Fiche: Homicide

Discutez ici de vos séries préférées

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Fiche: Homicide

Message par Aphrael » Mer 20 Sep 2006, 15:26

De retour de vacances, je me lance dans les fiches manquantes (et c'est pas fini :wink: ).
Voilà la fiche d'une série que je n'ai jamais eu l'occasion de suivre, pourtant elle fait partie des incontournables dans le genre séries policières récentes. Et en plus c'est la création précédente de ceux qui ont fait Oz (mes héros :love: ). Enfin bon, tout ça pour dire que ça manquait mais que c'est rajouté. :green:

http://www.lestelevores.com/index.php?a ... dFiche=957
Image
Save the milkshake, save the world!
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 7169

Message par annecor » Mer 20 Sep 2006, 16:52

"Homicide" excellente série!!!
Elle fut diffusée (en partie du moins) sur la RTBF il n'y a pas si si longtemps. On a même eu droit au téléfilm cloturant la série!!! avec Jason Priestley alias Brendon Walsh. :green:
Et puis, c'est de là que nous viens Munch de L&O:SVU
mais aussi de nombreux acteurs de Oz cf. Dean Winters par exemple! :green: qui est passé par "Homicide" puis "L&O:SVU" comme partenaire de Munch, Brian Cassidy et puis bien sur Ryan O'Reilly de "Oz" :roll: puis récemment dans "Rescue me" .... et puis on s'étonne que j'aime les trois séries :oops: :green:

Oz (mes héros ).

:green: :green: :green: :green:
Ca me fait rire que tu dises "heros" :green: :green:
Oz est re-diffusée le dimanche soir ici sur Plug (les deux premières saison seulement certainement)... On a donc "House" suivie de "Oz" :green:
annecor

Message(s) : 2251

Message par Aphrael » Mer 20 Sep 2006, 17:04

House puis Oz? La classe! :cool:

Et oui, les créateurs de Oz sont mes héros dans le domaine des séries télé (avec JMS pour Babylon 5 et quelques autres comme Dick Wolf) mais c'est sur que le terme fait bizarre à côté d'Oz :wink:

Bref, Homicide c'est vraiment une des séries que j'ai envie de voir depuis longtemps mais je n'arrive jamais à prendre une diffusion au début et ça me décourage (c'est passé sur SérieClub puis sur 13eme Rue donc j'aurais pu suivre au moins 2 ou 3 fois). J'y arriverai, un jour :green:
Image
Save the milkshake, save the world!
Aphrael

Message(s) : 7169

Retour vers Toutes les Séries