Matt, dans le sujet d'origine a écrit :Moi, les rediffs de ce genre de série culte, ça me fait bien du plaisir. D'autant qu'en ce moment, j'ai la nostalgie du Lycée...
Tiens, en parlant de ça, vous avez vu ? TF1 rediffuse Beverly Hills !

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs
Matt, dans le sujet d'origine a écrit :Moi, les rediffs de ce genre de série culte, ça me fait bien du plaisir. D'autant qu'en ce moment, j'ai la nostalgie du Lycée...
Matt a écrit :Ouais, l'intérêt majeur de cette série étant la présence de Shannen Doherty*
* Actrice dont l'intérêt majeur se situe entre le cou et le nombril...
Ouf,ça passe le matin,heureusement car il est trop veillissante cette série avec ses couleurs fluo périmées.
En fait pourquoi Tori Spelling a pleuré? pour son Père?
annecor a écrit :En fait pourquoi Tori Spelling a pleuré? pour son Père?
Je parlais de Shannen en fait. Apparemment elle aurait craqué à une interview en disant que ça la blessait énormément toutes les "méchancetés" des journalistes. Surtout parce que sa maman lisait tout cela aussi.
Mais effectivement, Tori a dû aussi pleurer
Tout pareil que Lafka: même à la grande époque, Beverly Hills ou Melrose Place et compagnie, c'était pas mon truc, alors maintenant ça me tente encore moins.
non mais tu es sur? le mannequin ce n'était pas pour faire rire le téléspectateur ou c'était plutot un manequin qui jouait le role de Taylor car ce n'ets pas le genre de la maison de faire rire.
Sinon je vous jure que je ne regard jamais cette série,c'est ce que j'entends lorsque mes petites soeur en parle et surtout pas les feux de l'amour dont je connais tres peu de personnage à part 3 ou 4.
c'est surtout pour les viocs....et Annecor ).
.Sinon je connaissais bien les perso des feux de l'amour d'autant mais actuellement ce n'est pas ça,pourtant avant les perso ne changeaient pas,seulement les acteurs
il ne fallait surtout pas le dévoiler à l'époque où j'étais au collège au risque d'etre la risé et même si les sondage diraient que 55 million de français regardaient ça.
Je pense qu'une nullité américaine passe mieux que la française car les américain nous ont habitué à voir leur produits et il faut avouer que parfois il y a plus de qualité dans la nullité américaine mais je pense quand même qu'on pardonne plus aux américain qu'aux français.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité