DUELS N°1

Le forum général sur les Animes

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Préférez vous...

Flo et les Robinsons Suisses
15
68%
Karine ou l'aventure du nouveau monde
7
32%

Nombre total de votes : 22

Message par Elisabeth » Lun 01 Sep 2003, 21:00

Coucou, Kiara! :kiss: :calin:

Merci de ton aide! :kiss:
Le titre, c'est "Southern rainbow".
Merci encore. :saute: :kiss:
Tenshi m'a piqué la phrase qui me résume pour en faire sa signature, mais c'est lui le plagiaire, donc je la reprends, ;-) :
"C'était les choses les plus compliquées qui m'attiraient. Elles m'attiraient parce que j'étais moi-même la chose la plus compliquée, la complication étant
moi-même." [Jean-Jacques Langendorf, "La nuit tombe, Dieu regarde", éditions Zoé, 2000.]
Elisabeth
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2477

Message par Elisabeth » Lun 01 Sep 2003, 21:12

:saute: :saute: :cool: :saute: J'ai réussi à voter! Youpiiiiiiiiiii!
Tenshi m'a piqué la phrase qui me résume pour en faire sa signature, mais c'est lui le plagiaire, donc je la reprends, ;-) :
"C'était les choses les plus compliquées qui m'attiraient. Elles m'attiraient parce que j'étais moi-même la chose la plus compliquée, la complication étant
moi-même." [Jean-Jacques Langendorf, "La nuit tombe, Dieu regarde", éditions Zoé, 2000.]
Elisabeth
Télévore Psychopathe

Message par kiara » Lun 01 Sep 2003, 21:18

:lol: ben en tout cas ca a l'air de te faire plaisir !!!! :wink:
Bon j'ai pas trouvé de "Southern Rainbow" by "Phyllis Piddington" sur les amazon et compagnie -meme pas sur ebay ! :colere: -, mais des que je rentre de ma conf + vacances (d'ici 15 jours a peu pres), je lance la recherche dans toutes les bonnes librairies bristoliennes :wink:
On va bien l'trouver quoi ! :mignon:
Image
kiara
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2406

Message par Elisabeth » Lun 01 Sep 2003, 21:59

Euh oui, ça me fait plaisir: Karine, c'est mon DA préféré! C'est presque mon DA culte!

Kiara, si tu trouves le bouquin, je t'envoie une boîte de chocolats!... ou ce que tu veux! :wink: Mais il a l'air introuvable, ce c** de livre! :colere:

Bon, merci encore, Kiara. :kiss: :calin: :ange: :respect: :saute: :cool:
Elisabeth
Télévore Psychopathe

Message par Elisabeth » Mer 03 Sep 2003, 07:23

Bon, après une lecture attentive des messages de ce sujet, j'ai les noms de ceux qui ont voté Flo et je vais les :boxer: Et je vais :kiss: ceux qui ont voté Karine.
Euh... je rigole, bien sûr. :lol:

Sinon, ceux qui ne connaissent pas, vous pouvez découvrir Karine sur Mangas, en ce moment. Les épisodes frais (c'est-à-dire la première diffusion de la semaine) c'est le mercredi à 08h45 et 9h10. Il y a deux épisodes par semaine. Sinon, la grille des rediff est chamboulée, en ce moment, donc je ne sais pas trop quand elles ont lieu.

Et vous pouvez encore voter, puisqu'apparemment, j'ai pu le faire. :cool: :saute:
Elisabeth
Télévore Psychopathe

Message par cobra2ka » Ven 05 Sep 2003, 08:02

Merci pour l'info mais moi je vais qu'enregistrer la musique de Karine sur casette vidéo car c'est surtout le générique que j'aime :green:

ViVE FLO :green:
sérieusement même si c'était flo qui passait,ce n'est pas sûr que j'allais voir 1 seul épisode car je ne vois plus trop la chaine Mangas,il ya que de la rediff :indecis:
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2786

Message par Elisabeth » Ven 05 Sep 2003, 08:11

C'est vrai qu'il y a pas mal de redif, en ce moment, sur Mangas. :cry: Des séries qui sont passées il n'y a pas très longtemps (moins d'un an)repassent. :cry:

Pour le générique de "Karine", au début de l'épisode, ils passent le premier générique japonais, à la fin ils passent le générique japonais de fin, puis le générique français.
Elisabeth
Télévore Psychopathe

Message par cobra2ka » Ven 05 Sep 2003, 08:39

ah merci,est ce que la version japonaise est bien?j'étais en vacances,où j'étais il yavait Mangas mais j'avais pas le temps de voir karine.
J'ai eu la même crampe avec Lady Oscar,je voulais enregistrer le générique français mais mangas a préféré mettre la version japonaise :grognon: ,le pire c'est que Mangas avait diffusé une seul fois le générique français de lady oscar mais je l'avais raté de peu :boxer:
je l'ai maintenant mais en version tres courte :grognon: (la musique de fin)
Mais parfois les versions japonaises nous réservent des surprises comme Nasca(mais si j'aime pas ce DA)ou comme chala hé chala de dbz :green: ou un peu comme Cats Eye en jap.
Mais t'inquiet, j'ai bien compris,il ya aussi la version française de karine bien heuresement apres le géné de fin en jap.
merci encore Elisabeth. :saute: Sans toi,je parie que j'allais zapper tout de suite sans chercher à comprendre si je me rendais compte tout seul que c'était karine en version jap :saute:
mais j'espère que je n'ai pas raté le dernier épisode de karine.
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par Elisabeth » Ven 05 Sep 2003, 09:28

Contente de pouvoir t'aider, Cobra. :saute: :cool:

Alors, à mon avis, le génqrique de début de "Karine" est joli et le générique de fin est bof. Mais ce n'est que mon avis. Bien sûr, je parle de la musique, pas des images. Tu me donneras ton opinion.
T'inquiète pas, tu ne risques pas rater le dernier épisode: ils en sont au 21-22 (cette semaine) et il n'y en n'a que deux par semaine. :grognon: :cry: :cry2:

Le générique français de "Lady Oscar", on peut le trouver sur CD... sauf si tu veux aussi les images. :green:

Les génériques VO de "Cat's eyes", je ne les ai pas du tout aimés. Il y en a un qui me faisait penser aux Spice Girls. :lol:
Elisabeth
Télévore Psychopathe

Message par cobra2ka » Ven 05 Sep 2003, 12:09

Moi aussi,je regrette un peu d'avoir enregistré la version jap de Cats Eyes(le générique du début),je l'aime bien mais pas suffisamment pour le mettre dans ma casette destiné à la crème des crèmes,mais c'est trop tard.Il ya peut etre 2 ou 3 musique de trop dans ma fameuse cassette pour générique en vidéo. :roll: :oops:
Evidement pour Lady Oscar je parlais du générique en vidéo(en image)mais je ne souhaite pas l'avoir par internet.(même si je sais qu'il ya un moyen de mettre en vidéo du magnétoscope, les vidéos qu'on peut trouver par le net mais je préfère attendre Mangas).

Je savais grâce au programme du site de Mangas que karine était à sa 22eme épisode mais j'avais peur que c'était le dernier mais quand j'y pense,un Da de ce type là se termine généralement au moins en 40 épisode.Alors merci pour l'info Elisabeth,heureusement que tu es encore là :saute: et maintenant je sais que karine passe 1 fois par semaine en mettant seulement 2 épisode et moi qui croyais que j'avais rien compris aux nouveau programme de mangas(mais je préfère l'ancien programe du site mangas)
Si j'ai la version français du générique de début de karine,il me manquera que les 2 musique en jap de la guerre de Lodoss,les monde engloutis et sylvanians en anglais :green:
en fait la sik de fin de karine en VF,j'espère que c'est la même sik du générique de début de karine qu'on peut entendre sur le net??? :O
ah ouais sans mentir,j'aimais bien certain musique des spice Girls,ça sonnait bien à l'oreille,c'est peut etre pour ça qu'un moment donné j'ai voulu enresgistrer une des version jap de cats eyes mais ce n'était pas moi qui achetait les album des spice girls
c'était ma soeur,....

non en + c'était mon frère :green: ,il va me tuer :boxer: :green:
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par Elisabeth » Ven 05 Sep 2003, 12:26

:lol: pour les Spice Girls.

Alors, Karine comporte 50 épisodes. Je ne sais pas si les images sont les mêmes sur le générique VF au début et à la fin (là, il n'y a le générique VF qu'à la fin), mais la chanson est la même.

Oui, Mangas, c'était mieux avant. :wink:

Dis donc, tu mets plein de génériques sur ta cassette.
Elisabeth
Télévore Psychopathe

Message par cobra2ka » Ven 05 Sep 2003, 13:23

eh oui j'ai environ 26 ou 27 générique grâce aux chaine Mangas et ab1 qui diffuse aussi des Da
je remercie egalement Game one, Télétoons et TMC pour les quelques DA japonais que j'ai pu enregistré grace à eux.
(eh oui je dois les faire un peu de la pub :green: )

c'est surtout la musique qui m'intéresse que les images de Karine mais je l'a voulais en vidéo pour le mélanger avec mes ziks que j'ai déjà.

T'as l'air de connaitre karine par coeur,tu es un vrai dictionnaire de karine mais ça aide beaucoup :saute:
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par Ben*Baker » Ven 05 Sep 2003, 13:46

Tiens ? Tu collectionnes aussi les génériques sur K7 vidéo, Cobra ?

A vrai dire j'enregistrais des émissions comme Génération Albator (dommage : seulement 3 émissions... et à 2h du matin ! :grognon: ) où on pouvait voir le tout premier épisode et le tout dernier de certains DA. Cela avait donc un côté "collector". Après j'ai continué quand les autres chaînes se sont mises à faire aussi des rediffusions.
Mais maintenant, à cause des intégrales de ces dessins animés en DVD, ma K7 est devenu "has been". :green:
Ben*Baker

Message par cobra2ka » Ven 05 Sep 2003, 14:58

moi jene voyais pas ces emissions de france 3,soit parce que mangas avait déjà mis ces Da,soit parce que j'avais vu certain DA sur cassette vidéo et en + c'était tard la nuit.
Mais la chose qui m'a marqué c'est qu'un moment la 3 avait diffusé le générique japonais de la guerre de Lodoss mais avec une voix française?!je préfére + lorsque c'est une japonaise qui le chante mais j'étais sûr qu'on pouvait faire un karaoké avec les 2 musiques de la guerre de Lodoss :green:

Ma cassette à moi n'est pas completement has been,pas de tout même,certes les sites internet comme celui de chacha peut me faire du tort car on peut heureusement télécharger des générique vidéo du net qui viennent généralement directement de la télé mais moi j'ai encore des générique vidéo qui se fait rare comme celui des sylvanians :green:
Tiens! c'est dommage que je n'ai pas le matériel pour le faire télécharger sur le net. :ane:

Alors ma cassette qui se nomme la crème des crèmes vaut toujours de l'or :saute: pas comme la cassette de Ben :green:

PS:non je déconne ma casette se nomme "les meilleurs chansons des dessin animé" et non "la crème des crèmes",je ne donne pas des noms ridicule à mes cassettes,ce n'est qu'un surnom " la crème des crèmes" :green:
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par Elisabeth » Ven 05 Sep 2003, 18:49

Oui, Cobra, je suis un dictionnaire de Karine. J'adooooooooooooooore Karine! :saute:
Elisabeth
Télévore Psychopathe

PrécédentSuivant

Retour vers Les Animes