Je suis bien contente que tu sois repassé par ici, Lucozade, ça atténue l'impression que j'avais puisque tu ne t'étais pas remontré depuis que tu avais posté ton premier message.
Je te réponds donc que, comme ça a été dit au-dessus, j'ai laissé ton message et le lien parce que la démarche de cette série me semble intéressante et surtout, qu'elle n'est pas à but commercial, comme tu le dis.
Par contre, j'ai tenu à protester un minimum pour rappeler à ceux qui voudraient suivre cet exemple et, eux, poster des pubs pour des choses plus mercantiles alors que nous avons spécifiquement indiqué dans les règles du forum qu'il est interdit de poster des liens sans en avoir demandé l'autorisation à un modérateur. C'est ce principe-là, en fait, qui me posait problème. Voilà, c'est tout, ce n'était pas une critique personnelle.
Pour en revenir à la série, j'aimerais bien que tu viennes en discuter avec nous, ça serait plus constructif que de simplement poster le lien. Qu'est-ce qui te plait dedans? Es-tu impliqué dans le projet ou un simple fan?
Puisque je vois que tu suis toujours ce sujet, je détaille mon avis, surtout au cas où tu serais impliqué dans le projet

:
J'ai bien aimé:
- l'idée de départ de la série et le fait qu'on est tout de suite plongé dans l'action sans temps d'explication
- si c'est fait avec peu de moyens, c'est plutôt pas mal comme rendu et le format très court colle bien avec le mode de diffusion web
- pour des amateurs, la plupart des acteurs se débrouillent bien aussi
Je n'ai pas accroché:
- à la forme d'humour. Ce n'est pas grave, c'est juste une question de goût et j'accroche en fait à peu de séries comiques. Certains passages comme la course commentée, m'ont fait sourire mais je n'ai pas éclaté de rire donc voilà.
- comme je l'ai dit, j'ai du mal avec le jeu de l'acteur qui fait Mr. T. que je trouve excessif. Ca doit bien passer au théâtre ou pour un méchant renforcé par des effets spéciaux. Mais, là aussi, c'est surtout une question de goût
- je trouve presque dommage qu'on ai la réponse aussi vite sur le contenu du colis, j'aurais bien gardé le héros dans le flou, moi