oui j'ai lu jusqu'a la page 26,mais je crois qu'il ya 2 page en + qui est apparu,t'as bien fait de me rappeler.
les jap ont fait une erreur sur thuram,plutot thoram sur le mangas.
ils croivent que c'est un fils dimigré,mais non! les parents de thuram sont des français car ce sont des antillais lol.
Sinon c'est un bon duel entre hyuga et thoram,sinon les jap devait faire courir un peu + vite thoram,car thuram coure vite,mais c'est leur Da.
La grand taille de thoram est exagéré,ça me fait penser aux méchants dans ken le survivant lol mais ça indique qu'en italie les defenseurs sont physique,c'est pour ça que l'auteur a choisi l'italie pour hyuga.
Mais moi j'allais plutot choisir l'angleterre où le jeu est plus dure et où il ya + de grand defenseur,en italie,c'est un peu + truqueur lol tirage de maillot,simulation.(d'ailleur c'est dommage que inzhaghi ou insas n'a pas simulé pour obtenir un pénaltie

)
mais c'est vrai que le calcio a une tres bonne défense.
sinon,c'est comme pour tsubasa,on voit que le duel entre hyuga et thoram,les autre joueurs de la juve et de parme ne participa pas.on peut bien voir le duel entre hyuga et thoram tout en voyant le jeu technique de zedane(zidane),davids et autre.Et tous les joueurs de la juve font la passe à hyuga,normalement les grand club n'ont pas le temps de faire l'aprentisage à un nouveau joueur durant un match de championnat.
c'est ça que je critique dans tsubasa,même si le Da se veut irréaliste,il doit penser au jeu collectif,les propos de tsubasa serait t'il du mytho lol?
sinon j'ai bien aimé la crampe qu'il a eu tsubasa lorsqu'il a découvert qu'il allait jouer en équipe B.
mais c'est toujours comme ça,tsubasa se ramase des crampe hors du terrain et au fure et à mesure il va se refaire et hyuga,l'éternelle prétentieux va se ramasser une crampe sur le terrain,aux yeux de tout le monde.
Et il devra tout refaire pour regagner sa place et va par conséquent prendre du retard sur tsubasa,pour l'instant,il est en avance mais pas pour longtemps à cause de son équilibre.
Que le DA captain tsubasa arrete d'inventer n'importe quoi avec l'équilibre,qu'ils arrete de faire en sorte que tsubasa vole les technique des autre joueurs,chacun sa technique,il avaiit déjà battu hyuga par la force physique dans l'animé.
ronaldo a ses passement jambe,zidane a ses roulade et zidane se ramasse des raclé lorsqu'il joue en défense malgré son grand talent offensif(comme pelé, comme maradonna).
Sinon j'ai bien l'intensité du match,il n'y a pas plusieurs but dès la 1er mitemps.hyuga met du temps avant de marquer,d'ailleur il n'a pas encore marqué à la 26 page,ça fait réel,ça fait trés calcio,trés italien 8) .