par Mereck_bxl » Mar 22 Juil 2003, 10:59
moi, j'ai lu:
Stratège ( 11 tomes, histoire suivie, assez chouette et prenante)
Golden Boy (tome 1 à 6: toujours en cours dédition, délirant, mais le 1er est bien meilleur que tout les autres... mais comme j'ai l'habitude de terminer ce que je commence ^^ (précision: ENA))
Hikaru No Go (tome 1 à 5: toujours en cours; on peut être assez méfiant vis à vis de ce mangas, mais il reste très prenant et donne vraiment envie de jouer au jeu de Go)
Tajikarao (tome 1 pour l'instant, je m'achete les autres dans la semaine, peut-être tous aujourd'hui (il y en a 4 ou5 au total); il a l'air assez sympa, un petit peu floue au début, soit, mais sympa :-))
Néji (excellent dans les idées... mais malheureusement un volume unique :( il s'agit de la même mangaka qu'Angel Sanctuary...) le style des cases et textes est assez torturés comparé à d'autres mangas... déconseillé comme 1ere lecture je pense, mais conseillé pour se familiarisé avec le style... dans Néji, on reste assez sur sa faim malheureusement: on s'attendrais facilement à une suite))
et enfin:
Angel Sanctuary (excellent, style un peu torturé peut-être mais excellent :) j'ai quelques tomes, mais uniquement les 1,2,5,9,10: j'espère trouvé les autres en magasin aujourd'hui, sinon, je devrai essayé de les trouver en commande sur le net... et en belgique, pas facile :-/)