Bonjour voila je cherche le nom d'une serie qui passé il y a 3 ans ou 2 ans sur la 6 qui se passait avec des agents secrets dont l'un s'appeler chris kill un truc comme ca et ils etaits 3 (2 garcon et une fille) et ils avaient un patron assez fort avec des lunettes. lol je sais ma description n'est pas fameuse mais c'est pas facil. Ils étaient agents secret dans une sorte de cia a l anglaise je crois que le titre c'était les nouveau professionnel si quelqu'un pouvait m'aider a retrouver le nom exacte...merci d avance
Le titre VO est CI5 The New Professionals en vf ca donnait Les Nouveaux Professionnels.
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.» [ Albert Einstein ] "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. " [ Albert Einstein ]
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.» [ Albert Einstein ] "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. " [ Albert Einstein ]
Oui oui c ca merciiiiiiiii bcp mais lol maintenant le plus dure ca va etre de pouvoir les trouver lol soit qur internet soit en dvd a ton avis est-ce possible?