Ces sportifs.... pffff
La seule fois que j'ai mis les pieds à Paris (et oui, je ne suis allée à Paris qu'une fois dans ma vie

) il devait y avoir un match ou l'autre (ça date d'il y a 10 ans au moins) et notre car n'avançait pas...il faisait super chaud (ajoutez que j'ai le mal des transports

). Et je ne parle pas du traumatisme qu'etait l'annulation des Simpsons pour diffuser du tennis... si au moins c'était pour nous montrer Marat Safin je ne râlerais pas, mais non, il faut toujours qu'on nous fasse un foin de Justine Henin...
Enfin, mon ordi ne veut
à nouveau pas s'allumer. J'en ai marre. On a changé la carte mère, je fais l'antivirus tous les jours (enfin, quand il s'allume)... grrrrr Je vais devoir sonner à l'informaticien parce que ça devient vraiment lourd. J'ai des dossiers et fichiers sur tous les autres ordi du boulot (ce qui est sympa de la part de mes collègue) la souris de l'ordi de dépanage est des plus agaçante...Je pensais rester chez moi, mais, même si mon ordi personnel est meilleur, je doute vraiment bien travailler.... Mon patron est à l'étranger et quand il reviendra il faut que les choses soient bien avancée

Je suis certaine que les cylons sont derrière tout cela

Si seulement l'informaticien ressemblait à Apollo