ryan et Victoria, qu'ils puissent se marier comme prévu ? Elle a toujours la vision de Matt Clark qui la hante et lui prodigue des conseils meurtriers.

C'est insoutenable !
Dernière édition par Ben*Baker le Dim 10 Juil 2005, 13:30, édité 1 fois.
Ben*Baker

Message par nitokris » Dim 10 Juil 2005, 13:07

mdr... :green:
La tristesse vient de la solitude du coeur.

Montesquieu.
nitokris

Message(s) : 12443

PrécédentSuivant

Retour vers Bla Bla