Oui pour l'instant je le conseil mais je n'ai vu que les 4 ou 5 premiers épisodes,je ne sais pas si ça va me lasser par la suite comme cold case que j'avais rapidement abandonné. Mais pour l'instant ça va.
Le méchant fait vraiment peur parceque l'un de ses hommes trainait un peu trop chez le bar conccurent,que celui ci a eu peur pour sa vie,il l'a même suplier son patron de ne pas etre jeter chez les porc pour etre dévoré,c'est pour dire.

Mais finalement le patron l'a laissé partir chez la concurrence. Sinon il a déjà fait tué un pauvre new yorkais qui voulait récupéré son argent apres avoir s'est fait anarqué en beauté.
En gros le méchant est tres calculateur,il fait tout pour qu'il ait le plus de monde possible dans dans son saloon,quitte à inventer ou dire n'importe quoi.
Par exemple lorsqu'il demande à tous les clients de partir à la recherche des massacreurs des suédois seulement le lendemain apres avoir bien saoulé chez lui en dépend de Calamity Jane(massacre dont ses hommes et non les Siou comme il le dit sont responsable)ou en marchandant avec la conccurence pour qu'il ne vendent pas la même chose ou n'organise pas les mêmes jeux.
J'en ne dis pas plus