Soaps et séries lycée "cultes" (dérive de Hartley)

Discutez ici de vos séries préférées

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Soaps et séries lycée "cultes" (dérive de Hartley)

Message par Matt » Lun 04 Sep 2006, 15:11

Matt, dans le sujet d'origine a écrit :Moi, les rediffs de ce genre de série culte, ça me fait bien du plaisir. D'autant qu'en ce moment, j'ai la nostalgie du Lycée...

Tiens, en parlant de ça, vous avez vu ? TF1 rediffuse Beverly Hills ! :lol: :green:
Croyez fermement à ce en quoi vous croyez,
N'en démordez pas jusqu'à ce que ou l'évidence ou bien l'expérience vous prouve que vous avez tort,
N'oubliez pas que si l'empereur semble être à poil c'est que l'empereur est à poil,
Que dans la vie le mensonge et la vérité ne font pas bon ménage,
Et par ailleurs qu'il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande
Qu'on ne puisse relativiser devant une pizza.
Matt
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 3057

Message par Aphrael » Lun 04 Sep 2006, 15:22

Oui, TF1 repasse l'intégrale de la série à raison d'1 épisode par jour, du lundi au vendredi à 10h15 depuis ce matin :roll:
Image
Save the milkshake, save the world!
Aphrael

Message(s) : 7169

Message par cobra2ka » Lun 04 Sep 2006, 18:52

Ouf,ça passe le matin,heureusement car il est trop veillissante cette série avec ses couleurs fluo périmées.
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2786

Message par Matt » Mar 05 Sep 2006, 00:46

Ouais, l'intérêt majeur de cette série étant la présence de Shannen Doherty*

* Actrice dont l'intérêt majeur se situe entre le cou et le nombril... :green:
Croyez fermement à ce en quoi vous croyez,
N'en démordez pas jusqu'à ce que ou l'évidence ou bien l'expérience vous prouve que vous avez tort,
N'oubliez pas que si l'empereur semble être à poil c'est que l'empereur est à poil,
Que dans la vie le mensonge et la vérité ne font pas bon ménage,
Et par ailleurs qu'il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande
Qu'on ne puisse relativiser devant une pizza.
Matt

Message(s) : 3057

Message par annecor » Mar 05 Sep 2006, 08:01

Matt a écrit :Ouais, l'intérêt majeur de cette série étant la présence de Shannen Doherty*

* Actrice dont l'intérêt majeur se situe entre le cou et le nombril... :green:

:green: rooooh. C'était déjà mieux que ce Tori Spelling proposait :green:
J'ai entendu qu'elle avait pleuré à une interview récemment.

Ouf,ça passe le matin,heureusement car il est trop veillissante cette série avec ses couleurs fluo périmées.

Ici, ils l'ont rediffusé vers 19h sur la2 il n'y a pas si longtemps. Ma soeur n'avait que cette chaîne :cry: la pauvre :green: Actuellement, on a droit à Melrose Place :green: :green: ça vaut pas mieux.
annecor

Message(s) : 2251

Message par cobra2ka » Mar 05 Sep 2006, 10:25

Alors carrément eteindre la télé,c'est beaucoup mieux.
Je me rappel que Melrose Place était parti en vril style,tout ça pour mettre encore plus de suspens et le pire,c'est que ça avait marché aux states.
Le gentils Mancini faisait maintenant trop cocu sa femme jusqu'à l'écoeurement(mais ça doit peut etre existé :green: ) et les rivaux des héros faisait un peu trop de connerie,c'était du n'importe quoi.
Mais ce n'est pas plus pire ce que a voulu faire AB production avec sa série de helène et les garçon en rajoutant beaucoup d'action made in France,(dans vacance de l'amour je crois)j'étais mort de rire :green: :green: :green:
Décidemment lorsque t'as pas d'idée,t'as pas d'idée! :mouais:
En fait pourquoi Tori Spelling a pleuré? pour son Père?
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par annecor » Mar 05 Sep 2006, 11:10

Je parlais de Shannen en fait. Apparemment elle aurait craqué à une interview en disant que ça la blessait énormément toutes les "méchancetés" des journalistes. Surtout parce que sa maman lisait tout cela aussi.
Mais effectivement, Tori a dû aussi pleurer :roll:

Rooh je me souviens dans un épisode de Melrose Place, il y a un gars (je ne sais plus son nom) qu'on venait d'assasiner et d'enterrer incognito, et à la fin de l'épisode, on voit sa main qui sort du sol :green: :green: :green:
En parlant de morts ... vivants, hier, j'ai vraiment bien rigolé en attendant les Simpsons. Je venais de regarder les deux derniers épisodes de House (donc j'avais bien ri déjà avant) et tombe sur Top Model càd Amours, gloire et beauté.. où Ridge (celui avec les cheveux noirs) vient de déterrer le cercueil de son ancienne femme (je ne sais pas son nom, une brune). Il est tout triste :green: :green: Il hésite à la toucher (elle est particulièrement bien conservée pour un cadavre) puis finalement fini par froler sa joue... mais Oh Surprise!!! c'est un mannequin... j'en :cry2: de rire :green: et J'en ri encore :green: :green:
annecor

Message par cobra2ka » Mar 05 Sep 2006, 11:27

annecor a écrit :

Je parlais de Shannen en fait. Apparemment elle aurait craqué à une interview en disant que ça la blessait énormément toutes les "méchancetés" des journalistes. Surtout parce que sa maman lisait tout cela aussi.
Mais effectivement, Tori a dû aussi pleurer :roll:

Hey mais je sais mais pas durant l'interview vu que tu m'a dit que c'était plutot Shannen qui avait pleuré(on dirait une amie lorsque je prononce son prénom lol)

La brune ça doit etre Taylor,tu m'a fait peur,j'ai cru que c'était comme ça qu'elle avait encore résuscitée. En effet, parait-il qu'elle résuscite encore,on l'a vois dans top model(oups pardon pour ceux qui voit amour gloire et beauté du matin mais ce n'est pas miraculeux tout de même :green:)

non mais tu es sur? le mannequin ce n'était pas pour faire rire le téléspectateur ou c'était plutot un manequin qui jouait le role de Taylor car ce n'ets pas le genre de la maison de faire rire. :green:
ah par le doubleur Storn,le blond. :green:
Sinon je vous jure que je ne regard jamais cette série,c'est ce que j'entends lorsque mes petites soeur en parle et surtout pas les feux de l'amour dont je connais tres peu de personnage à part 3 ou 4. ah oui,je tiens à clarifier cette chose :green:
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par lafka_6 » Mar 05 Sep 2006, 12:00

Ouais comme si on allait gobber ça :roll: :green:

Perso j'ai jamais aimé ni Melrose Place, ni Beverly Hills, ni les Feux de l'amour et tt ça... Je connais à peine les acteurs de vue, et encore surtout ceux que j'ai vu jouer dans d'autres choses, et je trouve ça niais et mal tourné. Alors bon, je m'en passerais bien de leurs rediffs, mais apparemment y'a pas mal de monde qui aimaient bien ces séries, et qui regardent les rediffs... Pourtant c'est vrai que ça a très mal vieilli (rien que les coiffures :euh:)...

Et si Tori Spelling a pleuré à mon avis c'est surtout parce qu'elle a pas touché un aussi gros héritage que ce qu'elle pensait :green:
Image

C'est pas le téléchargement qui tue le cinéma, c'est les 9 euros!
lafka_6

Message(s) : 5555

Message par Aphrael » Mar 05 Sep 2006, 12:08

Tout pareil que Lafka: même à la grande époque, Beverly Hills ou Melrose Place et compagnie, c'était pas mon truc, alors maintenant ça me tente encore moins. :roll:
Image
Aphrael

Message par annecor » Mar 05 Sep 2006, 13:17

Tout pareil que Lafka: même à la grande époque, Beverly Hills ou Melrose Place et compagnie, c'était pas mon truc, alors maintenant ça me tente encore moins.

C'est mon gros problème. Je regarde tout et n'importe quoi :wink:
Je n'ai pas (trop) honte de le dire :wink:
J'aimais bien Beverly Hills au tout début quand Brenda était là, après je regardais de temps en temps mais c'était franchement nul. Pour Melrose Place, ça passait le mercredi en première partie de soirée. Je revenait de mon entraînement de basket... et soupais en regardant la série :wink:

non mais tu es sur? le mannequin ce n'était pas pour faire rire le téléspectateur ou c'était plutot un manequin qui jouait le role de Taylor car ce n'ets pas le genre de la maison de faire rire.

Je doute que c'était censé faire rire mais c'était vraiment drôle. C'est ce quej'adore avec les soap opéra, à petite dose, c'est vraiment marrant :green: . Taylor, c'est bien ça. Un vrai mannequin en plastique :green: la remplaçait dans le cercueil! Elle va donc "bientôt" revenir :green: :green: :green:

Sinon je vous jure que je ne regard jamais cette série,c'est ce que j'entends lorsque mes petites soeur en parle et surtout pas les feux de l'amour dont je connais tres peu de personnage à part 3 ou 4.

Je ne vois pas le mal à regarder des soap. Je trouve ça ringard mais les gens regardent ce qu'ils veulent (tout le monde chez moi n'est pas du même avis! :grognon: ). Lorsque j'étais à Liège, on n'avait que La1. Il arrivait donc que le temps de midi on regarde les feux de l'amour. Et franchement, j'en ai de supers souvenirs parce qu'on se poilait bien :wink:
annecor

Message par cobra2ka » Mar 05 Sep 2006, 14:19

Ah bon Lafka? je suis étonné :O toi qui ame lire les arlequins :green: (je sais je suis saoulant avec ça)
Sinon je suis comme toi Aph,tous ces série n'étais pas mon genre mais comme pour "Helene et les garçon",je regardais ça pour passer le temps à l'époque (tres rarement pour les feux de l'amour et top model car c'est surtout pour les viocs....et Annecor :green: :wink: ).

Sinon je connaissais bien les perso des feux de l'amour d'autant mais actuellement ce n'est pas ça,pourtant avant les perso ne changeaient pas,seulement les acteurs. Je me souviens encore de Patrick, de Nina qui avait galéré dans cette série. Ceux qui vont mourir dans cette série c'est Victor Youman .:green:
Sinon à l'époque c'était surtout ma mère qui regardait ça et parfois mes soeurs et peu de fois mes freres.
Sinon Annecor a raison,on a le droit de tout voir mais pour les série comme "Helene et les garçon",il ne fallait surtout pas le dévoiler à l'époque où j'étais au collège au risque d'etre la risé et même si les sondage diraient que 55 million de français regardaient ça. :green:
Sinon même si Lafka ne me croit pas,je ne regarde pas ces soap ou tres peu souvent.

Je pense qu'une nullité américaine passe mieux que la française car les américain nous ont habitué à voir leur produits et il faut avouer que parfois il y a plus de qualité dans la nullité américaine mais je pense quand même qu'on pardonne plus aux américain qu'aux français.
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par annecor » Mar 05 Sep 2006, 15:48

c'est surtout pour les viocs....et Annecor ).

:green: :green: je prends un peu d'avance pour quand je serai à la retraite et que je regarderai les 15899ème épisodes des Feux de l'amour! (imaginez cette série en dvd :O )

Sinon je connaissais bien les perso des feux de l'amour d'autant mais actuellement ce n'est pas ça,pourtant avant les perso ne changeaient pas,seulement les acteurs
.
Roooh oui quand ils changent un acteur c'est toujours super marrant! Une fois, il y a même eu une voix off qui annonçait le changement :green: :green: :green:

il ne fallait surtout pas le dévoiler à l'époque où j'étais au collège au risque d'etre la risé et même si les sondage diraient que 55 million de français regardaient ça.

:green: :green: :green: ajoute quelques milions de belges et aussi des russes que je sache! (ma soeur a été en Russie et est tombé sur Helène et les Garçons!!! ).

Je pense qu'une nullité américaine passe mieux que la française car les américain nous ont habitué à voir leur produits et il faut avouer que parfois il y a plus de qualité dans la nullité américaine mais je pense quand même qu'on pardonne plus aux américain qu'aux français.

Le problème ici, c'est que les "français" copient les nullités américaines; c'est encore plus pathétique :wink: . Sinon, oui, on est plus gentil avec les séries américaines... c'est vrai. Mais les fictions "françaises" (entre " " parce que j'englobe la Belgique avec vu les multiples co-productions) sont quand même relativement médiocres. Et puis, on ne voit pas non plus tous les téléfilms et séries diffusés aux USA :wink:

A noter, que je ne considère pas les soap comme des nullités. Et non, je ne suis pas fan, comme beaucoup, je me tiens au courant :roll: (c'est vraiment vrai, il n'y a qu'en période d'examen que je regardais ce genre de programme régulièrement :green: au lieu d'étudier... or je ne suis plus étudiante :wink: ). Il faut simplement se remettre dans le contexte.
annecor

Message par Aphrael » Mer 06 Sep 2006, 08:56

Ne vous en faites plus pour la dérive, j'ai déplacé tout ça dans un nouveau sujet plus adpaté. Vous pouvez continuer la discussion :wink:
Dernière édition par Aphrael le Mer 06 Sep 2006, 11:14, édité 1 fois.
Image
Aphrael

Message par annecor » Mer 06 Sep 2006, 09:48

Merci :calin: Aphrael

Je suis restée à la maison aujourd'hui pour travailler (c'est désert au bureau et je déteste ça)... mais j'ai oublié de regarder les soap du matin de France2 :green: je suis quand même censée travailler.

A une époque, il m'est arrivé de regarder "Des jours et des vies". C'est assez "marrant" aussi dans le genre... avec une certaine touche de fantastique, des princesses, des sorcières et des décors extraordinaires!
Jensen Ackles de Darkangel et plus récemment Supernatural y avait un rôle il n'y a pas si longtemps :green:
annecor

Suivant

Retour vers Toutes les Séries