yukimania a écrit :J'ai le wolwerine du film![]()
Tu as le Wolverine du film? A la maison?

je peux venir?

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs
Wol a écrit :Cobra2ka, j'ai bcp de mal à te suivre.cobra2ka a écrit :Wol,ne crois pas que Cyclops est le conccurent de Wolverine
Je n'ai rien dit de tel, du coup je ne comprends pas trop ta remarque.cobra2ka a écrit :Cyclops montre qu'il est un homme contrairement à Wol, il a des besoins naturels,il ne va pas attendre x heure Jean Grey
J'avoue que je ne sais pas comment je dois prendre cette remarque ...
J'imagine bien qu'il n'y a là aucune attaque personnelle, mais je n'arrive pas bien à saisir le sens que tu veux donner à cette phrase.cobra2ka a écrit :Lis un peu des VI de Cyclops
Tu veux dire quoi par VI ?cobra2ka a écrit :Oh là là,ça veut dire qu'il ya plein d'héros que vous n'avez pas aimé en passant par spiderman à Macgyver sans oublier Scott Bakula alias Sam Beckett de code quantum.
Effectivement, je n'ai pas du tout aimé le héros des films Spiderman, cette espèce de pauvre niaiseux qui se complique la vie au possible et prend tout le malheur du monde sur ses épaules. Cen 'est pas la seule chose que j'ai pas aimé des films, soit dit en passant !
MacGyver, ça fait qq temps que je n'ai pas regardé, mais j'étais plus intéressé par ses bidouilles que par son caractère.
Sam Beckett est loin d'être parfait et de tout réussir, il ne donne pas non plus l'impression que c'est le cas, d'ailleurs. Il est faillible, et c'est pour ça qu'il est humain.
Cyclope aussi fait des erreurs, mais son comportement style "Je suis parfait et les autres sont stupides" me hérisse le poil !
cobra2ka a écrit :Sinon je parlais pas à toi lorsque je disais que cyclops était un homme mais plutot à Aph qui semble choqué qu'il sort avec une blonde,et moi je voulais un peu vanné un de ses héros préférés car elle avait osé critiqué un de mes héros préférémais ça a plutot fait agit Wol que Aph.
(je devais m'en douter lol)
lafka_6 a écrit :je n'aime ni spiderman, ni cyclops, ni captain america... et l'abbé pierre est un peu trop vieux pour que je l'imagine en collants ou combi de superhéro...![]()
![]()
pr Sam Beckett et spiderman c'est pas du tt la mm chose...Sam est drôle (déjà un bon point il est pas du genre rasoir..
), et puis il ne tente pas de sauver le maximum de gens juste ceux qu'il faut aider pour pvr repartir... et il y a le facteur Al... à ne pas négliger
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité