les meilleur anime par type

Le forum général sur les Animes

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par cobra2ka » Mer 26 Fév 2003, 11:27

blackghost a écrit :
cobra2ka a écrit :mais FR3 a jamais mis le dernier épisode de cat eyes même si un copain de ma soeur afirmait le contraire, je suis sur que cat eyes n'a pas eu de dernier épisode

si si il est bien passe je confirme je l ai vus . mais en faites c comme pas mal d anime la fin etait chelou .

un vielle homme pretendai que le pere des filles n etait pas mort et leur proposai de leur pruve des dire en allant dans un pays etranger . helas il c fait abattre par un inconnus et les filles prennent la decision de partie eux meme a la recherche de leur pere . et de ce faites elle volent encore des peiture un peu partout dans le monde

mon frere est sur qu'il a vu la suite de ça,cat eye revient au japon et il ya une autre cat eye(une blonde) qui a pris leur place lorsqu'elles n'étaient pas là,mais elle c'est une vraie voleuse,ce n'est pas comme les cats eye qui sont des gentilles voleuses lol(moi aussi j'ai un souvenir d'une blonde cats eyes,alors blackghost,ce n'est pas le dernier épisode dont tu m'a parlé.)
oh je me suis trompé ma soeur dit que son copain disait qu'à la fin cats eyes s'est fait découvrir et comme elles avaient volé tous les tabelaux quentin n'a pas voulu les arrêter,explication incompréhensible et bizarre,je vais me renseiller sur le net,c'était un épisode bizarre de toute façon.cats eye a dû expliquer à quentin pourquoi elles volaient les tableaux.
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2786

Message par Ben*Baker » Mer 26 Fév 2003, 15:54

Encore un DA qui se finit en queue de poisson (un peu comme WingMan)...les japonais sont comme les Robins des Bois : pas de chute à leurs histoires, dommage ! C'est un peu se foutre de la fidélité des téléspectateurs.
L'autre problème de certains DA, c'est que pour tout comprendre ou voir la fin, et ben on doit se taper le manga dans son intégralité !

A propos de Bulma et Vegeta, je trouve ça bizarre aussi : du jour au lendemain on nous affirme qu'ils se sont rapprochés et ont eu un bébé ; si ça c'est pas du scénario à la va-vite !

Sinon à part ça, non je ne me souviens pas de "Mon ami Ben" (je me souviens juste de Petit Ours Brun, ce petit galopin :D ) ; et oui, je trouve aussi que Nicky Larson fait penser à Cobra, mais en + lubrique.

Dans Lamu, il y avait une scène qui me faisait rire bêtement à chaque fois, c'était quand la copine terrienne de Ronni lui griffait le visage à travers le téléphone ! :lol:
Ben*Baker

Message par blackghost » Mer 26 Fév 2003, 16:32

cobra2ka a écrit :
blackghost a écrit :
cobra2ka a écrit :mais FR3 a jamais mis le dernier épisode de cat eyes même si un copain de ma soeur afirmait le contraire, je suis sur que cat eyes n'a pas eu de dernier épisode

si si il est bien passe je confirme je l ai vus . mais en faites c comme pas mal d anime la fin etait chelou .

un vielle homme pretendai que le pere des filles n etait pas mort et leur proposai de leur pruve des dire en allant dans un pays etranger . helas il c fait abattre par un inconnus et les filles prennent la decision de partie eux meme a la recherche de leur pere . et de ce faites elle volent encore des peiture un peu partout dans le monde

apres c une nouvelle saisons . lis les manga tu verra

mon frere est sur qu'il a vu la suite de ça,cat eye revient au japon et il ya une autre cat eye(une blonde) qui a pris leur place lorsqu'elles n'étaient pas là,mais elle c'est une vraie voleuse,ce n'est pas comme les cats eye qui sont des gentilles voleuses lol(moi aussi j'ai un souvenir d'une blonde cats eyes,alors blackghost,ce n'est pas le dernier épisode dont tu m'a parlé.)
oh je me suis trompé ma soeur dit que son copain disait qu'à la fin cats eyes s'est fait découvrir et comme elles avaient volé tous les tabelaux quentin n'a pas voulu les arrêter,explication incompréhensible et bizarre,je vais me renseiller sur le net,c'était un épisode bizarre de toute façon.cats eye a dû expliquer à quentin pourquoi elles volaient les tableaux.
blackghost
Télévore Psychopathe

Message(s) : 12942

Message par cobra2ka » Mer 26 Fév 2003, 17:07

blackghost>oui je dois lire le mangas mais alors les français n'ont jamais mis le dernier épisode en animé de cats eyes?
quand je revois cats eyes je remarque qu'il y avait trop d'episode banal tout de même.

ben baker>moi il yavait une épisode de lamu qui m'a fait rire,c'est lorsque roni s'apercoit qui doit retrouver la belle fille,il court comme un fou,comme un ouf
il dépasse un lion,une voiture d'etudiant et superman pour l'a retrouver et ensuite il s'aperçoit que la fille est devenu vieille,parce que la photo qu'il avait vu d'elle datait en fait.(mais j'ai peur de faire la confusion entre 2 épisode de lamu)
ces délire me rappel gugu gamno lorsque gamno était au ski avec son copain lol.la gentille fille avait pété lol et le héros pour ne pas la gêner , il avait acussé gamno,c'était trop marrant,la fille elle n'avait rien dit.
et bien sur il ya l'épisode que tout le monde connait lorsque la soeur du héros le réveille,à chaque fois elle donnait un coup pied sur les bijoux famille pour le réveiller.
le héros pour se venger demande à gamno de mettre un objet piquant durant la nuit.le héros ne voulait pas se réveiller durant la nuit car il dort profondément. Gamno se réveille mais il est tellement fatigué,qu'il met l'objet piquant à l'enver sur les bijoux de famille du héros,lorsque la soeur a reveillé le héros,purée il a eu mal,et ce c... de gamno le rajoute du piment pour lui calmé croyant que c'est un médicament,ce fut l'enfer pour le héros
(le héros s'appelais charlie je crois(???),en + il est passé plusieur fois sur mangas,purée,j'ai oublié son nom)

j'aimais bien aussi le couple entre sonny astrobal et sa copine(tonia?) dans mes tendre années.
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par Ben*Baker » Mer 26 Fév 2003, 22:11

(hilare !)

AH OUI !! Gugu Gamno ! Je me rappellerai toujours de cette scène ! MDR !
Ca m'a vraiment, mais alors vraiment fait marré quand je l'ai vu ! :D
Quelle audace de mettre ça dans un DA, j'ai encore mal pour lui (les pointes qu'il s'est pris dans les burnes AÏE) !
Déjà, rien que le générique était marrant ; à l'époque je croyais entendre "QQ-QQ petit oiseau bubble-gum" !
C'est tellement con et tellement marrant à la fois !

J'aimais bien aussi Mes tendres Années, avec Lydia et Sonny. Ils étaient très différents mais ils forment un étrange et beau couple au final. Personnellement, si une fille comme Lydia me courrait après comme ça, je ne crois pas que je résisterais très longtemps ! :D (alors je te raconte pas si c'est une fille comme Lamu : là je tombe dans les vapes ! 8) )
Ben*Baker

Message par blackghost » Jeu 27 Fév 2003, 09:40

j attend qu une fille me cours apres :wink:
blackghost
Télévore Psychopathe

Message par cobra2ka » Jeu 27 Fév 2003, 11:10

ah oui c'est lydia,qu'est quelle était grand par rapport au petit sonny lol
mais ce couple valait mieux que le couple du petit ballon de foot nicola l'école des ninjas,ce nicolas c'était vraiment un ninja? lol.avec sa amandine.

avant lamu je la trouvais banale à part au premier épisode(quelle canon! :oops: 8) ) car elle se mettait toujours en colère,on voyait moin sa beauté et parfois j'avais peur pour ronni,moi j'étais pour ronni,parce que lamu c'est une sorte de truc qui l'empéchait d'avoir des copines mais quand j'ai revue lamu vers la fin de la série,j'ai redécouvert sa beauté,et j'ai pensé que ronni était trop bête de la repousser à chaque fois,il est comme sonny,il repousse ce qu'il aime,ça existe ça dans la réalité?en + lamu est une extraterrestre,elle peut avoir d'autre talent caché que les humaines n'ont pas lol niveau amour. mais il faut pas l'a tromper car attention au coup d'aclair,heureusement que ronni est un personnage fictif lol.

ah oui sur mangas j'ai revue un épisode de gugu gamno où l'oiseau apprend à voler,il ne s'est pas encore voler,j'ai jamais vu un oiseau qui avait le vertige,trop MDR,heureusement que le corbeau l'apprend à voler.
il yaussi l'épisode où gugu se bat avec le gros garçon. Et lorsqu'une grosse fille moche se battait contre le même gros garçon,elle en tombe amoureux de lui,vu sa tronche,le garçon a peur et s'en fuit,mais celle ci le rettrape et oh aie aie,c'était chaud pour lui d'encaisser les bisous atroce de cette fille MDR.
ça me rappel un épisode d'olympe où il ya narcisse qui est tellemnt moche,il fait fuir les filles,ces filles le maltraitaient mal mal,mal,(mdr)un jour lorsqu'il devient beau,(grâce à olympe qui a volé à Aphrodite de la poudre de beauté) pour se venger,il brise les coeur des filles,mais c'était trop marrant ses vannes à lui,(c'était à base de t'es moche,jette toi sur unarbre etc...)surtout lorsqu'il était moche,comment il se vannait (sur lui même),il était trop marrant cette épisode,même cupidon disait que narcisse était + moche que lui. Olympe aussi c'est une sacré fille ,elle qui voulait voler les aile à un canard et par la suite à cupidon pour pouvoir voler à travers les nuages.
je n'oublie pas le collège fou fou fou comme série marrante avec l'histoire du football.Du mini cage pour tromper leurs adversaires.

comme super couple,il ya lady oscar et andré,quel fin triste,ce n'est pas comme david dans wingman et la fille au cheveau bleu qui se met des baton dans les roues,ils se dévoilent pas leur amour,le pire dans tout ça,david oublie tous ses aventures.
bon alors qu'il reste avec sa sophie.
on ne badine pas avec l'amour :-?
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par Ben*Baker » Jeu 27 Fév 2003, 14:30

Bah moi, entre Elise et Sophie, j'aurais pas trop hésité : Elise direct ! :D (Sophie était une véritable caricature de la fille timide !). M'enfin bon, c'est tout à l'honneur de David d'avoir tenu ses "engagements" avec Sophie. Par contre, point d'idyle entre la prof tarée et monsieur Lebel (un grand méchant déguisé en humain).
Sinon, pour les belles filles de DA (on va me prendre pour un pervers ! :lol: ), il y a aussi Bambou dans Ranma 1/2 : elle me fait penser à Lamu.
Bon je passe sur le fait que, quand j'étais petit, j'ai été aussi amoureux de Tam, Sylia, Juliette (je t'aime !) et aussi de Sabrina ! :D

Olympe ça me dit quelquechose : n'est-ce pas cette petite fille blonde, même que son père (Apollon j'crois) avait un chariot volant avec le soleil dessus ? Si c'est ça alors je vois quoi.

Pour Lady Oscar figure toi que j'ai connu la fin en voyant....le film ! Il est passé pendant les vacances de Noël si je me souviens bien. Avec effectivement une triste fin pour André.
Voilou.

PS : Blackghost, tu n'es pas le seul ; mais question Lydia et Lamu on peut ranger ça dans le rayon des fantasmes impossibles... :-?
Ben*Baker

Message par cobra2ka » Sam 01 Mars 2003, 09:59

effectivement,olympe,c'est la petie fille blonde fille d'Appolon dieu du soleil dans le dessin animé(plutot dieu de la lumiere et de l'intelligence :-? )
t'as raison,bambou n'était pas mal,elle est mieux que adeline,pourquoi rolland et ranma s'acharnait sur elle,pourtant il yavait un canon à coté d'eux,bah parce qu'Adeline c'est l'héroïne principale :-?
sinon pour juliete,elle avait une voix de managère en version français en tout cas mais elle était joli,sabrina aussi mais c'est une bourrine,je l'aime pas.

et pour lady oscar,tu veux parlé du téléfilm avec des perso réel? moi j'ai vu le début dans une chaine du cable,je l'ai même enregistré mais je ne l'ai pas vu et je l'ai effacé car faut mieux voir le dessin animé.
oscar aussi est tres joli,je ne faisais pas attention à l'époque car elle était habillé comme un garçon et j'étais enfant mais lorsque andré a prouvé à tous les spectateurs qu'Oscar était bien une super femme :oops: oula c'était chaud,ce n'était vraiment pas pour les petits la scéne lol
mais j'étais vraiment triste lorsque andré et oscar sont mort,c'était la 1er fois qu'un dessin animé me rendait aussi triste,mon grand frere en a laissé quelques larmes :cry: lol
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par Ben*Baker » Dim 02 Mars 2003, 22:47

Ah tiens? Je savais pas qu'Oscar mourrait. Dans le film (ou téléfilm) anglais que j'ai vu, seul André meurt dans l'émeute. Comme quoi il faut toujours se méfier des adaptations !

Il y a une dernière fille de DA que j'aimais bien. C'était Aramis dans "Sous le signe des Mousquetaires" : normalement Aramis est un mec mais dans ce DA c'est une fille. Va comprendre, Charles !
Cela donne un côté Lady Oscar je trouve. Et la façon dont D'Artagnan découvre que c'est une fille est... hum... chaud! :D (elle est dans un bain, très sexy). Dans ce DA, il y a aussi Milady qui est belle, mais elle est trop méchante elle.

Pour Ranma et Roland c'est clair que, si j'étais à leur place, je fuirais cette taigne qu'est Adeline pour courir chez Bambou ; y a pas photo!

(précision : ça n'a rien à voir mais dans je sais plus quelle thread où nous parlions de Un gars du Queen, j'ai dit que la belle brune s'appelait Molly => c'est faux elle s'appelle Carrie :wink: )
Ben*Baker

Message par blackghost » Lun 03 Mars 2003, 11:04

bref rien ne vaut les filles de la vie réel :wink:
blackghost
Télévore Psychopathe

Message par cobra2ka » Lun 03 Mars 2003, 21:44

de toute façon les fille de la vie réel canon sont souvent à la télé alors ça ne change pas grand chose et si je savais désiné....non je rigole,la réalité c'est mieux :D
moi aussi dans un topic j'ai dit que nicolas disait à chaque fois adeline mais en fait c'était mandeline,j'ai revue 3 épisode de nicolas le collège des ninjas et j'avais oublié que c'était marrant,il est trop ce petit gros,toujours à ne rien comprendre et à soulever avec sa force du vent les jupe des fille,les baston sont du délire.j'avais toujours la mauvaise souvenir du générique trop long(qui dépasse le record du petit lord et de gwedoline aini que docteur slump version longue)et de nicolas qui disait à chaque fois MANDELINE mais en fait il ya plein blague interressant,c'"est pour ça que je regardais.
il ya aussi la copine de d'artagnan qui est bien et milady est vraiment belle même en méchante,je crois qu'elle meurt(ou c'est dans le film qu'elle meurt)j'avais un peu raté à cause de ma classe de nature.(c'est milady ou milodie?lol)
c'est trop bien déssiné lady oscar surtout pour l'époque,c'est un dessin que j'aime bien.

mais attention je n'aime pas les hermaprodite comme dans une série que la une avait mis c'était un meuf qui ressemblait au chevalier du poisson.
lady oscar ça sent que c'est une femme même habillé engarcon,c'est clair et précis.
dans mes tendres année il yavait une meuf qui était déguisé en garçon sonny a découvert son secret,j'avoue que ça m'avait un peu choqué.

mais c'est vrai que aramis LA FEMME est chouette lol
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par Ben*Baker » Lun 03 Mars 2003, 23:55

C'est vrai, tu m'y fais penser : les mangakas ont l'air de bien aimer les personnages ambigüs moitié homme/moitié femme!

Je me souviens en primaire dans la cour de récré, on jouait tous aux chevaliers du zodiaques et chacun incarnait le chevalier de son signe ; en tant que Poisson, j'ai jamais digéré de devoir jouer le rôle d'Aphrodite avec ses attaques de roses :oops: . L'armure était cool, mais c'est pas le cas du personnage :D

En plus ça pose un problème : les doubleurs, qui n'y connaissent rien, ont ainsi fait appel à des femmes pour doubler Shun, Mo (bélier), Aphrodite et d'autres, en pensant justement que c'était des femmes !
Ben*Baker

Message par cobra2ka » Mar 04 Mars 2003, 10:52

ah ouais comme j'y pense,lorsque j'ai lu le site de genron,j'ai compris que les français censuré énormément pour que ça convient mieux aux enfants et pour que ça dure 20 minute(club do ont diffusé les CDZ en 15 minute,c'était un record)
alors peut etre que les doubleurs ont fait expres qu'aphrodite à une voix féminine pour que les enfants ne se pose pas de question.
pour shun ils étaient obligé de lui rendre sa voix d'homme car il yavait trop d'element qui disait que c'était un homme.(ce ne sont que des hypothese)
sinon on peut penser qu'il se sont tout simplement trompé vu que l'armure rose d'andromede en forme de femme peut nous mettre à l'erreur.

sinon t'as pas chance de jouer le chevalier du poisson lol
mais moi mon chevalier était mort depuis longtemps à cause d'athena :evil:
moi je voulais qu'il soit méchant,ils font style les chevalier d'or en méchant et en étant sûr d'eux,j'ai eu le droit seulement un combat rapide contre le chavalier du capricorne(signe de mon copain lol),en + ayorose a perdu toujours à cause d'athena :evil: elle gênait le combat,elle est relou celle là avec ses "seiya où es tu?" ou "seiya et les autres c..."
eh ben alors je devais supporter ayor,le signe du de mes frere et du frere d'ayorose lol
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par Ben*Baker » Mar 04 Mars 2003, 16:04

Mais tu es donc sagitaire! (oui c'est moi Colombo :D )

Le combat entre Ayoros et Shura (capricorne) est assez incohérent : quand Ayolia va demander des explications au grand pope et qu'il affronte en duel Shaka la vierge, on nous apprend qu'un combat entre 2 chevaliers d'or dure 1000 jours et 1000 nuits et que, en gros, ils meurent tous les 2.

On ne peut pas dire que le combat entre Sagitaire et Capricorne dure très longtemps! C'est bien beau d'inventer des règles pour la série, mais si elles ne sont pas respectées...
Remarque, si les règles étaient respectées, Seiya et ses potes, et ben ils se seraient vite fait tués, d'abord par les chevaliers d'argent mais surtout par les chevaliers d'or! :roll:
Ben*Baker

PrécédentSuivant

Retour vers Les Animes