Soirée alsasienne

Tout sur tout et rien... C'est votre espace libre !

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Soirée alsasienne

Message par blackghost » Dim 22 Fév 2004, 21:08

bon bah voila je suis plus ou moins revenus de la soirée de mica (par plus ou moin comprenez que je ne suis pas chez moi mais pas loin pour autant)

-je suis degouté d avoir dus quitté mica et pitch ce matin sniffffffffff faut dire que c etait tres detente et que mica m a sauvé la mise a la derniere minute et je la remercie . quand a pitch (tu passe en 2 eme car mica a toujours la primeur car c etait ca fete) je tiens a dire que c une fille genial et sympa avec qui on peut ce deliré a mort et sans tabou .
- j ai une barre dans la tete depuis ce matin je vous raconte pas . faut dire que le vin c traitre surtout avec les gens qui vous remplise le verre :wink:
-j ai toujours cette barre dans le crane et franchement ca m embete.
-pitch a pus remarqué a quelle point les momes m aiment pas :wink:
-l ambiance tres sympa et bon pote . vin a profusion (aie ma tete) et tout le tout y quantis
-et la le moment que pitch et mica attendent avec THE IMPATIENCE . La MUSIQUE . A c une musique des plus typique avec plein de jolie parole en alsasien . par contre et la dessus je tiens a etre clair (et pitch sera d accord avec moi) c vraiment a prendre telle quelle (en plus c pas moi avec les gars qui joue de l acordeon dans le metro qui pourrai dire qu on a une culture musical) . en plus les pas de danse ne sont pas des plus simple et c pas moi qui aurait tenté le coup . non franchement au debut j etais un peu horrifié et je dois avouer mettre bien marré a ecouté ca (ca me rappel mon coté luxembourgoie) mais bon soyons franc ca plaisai a du mon et c pas un "grand con" (comme le dit pitch avec des yeux plein de malice) comme moi qui vais me permettre d imposer un point de vus vous disant que c de la merde . c etait a prendre avec une bonne bouteille de shnap's (je sais pas comment que ca s ecrit) qui d ailleur a dus beaucoup aidé a ma barre dans le crane
-vache meme 1 Gr d aspirine ca calme pas mon bobo a la tete.
-Les alsacien sont TRES chaleureux meme avec les "parigos" (comme adrai dire le mari de mica pour me taquiner)
-Soirée exelente, bouffe exelente et disons le boisson exelente (ma tete fais encore bobo)
-petit point desagreable les toilette dehors mais qu est ce qu on delire bien dedans MDR :roll: :wink: :calin:
-et puis bon c calme et tranquille comme coin . pitch t as bien raison c calme l alsace

Bref c etait une exelente soirée ou on a tous finis blonde plusieur fois dans la soirée . ambiance des plus sympa et le technique de desengrisement parafaite qu on a trouvé avec pitch . bref a tout ceux qui on pas pus venir bah C DOMMAGE POUR VOUS . pour les autres je pense que ils doivent eux aussi en ce moment avoir une belle tete

vala comme je l avais promis a pitch et mica c mon post apres soirée
blackghost
Télévore Psychopathe

Message(s) : 12942

Message par Loky » Lun 23 Fév 2004, 03:19

Une chose à dire: TROP DEG DE NE PAS ETRE VENU !!!

Ben oui je commence mes heures supp lundi donc j'aurais pu venir .... :cry: :cry: Et samedi, j'me suis trop fais chier comme un rat mort ... Alors j'ai bossé un peu sur le jeu.
Ca avait l'air trop sympas, je regrette vraiment de pas être présent, surtout que j'avais bien l'attention d'amener un régime de bananes à Mica :wink: :green: si si j'avais demandé au marchand de fruits et légumes d'en garder un de coté au cas où :wink:

Mais surtout je regrette de ne pas vous avoir rencontrer :cry: :cry2:
Mais bon j'espère qu'un jour on pourra se faire un petit truc entre nous histoire de se réunir, enfin je dis ça, je sais pas, je pense que ça serait sympas... Quand Mica sera plus dispo bien sûr ^^

Voilà, arf je suis trop trsite d'un coup loll Vais arrêter là ... :cry:

AH!! Mais au fait c'était bien entre autres pour l'annive de Mica, non ?
Alors, si c'est le cas, désolé de te le dire en retard: Bon anniversaire ma chère Mica ;) :saute:
Si c'était pas le cas, bah ... j'ai rien dis ^^
"Un con qui marche ira toujours plus loin que deux intelligents assis"
Loky
Biscottorus Televorus

Message(s) : 732

Message par blackghost » Lun 23 Fév 2004, 09:20

a ca t as loupé y a pas a dire, mica et pitch sont 2 personnes que j adore . elles sont genial y a pas mieux . sinon oui c etait l anniv a mica ^^
blackghost
Télévore Psychopathe

Message par blackghost » Lun 23 Fév 2004, 09:41

a oui un dernier truc j ai attendus toute la soirée un "SUPER GREEEEEGGGG"
blackghost
Télévore Psychopathe

Message par mica-do » Lun 23 Fév 2004, 16:38

:O quoi ??? c'est ça ton post terrrrrriiiiiiibbbbllllleeeeeuuuuuu :green: j'm'attendais à pire :langue:

Enfin en attendant les sensations et l'avis de Pitch concernant ce week-end, je vais mettre tout de suite mon grain de sel :wink:

De 1 : je tiens à signaler que Pitch et Blacky se sont fait un tête à tête puisque après l'annulation de Piou et de Ryval, ils se sont retrouvés à 2 à la table des internautes composés d'autres copinautes à moi, mais plutôt originaires de sites de bébés :O donc pas forcément leur tasse de thé :mouais:

De 2 : je suis désolée car je n'ai (et Fab non plus d'ailleurs) pas vraiment eu du temps à vous consacrer !! pour ma part quand les invités ont commencé à arriver lors de l'apéro, j'ai vite été submergée et plus du tout maîtresse du temps et de ma vie en général ...

De 3 : je vous remercie tous les 2 pour le coup de mains :boxer: que vous avez donné pour préparer la salle et les tables vendredi soir alors que vous veniez à peine d'arriver et que vous n'avez même pas eu le temps de finir la pizza (hein blacky :wink: ) et en fin de soirée aussi d'ailleurs (il était lourd le sac à Gaby hein Pitch :wink: )

Sinon je dois dire que je suis contente que ce soit finie et que chacun et chacune soit bien arrivé(e) chez soi (j'ai bien eu tes sms Blacky désolée de ne pas avoir répondu :roll: ) pas que j'en avais marre de vous voir :green: mais ça a été beaucoup d'émotions pour moi et j'ai (je crois) beaucoup pleuré :cry:

Enfin nous avons été bien gâtés tous les 4 (même bb Rébecca et oui !!) et merci encore de votre présence à tous les 2 :calin:

P.S. : pour la musique, désolée que tu sois perturbé à cause de ça Blacky (je pense que ton mal de tête viens de là :green: ) mais comme te l'a expliqué Pitch c'est comme ça chez nous maintenant si ça t'a surpris et perturbé je te prie de nous excuser tous (le DJ, les danseurs, Fab et moi :langue: )
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations :
Judas, par exemple, avait des amis irréprochables" - Verlaine
mica-do
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2214

Message par mica-do » Lun 23 Fév 2004, 16:40

Oui Loky c'était mon anniversaire hier :wink: merci pour tes voeux :calin:
mica-do
Télévore Psychopathe

Message par Kaede » Lun 23 Fév 2004, 16:45

lol
blacky
alor tou de suite un rectificatif (special dedicace aux pervers du coin): la methode in,faillible pour dessaoulmer, c daller prendre l'air (très) frais dehors!!
parce que je vou connai et blacky et pitch ki dessaoule ensemble avec iune super methode, ca peut faire jaser !!!
ensuite hey oui g rempli le verre de blacky, mai il etait a moitié vide!!!!ce ki excuse ce fait!
et puis faut dire aussi ke les fete en alsace, c assez space, et on a kan meme (merci mica) echappez a l'orchestre folclo! du coup on a eu un deejay (oui je c ca secri pa com ca, maieuh!!!) ki passai de la musik ALLEMANDE et non alsacienne (mai je croi pa ke blacky dan son etat etait capable de voir la difference!!)
mai on a eu aussi un ou 2 morceaux corrects (louise attaque.......)
et puis kan on c tapé une bouteille de (bon) vin a 2 on peut supporter nimporte koi!!!!
car oui il faut le dire, blacky ma saoulé!!moi!!!
bon ok jetai consentante, mai bon........
une derniére fois, bon anniversaire mica (cétait hier), kikoo a fab et gaby de ma part (meme si je sui pa sure ke ce gosse maime bien..... lol), et blacky arrete lalcool ya ke moi ki ai bien tenu le coup!!
(attention, je me souvien de tou ce kon a dit alor kon étai bourré!)
Image

Image
Kaede
Boussole Officielle des Télévores

Message(s) : 1951

Message par Momiji » Lun 23 Fév 2004, 18:57

mica-do a écrit :Oui Loky c'était mon anniversaire hier :wink: merci pour tes voeux :calin:

Bon anniv' ma tite Mica en retard :calin:
en tous cas moi aussi j'aurais aimé être là sincèrement :cry:
c'est bien que vous vous soyez amusés, y a que çà de vrai
dans la vie :razz:
Image
Momiji
Biscottorus Televorus

Message(s) : 901

Message par pioupiou0612 » Lun 23 Fév 2004, 20:29

Bonne anniversaire MICA :saute: :saute: :saute:
chuis vraiment dégouté de pas avoir pu venir
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
pioupiou0612
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 14960

Message par RoiDamocles » Lun 23 Fév 2004, 21:31

Wééé bon annif!!!
Soit heureuse et que le cul te pele :)
RoiDamocles
Télévore

Message(s) : 95

Message par Ryval » Lun 23 Fév 2004, 22:08

Joyeux non anniversaire Mica !!!!! M'y prend trop tard pour le vrai :(
Et vraiment désolé pour mon annulation à toi et aussi à Blacky !!!!

Je peux pas dire que j'ai passé un WE merveilleux ... mais bon ... j'avais po le choix ...
"Je suis un dragon, pas un lézard, je crache du feu, moi !"
Mushu - Mulan
Ryval
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 1363

Message par mica-do » Lun 23 Fév 2004, 22:16

merci merci à tous et gros :calin:
mica-do
Télévore Psychopathe

Message par blackghost » Lun 23 Fév 2004, 23:28

d ailleur pitch j ai un de c blanc dans ma memoire . c allusinant . decidement l alcool ca me reussi pas . faut dire que j ai plus l habitude de me souler a l eau :green:
blackghost
Télévore Psychopathe

Message par blackghost » Mar 24 Fév 2004, 00:48

quand a mica . tu as été plus que formidable pour cette soirée alors crois moi c bien la moindre des choses de t avoir filé un coup de patte (bon en plus on l as fait en deconnant) . apres durant la soirée crois moi on a bien rigolé avec pitch tout comme avec un peu tlm .

bref pour tout ceux qu on loupé ca bahh ... C DOMMAGE . l année prochaine on remet ca ?
blackghost
Télévore Psychopathe

Message par Kaede » Mar 24 Fév 2004, 09:22

c clair!!
zème zouer avec des ballons de baudruche!!
c bon davoir de nouvo 5 ans de temps en temps.......
quant aux autres, vou n'avez kune toute petit idée de ce ke vou avez raté et vou etes trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè loin de la réalité!!!
nou maintenant on est des VIP a Gundershoffen!!
Image

Image
Kaede
Boussole Officielle des Télévores

Message(s) : 1951

Suivant

Retour vers Bla Bla