Je recherche une série (son titre) qui passait en même temps (même époque en tout cas) que le voyageur. C'était en fait des épisodes indépendants (comme les contes de la cryptes) et les personnages n'étaient donc pas récurrents. C'était diffusé en NOIR ET BLANC et, dans l'épisode que je recherche (et qui m'a marqué à vie !) on voyait une femme (un couple ?) perdue dans les bois et qui était recueillie dans une sorte d'auberges tenue par un homme. Dans les murs de cette auberge, il y a avait de petits couloirs avec des images pieuses (la caméra filmait le passage dans ce couloir). dans ce couloir vivait une bête/monstre de petite taille, blanche, pas dotée de parole et qui ressembalient a quelque chose du type Nosferatu. Le mec de l'auberge disait à la femme que les bruits venaient des rats et elle mettait donc un tapette a souris qui ne marchait pas sur la bestiole. Enfin, la bestiole tuait la femme et le mec de l'auberge arrivait et prennait la bete dans ses bras en lui disant quelque chose du type "je sais, tu as eu peur..."
Flipant non ? J'ai vu ca quand j'avait 10 ans et j'y repense assez souvent...ALORS on a pas le droit de me laisser comme ca

MERCI d'avance !!!!