merci pryce,je m'en doutais,mais je voulais une confirmation et j'avais peur d'inverser roos à calahan.
oui je t'avais compris hanamichi,tu connais le talent de hyuga,c'est clair
mais je voulais surtout dire que malgré que hyuga bourine dans certaine action,il a plsieur atout.
par exemple,ce n'est pas parce que beckham bourine dans certain action,que c'est un bourin car il a une technique de passe extraordinaire et un bon placement etc...
par ex si ton copain drible,fait des super passe et parfois il bourine,ça ne sera pas un bourin,mais un joueur complet ,mais c'est clair au moment de son tir, je lui dirai qu'il a bouriné surtout si il a tiré sur le goal en force.
en fait je voulais surtout faire la diférence entre un bourin comme harper et un joueur qui bourine mais qui sait jouer au foot(au vrai foot)
mais attention je ne dis pas qu'un bourin est forcément nul,il ya des bourins qui jouent tres bien,c'était à dire qui defend bien,il coure bien,qui tacle bien qui ne laisse pas passer un seul joueur,il fait son boulot de militaire convenablement sans faire trop de faute.Soit il laisse passer le joueur sans le ballon,soit il laisse passer le ballon sans le joueur ou soit il ne laisse passer ni l'un ni l'autre( sa passe ou sa casse quoi lol).
Mais ce sont surtout des athletes qui n'arrive que à faire ça,c'est comme ça que je determine un bourin,mais Landers sait faire + de chose comme des bonnes passes,les retourné(je ne vois pas deschamps faire ça)les une deux et les feinte de corp.
Mark sait aussi tres bien bouriné mais ce ne lui donne pas tout de même le nom de bourin.
c'est pour ça que je parlais de joueur complet car un joueur doit avoir une attitude de bourinage tout en ayant une certain technique.
quelque fois les supporter demande au joueur de moullé le maillot,de bouriner lorsque l'équipe va mal et certain joueur technique souffre d'une image de joueur qui ne mouille pas assez(car à cause de leur drible constant,ils sont trop crevé par la suite pour courir + qu'un bourin).
sinon dans le monde de tsubasa où tout le monde fait des bonnes passes,marque des beaux but,c'est vrai qu'on peut dire que ralf peterson est plutot un bourin,même si il marque des but et que hyuga représente un peu + l'attaquant bourin que d'autre joueur,mais il ya aussi des joueurs comme harper ou jacque Maurice(qui joue bien parfois) qui montre c'est quoi un vrai bourin.
en bref hyuga a des attitude de bourin,sutout lorsqu'il fait sa ligne droit et lorsqu'il tire sur le goal mais il a en réalité une technique à lui.
ps:c'est vrai,j'ai vu à pleiusieur reprise beckham bouriner,il se battait comme un fou,il pouvait faire mal à son adversaire mais j'ai aussi vu son superbe lob contre sunderland
j'ai aussi vue zidane bouriner lorsqu'il jouait en défense,il a même fait une faute stupide sur un joueur,il ne sait pas tacler lol.En défense qu'est ce qu'il bourine mais si t'as la chaine sport + t'as surement vue son drible en 1 controle et son passement jambe à la ronaldo et son magnifique but.
en fait ton copain en hand,il savait que tirer en puissance?
sinon c'est clair dans son tir il bourine lol mais dans le jeu?
moi j'avais un copain qui tirait en puissance en foot,il savait bien dribler mais pouvait jouait en puissance,bien sûr il ne faisait pas de ligne droit lol mais pouvait jouer épaule par épaule
il s'appelait jean.....Marc
il ya aussi un autre qui a fait une ligne droit sur moi et ma renversé à la lander,j'étais trop étonné :o

mais je me suis vengé en faisant un ralf peterson sur lui :P hahahha