Olive et Tom !!!!!!!!!!

Le forum général sur les Animes

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par Hanamichi » Sam 04 Jan 2003, 11:48

faut dire ce ki est : Hyuga est un peu trop bourrin Genzo est un dieu dans ses cages et Tsubasa est un tacticien...... je pense ke ca lui fera les pied d'etre en ligue b :lol:
Quand il s'agit d'écrire des sottises, il serait vraiment trop facile d'écrire un gros livre.
(Gaston Bachelard)
Hanamichi
Biscottorus Televorus

Message(s) : 640

Message par pryce » Sam 04 Jan 2003, 16:44

ah mon avis iml va vite remonter en liguea!
et je pense que matsuyama est meilleur tacticien que tsubasa et misugi aussi est bon tacticien
et puis en equipe nationale misaki aide beaucoup tsubasa
pryce
Télévore Senior

Message(s) : 221

Message par cobra2ka » Dim 05 Jan 2003, 09:57

Hanamichi a écrit :faut dire ce ki est : Hyuga est un peu trop bourrin Genzo est un dieu dans ses cages et Tsubasa est un tacticien...... je pense ke ca lui fera les pied d'etre en ligue b :lol:

non le mot bourin n'est pas trop approprié pour un joueur tel que hyuga
je m'explique:
selon moi un bourin est un joueur qui fait qu'un seul activité plutot défensif,il récupère la balle,fait que des tacle,il court un peu partout et n'a aucune technique,lorsqu'il tire,(il renvoi la balle dans la nuage),ses passe sont moyen et il adore faire la passe au meilleur joueur de l'équipe :D ,(harper à tsubasa,deschamp à zidane lol)
je ne crois pas qu'un bourin peut faire des une deux,je ne crois pas qu'un bourin peut garder la balle jusqu'a 1 minute,5 minute pour hyuga(tsubasa oblige).
en bref hyuga est pour moi un attaquant du style de anelka ou de henry qui utilise sa vitesse pour dribler les joueur et son physique.Dans le foot,il ya pas que technicien et bourin,il ya aussi les buteurs(qui reste seulement à la surface et on seulement une technique de tir) et les attaquants du style de hyuga.Hyuga sait réfléchir,je me rappel plusieur action où il fait la passe à eddy brad ou à dany melo,il sait jouer collectif lorsqu'il le veut et en plus fait plein de retourné( il a fait une catapule avec dany 8) )
d'ailleur je l'ai déjà vue dribler 4 joueur avant de tirer sur le poteau contre la newteam en finale.Alors quand il veut...
Hyuga n'est pas un technicien mais ce n'est pas un bourin,Bruce harper c'est un bourin :P (il ya des bon bourin aussi qui aide bien l'équipe,ça sert même si c'est pas beau)
et selon moi philippe calahan est le meilleur tacticien
tsubasa et julian ross sont plutot des techniciens
mais c'est vrai que ross dirige son équipe avec son fameux coup de hor jeux,mais l'équipe la plus collectif,c'est la flynet,cette équipe ne compte pas seulement sur calahan pour marquer,rien que sur les passes,ils font peur aux équipes adverses.
Pour moi un joueur complet doit avoir le physique, la technique et le sens du jeu(tactique)
et presque tous les capitaine de olive et tom l'ont mais certain sont + orienté sur une caractéristique.
c'est vrai même ralf perterson le méchant defenseur savait attaquer.
il avait même passé atton.
j'aime tous ces jeu différent,le jeu brésilien,argentin(latine) ou anglais basé sur les passe rapide et la vitesse et coréen ou hollandais

pryce,c'est qui matsuyama et misugi?
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2786

Message par pryce » Dim 05 Jan 2003, 14:57

matsuyama c''est calahan

misugi c'est julian ross
pour le reste je repondrai un autre jour la g po le tps desloee
pryce
Télévore Senior

Message par Hanamichi » Dim 05 Jan 2003, 21:24

pryce ==> je suis d'accord avec toi pour ton msg plus haut : tsubasa n'est po le meilleur tacticien du japon et Misaki est pour bokou dans certaine victoire :wink:

cobra==>je dit ke hyuga est bourrin mais pa ke c une quiche au foot : pour moi ce ke tu decrit c l'exemple type du mec ki c po jouer au foot (comme moi :lol: ) mais kan j'emploi le mot bourrin ca veut pa dire nul !!!
Je m'explique : g fait du hand et dans l'equipe on avait un mec ki avait une patate ke kan il shootait tu te planquait loin des cage :lol: et tous on disait "mais kelle bourrin"
Pareil pour Hyuga : il frappe comme une mule, ces entrainement sont ceux d'une personne ki mise tous sur la puissance et la resistance... resultat il est mal equilibre :D ......C'est donc le parfait exemple du bourrin selon moi :wink:
Quand il s'agit d'écrire des sottises, il serait vraiment trop facile d'écrire un gros livre.
(Gaston Bachelard)
Hanamichi
Biscottorus Televorus

Message par cobra2ka » Lun 06 Jan 2003, 20:14

merci pryce,je m'en doutais,mais je voulais une confirmation et j'avais peur d'inverser roos à calahan.

oui je t'avais compris hanamichi,tu connais le talent de hyuga,c'est clair
mais je voulais surtout dire que malgré que hyuga bourine dans certaine action,il a plsieur atout.
par exemple,ce n'est pas parce que beckham bourine dans certain action,que c'est un bourin car il a une technique de passe extraordinaire et un bon placement etc...
par ex si ton copain drible,fait des super passe et parfois il bourine,ça ne sera pas un bourin,mais un joueur complet ,mais c'est clair au moment de son tir, je lui dirai qu'il a bouriné surtout si il a tiré sur le goal en force.
en fait je voulais surtout faire la diférence entre un bourin comme harper et un joueur qui bourine mais qui sait jouer au foot(au vrai foot)

mais attention je ne dis pas qu'un bourin est forcément nul,il ya des bourins qui jouent tres bien,c'était à dire qui defend bien,il coure bien,qui tacle bien qui ne laisse pas passer un seul joueur,il fait son boulot de militaire convenablement sans faire trop de faute.Soit il laisse passer le joueur sans le ballon,soit il laisse passer le ballon sans le joueur ou soit il ne laisse passer ni l'un ni l'autre( sa passe ou sa casse quoi lol).
Mais ce sont surtout des athletes qui n'arrive que à faire ça,c'est comme ça que je determine un bourin,mais Landers sait faire + de chose comme des bonnes passes,les retourné(je ne vois pas deschamps faire ça)les une deux et les feinte de corp.
Mark sait aussi tres bien bouriné mais ce ne lui donne pas tout de même le nom de bourin.
c'est pour ça que je parlais de joueur complet car un joueur doit avoir une attitude de bourinage tout en ayant une certain technique.
quelque fois les supporter demande au joueur de moullé le maillot,de bouriner lorsque l'équipe va mal et certain joueur technique souffre d'une image de joueur qui ne mouille pas assez(car à cause de leur drible constant,ils sont trop crevé par la suite pour courir + qu'un bourin).
sinon dans le monde de tsubasa où tout le monde fait des bonnes passes,marque des beaux but,c'est vrai qu'on peut dire que ralf peterson est plutot un bourin,même si il marque des but et que hyuga représente un peu + l'attaquant bourin que d'autre joueur,mais il ya aussi des joueurs comme harper ou jacque Maurice(qui joue bien parfois) qui montre c'est quoi un vrai bourin.
en bref hyuga a des attitude de bourin,sutout lorsqu'il fait sa ligne droit et lorsqu'il tire sur le goal mais il a en réalité une technique à lui.

ps:c'est vrai,j'ai vu à pleiusieur reprise beckham bouriner,il se battait comme un fou,il pouvait faire mal à son adversaire mais j'ai aussi vu son superbe lob contre sunderland
j'ai aussi vue zidane bouriner lorsqu'il jouait en défense,il a même fait une faute stupide sur un joueur,il ne sait pas tacler lol.En défense qu'est ce qu'il bourine mais si t'as la chaine sport + t'as surement vue son drible en 1 controle et son passement jambe à la ronaldo et son magnifique but.
en fait ton copain en hand,il savait que tirer en puissance?
sinon c'est clair dans son tir il bourine lol mais dans le jeu?
moi j'avais un copain qui tirait en puissance en foot,il savait bien dribler mais pouvait jouait en puissance,bien sûr il ne faisait pas de ligne droit lol mais pouvait jouer épaule par épaule
il s'appelait jean.....Marc
il ya aussi un autre qui a fait une ligne droit sur moi et ma renversé à la lander,j'étais trop étonné :o :evil: mais je me suis vengé en faisant un ralf peterson sur lui :P hahahha
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par Hanamichi » Mar 07 Jan 2003, 19:35

c kler ke hyuga a des capacite peu commune : en particulier pour la corpulence !! mais je lui reproche une chose : il joue trop l'aspect physique..... resultat il pense plus a sa puissance ka sa technique et ca surtout kan il s'enerve !!! mais bon..... peut etre ke dans road to 2002 il va aire plus gaffe a son physique ^_^

sinon pour mon pote au hand il jouait trop bien et ne faisait po ke dans la puissance.... il le faisait kan c t utile son poste etant pivot c souvent utile... le probleme c kil est mort d'un traumatisme cranien a cause du hand : il c pris son shoot dans la tete apres avoir tire a l'aveuglette dans un poteau...
Ne t'escuse po d'en avoir paler car c moi ki est commencer donc... :wink:
(Gaston Bachelard)
Hanamichi
Biscottorus Televorus

Message par pryce » Mar 07 Jan 2003, 19:52

excuse moi mais je vais aborder le sujet
en tant que gardienne de hand tu vois je me suis deja pris des tirs ds la tronche ms j'aurai jamais pu imaginer que... la seule fois ou ca ma marque c quand mon prof m'echauffait son tir a ete contre le poteau et est revenu heurte ma tete et surtout mes yeux je pe vous dire que pendant 10 min gt sonne et g pu rienn vu pendant 5 min ms moi g eu de la chance et au bout de 15 min g pu reprendre ma place ds cette finale a mon poste!
sinon au hand tu as des bourrins qui mettent pour la plupart dentre eux le ballon en dehors du cadre ou alors ils tirent ds le goal
ms jen ai connu qui savait allier puissance et precisin et ca ct sacrement efficace!!!
pryce
Télévore Senior

Message par cobra2ka » Mer 08 Jan 2003, 19:00

mes codoléances pour ton pote hanamichi,je ne savais pas que le hand était dangereux.
pour ton prof,pryce,c'est vraiment de la poisse,la balle heurte le poteau avant d'aller sur toi,tous les accident détaillé ici,c'est la poisse car tiré sur le poteau ce n'est pas tirer dans les nuage.stefan edberg un super joueur de tennis a déjà tué un juge de ligne en tapant la balle sur le juge,et ce n'était pas lui le meilleur serveur,loin de là.
en tout cas je me demande comment font les joueur pour contrer les tir de roberto carlo,il yavait un joueur qui s'appelait koeman et lorsqu'il tirait de loin,3 joueurs venaient sur lui comme pour beckham avec ses centres.
il me rappelais hyuga.
et dire que je faisais surtout attention au cage de hand qui pouvait tomber sur un joueur.

sinon pour revenir au sujet hyuga represente les joueur qui joue physiquement mais le Da fait de façon exagéré pour rendre le dessin animé + fun et c'est pareil pour la technique de tsubasa où le ballon tourne plusieur fois,il faut prendre en 2 degres les poussé de huiga qu'on pourrait comparé dans la réalité,un épaule contre épaule et l'arbitre sifle que les grand faute.
calahan,atton ont déjà fait des jeux dangereux,calahan avec ses double tacle,aton avec ses tacle le pied levé ou les retourné à coté de la tête de Warner et des autre goals,tous les joueurs dans tsubasa font + ou - des jeux dangereux à mon avis,mais c'est hyuga qui utilise surtout sa force physique.
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par pryce » Mer 08 Jan 2003, 19:20

oue mais bon faut dire que son style est pas tres academique et d'ailleurs dans la realite ce serait po possible attend le gars arrive ballon au pied et sa carrure et sa puissance font que tous les joueurs sont ejectes
mais quand il joue en equipe ,nationale il est moins bourrin
j'aurais bien voulu voir un duel entre jito (clifford young) et lui la il aurait po pu leliminer ppar son physique....
pryce
Télévore Senior

Message par cobra2ka » Mer 08 Jan 2003, 20:20

hyuga a fait tomber thoram alors ce n'est pas clifor young qui allait le faire peur et ni ralf peterson,il yaurait peut etre de 50 à 50
young a fait du combat,mais c'est sur que ça ne fait pas peur à hyuga
de toute façon ont a déjà vu tsubasa faire tomber hyuga(mais jamais hyuga dribler leur tsubasa étonnant :o alors tout et possible.
mais c'est clair,hyuga allait s'haibituer au physique de young.
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par pryce » Mer 08 Jan 2003, 20:28

peut etre mais a mon avis hyuga aurait du changer son style de jeu, jouer plus technique, car il ne pourrait pas le passr en france ce gards la c'est quandd meme une force de la nature!
a mon avis la solution aurait ete de jouer ccollectivement et souvent avec sawada
mais bon on ne pourra jamais savoir d'ailleurs yaurait fallu esperer quil ne fasse comme tsubasa qui na fait que bourriner ds jito et sano pour marquer c'etait vraiment lamentable!
on aurat pu attendre mieux d'un joueur de son style et sa technique ce genre e jeu c'est plutot l'apanage de hyuga
pryce
Télévore Senior

Message par Santana » Mer 08 Jan 2003, 20:42

Hyuga est un gros bourrin c'est vrai ùmais d"jà qu'en finale toho nankatsu il arrive pas a passer takasugi alors jito sa m'étonnerais fort bon soyez sympas je suis nouveau sur ce forum c'est mon premier post aussi
je vais vous massacrez avec mon santana turn
Santana
Télévore Junior

Message(s) : 25

Message par Santana » Mer 08 Jan 2003, 21:01

ha ouais je mets 2 lignes incompréhensible et t'es pas content :evil: et ben écoutes puique vous parlez de hyuga et des défenseurs tu connais brolin??? a mon avis non ben c'est le défenseur qui a pris hyuga pendant le match suéde japon en world youth quand au défenseus japonais
Misugi pourrais prendre hyuga.

Bon pour hyuga il est trés difficile à prendre car on le voit bien que ses foulés sont irréguliéres et que sa distances les défenseurs mais pour moi Misugi le prends facilement car c'est un trop bonb défenseurs, a mon avis le meilleur défenseur japonais et un des meilleurs libéro au monde car il articule bien la défense autour de lui.

Pour en finir avec les défenseurs géant vous devriez prendre thoram sa c'est de la balle

Bon si t'as encore du mal à lire pryce vient me l dire et pas l'annoncer a d'otres personnes sur un tchat

Ouais tu vas donc faire la deduction mais qui était sur le tchat et qui aurais put s'inscrire encore un autre mystére aprés celui du k... alors là si tu trouve pas t'es vraiment nulle
je vais vous massacrez avec mon santana turn
Santana
Télévore Junior

Message(s) : 25

Message par cobra2ka » Mer 08 Jan 2003, 22:54

Santana a écrit :Hyuga est un gros bourrin c'est vrai ùmais d"jà qu'en finale toho nankatsu il arrive pas a passer takasugi alors jito sa m'étonnerais fort bon soyez sympas je suis nouveau sur ce forum c'est mon premier post aussi

takasugi c'est qui,c'est bob denver?
si c'est lui, bob denver avait triché car il a fait obstruction et il méritait donc son carton jaune.
tandis que mark cour avec le ballon,il ne fait pas de geste sur ses adversaire,il ne faut pas le toucher et puis c'est tout lol
et dire je n'avais jamais vue l'épisode où denver reçoit son carton jaune lorsque j'étais petit(le 1er carton dans tout tsubasa :o ),j'avais vu seulement l'épisode où l'arbitre donne le carton mais on a pas le temps de voir la couleur du carton,certe étant donnée que bob est resté sur le terrain par la suite,j'avais conclu que c'était forcément un jaune mais sur la chaine mangas j'ai enfin vue l'épisode où on voit le carton jaune.
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

PrécédentSuivant

Retour vers Les Animes