les meilleur anime par type

Le forum général sur les Animes

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par cobra2ka » Mer 02 Avr 2003, 07:24

et tu sais combien de fois on peut entendre dans les générique français pour les dessin animé jap
"pour tous les enfants de la terre ou de l'univers",
"il faut sauver la terre ou l'univers"
et "contre les méchant ou le mal"?
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2786

Message par pioupiou0612 » Mer 02 Avr 2003, 08:22

alors 3fois par episodes sur 114 episodescafait euh
342 euh c'est ca ? faut verifier
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
pioupiou0612
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 14960

Message par Ben*Baker » Mer 02 Avr 2003, 20:58

Peut-être Pioupiou, j'ai pas le chiffre exact.

Avant je ne faisais pas attention mais, depuis que je regarde la rediffusion sur AB1, je fais une véritable fixation là-dessus! C'est dingue le nombre de fois que l'on peut entendre "C'est impossible!".

Cobra2ka a écrit :et tu sais combien de fois on peut entendre dans les générique français pour les dessin animé jap

Oui, en même temps j'ai pensé à ça aussi. On ne peut pas dire que les paroles des DA soient très variées, en effet! Mais bon, je me mets à la place des paroliers : difficile de faire des paroles originales tout en restant dans le thème du DA et (SURTOUT) faire quelque chose qui s'adresse aux enfants; je veux dire par là rien d'ambigüe, rien de politique, etc...

Perso je pense pas que j'arriverai à le faire.

Hihi..faudrait qu'on s'y mette à plusieurs, sans restriction : je te raconte pas la chanson de fou! :lol:
Dernière édition par Ben*Baker le Ven 04 Avr 2003, 20:17, édité 1 fois.
Ben*Baker

Message par pioupiou0612 » Mer 02 Avr 2003, 22:14

ca serait une bonne idée de post^^
tu commences dans blabla :wink:
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
[ Albert Einstein ]

ImageImage
pioupiou0612

Message par Ben*Baker » Mer 02 Avr 2003, 23:22

Je sais pas...faut quand-même un minimum d'inspiration... Mais si on s'y met, il faudra d'abord trouver un thème (un DA existant, quoi) et puis, surtout, se modérer dans les textes sinon on va nous interdir aux mineurs! :D :oops: :lol:
Ben*Baker

Message par pioupiou0612 » Jeu 03 Avr 2003, 07:58

arf vi bof po grave :roll:
[ Albert Einstein ]
[ Albert Einstein ]

ImageImage
pioupiou0612

Message par cobra2ka » Jeu 03 Avr 2003, 20:31

Ben*Baker a écrit :Peut-être Pioupiou, j'ai pas le chiffre exact.

Avant je ne faisais pas attention mais, depuis que je regarde la rediffusion sur AB1, je fais une véritable fixation là-dessus! C'est dingue le nombre de fois que l'on peut entendre "C'est impossible!".

Cobra2ka a écrit :et tu sais combien de fois on peut entendre dans les générique français pour les dessin animé jap

Oui, en même temps j'ai pensé à ça aussi. On ne peut pas dire que les paroles des DA soient très variées, en effet! Mais bon, je me mets à la place des paroliers : difficile de faire des paroles originales tout en restant dans le thème du DA et (SURTOUT) faire quelque chose qui s'adresse aux enfants; je veux dire par là rien d'ambigüe, rien de politique, etc...

Perso je pense pas que j'arriverai à le faire.

Hihi..faudrait qu'on s'y mette à plusieurs, sans restriction : je te raconte la chanson de fou! :lol:

la réponse c'était toutes les chansons de bernard minet de bioman au chevalier du zodiaque.il ya d'autre chanteur qui utilise les même mots.
moi,je pense que peut etre toujours originale même si en chante pour les enfants.
au lieu de dire contre le mal,on peut dire contre les chevalier du grand pop.
au lieu de dire pour sauver l'univers ou se battre pour le bien,on peut dire que les hérosse bat pour la justice etc...
ou sinon on peut même parler d'autrechose durant la chansonparler des pouvoir de seiya,shun,ikki etc...
enfin bref on peut toujour varié.par exemple les pouvoir de musclor ce n'est pas la même que celui de seiya donc forcément il y aura pas les même parole du genre qu'il faut sauver l'univers etc...
je ne sais pas si vous me comprenez.Mais sinon ça me dérange pas mais c'était juste une remarque et je voulais dire qu'on pouvait toujours changer un peu les parole des géné.
j'aime bien lorsque j'entend à chaque fois dans les géné des dessin animé magical girl
"la jolie petite fille a ds pouvoir etc..."
il ya toujours le mot jolie ou douce et tendre.
même candy a eu le droit a "belle et douce" pourtant dans la version japonaise candy a des tâche de rousseur et on se moquait d'elle,récréA2 a censuré ceci :D lol
peut etre que les japonais sont + méchante avec leur héroïne. :)
non,je ne crois pas mais bon...
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par kiara » Ven 04 Avr 2003, 02:01

cobra2ka a écrit :même candy a eu le droit a "belle et douce" pourtant dans la version japonaise candy a des tâche de rousseur et on se moquait d'elle,récréA2 a censuré ceci :D lol

Ah bon ?
Alors quand Terry l'appele "Mle taches de sons" et que ca la fait raler, c'etait po a propos de ces taches de rousseur ?... On m'aurait menti ? :o
Image
kiara
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2406

Message par pioupiou0612 » Ven 04 Avr 2003, 07:51

ben vi :roll:
[ Albert Einstein ]
[ Albert Einstein ]

ImageImage
pioupiou0612

Message par cobra2ka » Ven 04 Avr 2003, 12:21

kiara a écrit :
cobra2ka a écrit :même candy a eu le droit a "belle et douce" pourtant dans la version japonaise candy a des tâche de rousseur et on se moquait d'elle,récréA2 a censuré ceci :D lol

Ah bon ?
Alors quand Terry l'appele "Mle taches de sons" et que ca la fait raler, c'etait po a propos de ces taches de rousseur ?... On m'aurait menti ? :o

moi je parlais des génériques,dorothée valorise toujours candy lors de sa musique mais le géné des jap est un peu moqueur ou je crois qu'il indique dés la musique que candy a des tâche de rousseur.
Apres si quelqu'un est méchant avec candy,julie,Sarah et compagnie durant les épisodes,c'est tout à fait normal,les héroïne ont souvent des ennemis ou des gens qui se sont moqué + ou - d'elles.
moi en tout cas je n'avais pas trop remarqué qu'elle avait tellement des tâche de rousseur qu'on pouvait se moquer d'elle,en tout cas ça ne m'a pas marqué,c'est normal j'étais petit,j'ai dû oublier. Mais ce n'est pas le générique de dorothée ou l'autre générique qu'il allait me faire souvenir de ce défaut.

PS: j'aime bien la musique de candy "au pays de candy"
cette sik explose carrément la sik de dorothée avec son "candy,candy"
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par Ben*Baker » Ven 04 Avr 2003, 20:23

Cobra2ka a écrit :PS: j'aime bien la musique de candy "au pays de candy"
cette sik explose carrément la sik de dorothée avec son "candy,candy"

Une fois dans notre vie faudrait se faire un karaoké : on en exploserait des chansons! :D :lol:
Ben*Baker

Message par pioupiou0612 » Ven 04 Avr 2003, 20:24

je fais des blind test avec un pote c'est trop delire :wink:
[ Albert Einstein ]
[ Albert Einstein ]

ImageImage
pioupiou0612

Message par Ben*Baker » Ven 04 Avr 2003, 20:31

Ouais ça aussi c'est excellent! Ca m'aurait bien intéressé de faire cette nouvelle émission où on nous pose des questions (bientôt sur TF1 avec Julien Courbet je crois).

Mais la compétition à la TV c'est vraiment pas drôle; je préfère largement le blindtest de chez Ardisson : le plaisir et la détente avant tout! :)
Ben*Baker

Message par cobra2ka » Dim 06 Avr 2003, 22:22

le blind test ce sont bien des questions- reponses sur les emission de télé?
moi je n'aime pas beaucoup,avec la pression on peut oublié des choses facile.
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par Ben*Baker » Dim 06 Avr 2003, 22:37

Oui, c'est pour cette raison là que je n'aime pas trop quand il y a de la concurrence. Quand on est tranquille les réponses viennent naturellement.
Ben*Baker

PrécédentSuivant

Retour vers Les Animes